| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il y a quand même de très grande île par rapport à 1701. Cependant il y a un autre changement, la taille de base d'un bâtiment c'est 3x3 alors que dans 1701 c'était 2x2. Donc des îles plus grandes mais des bâtiments qui prennent plus de place qu'avant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:08:49 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | La difficulté tient un peu au fait qu'il faut savoir gerer l espace aussi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
Message édité par moggbomber le 02-07-2009 à 21:57:24 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 22:00:17 ![]() Une question, j'ai pas encore le jeux. (Vais attendre qu'il passe sous les 15€ comme d'hab |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui c'est comme sur 1701, il y a un générateur de carte intégré, avec un code pour chaque carte (afin de pouvoir la réutiliser). Message édité par poiuytr le 03-07-2009 à 03:38:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 09:52:45 ![]() merci pour l'înfo Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 09:52:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-07-2009 à 09:54:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Saltadrow Transactions (0) | Au final, j'ai pris le jeu sous steam. Je le trouvais pas en magasin (j'ai un peu halluciné d'ailleurs), et j'ai de toute façon plus la place d'entasser les boites à l'appart.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 10:05:59 ![]()
t'as un 50cm²? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 10:06:16 |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 03-07-2009 à 10:23:23 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alekusu2 Transactions (0) | Merci beaucoup pour le tips |
Saltadrow Transactions (0) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Saltadrow Transactions (0) | Suite de mes aventures :
|
Alekusu2 Transactions (0) | Tu as quel genre de "coupure" ? Car moi j'ai des coupures aussi, mais c'est que l'ordi se met en veille tout seul sans raison aléatoirement pendant le jeu, c'est ça toi aussi ? |
Saltadrow Transactions (0) | Bah, j'en ai eu de toute sorte. Soit le jeu plante (écran noir et sablier), soit retour windows avec le truc "l'application Anno 1404 a quitté nianiania".
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Bon, en mode Partie continue j'ai pas de crash... Bizarre quand même, mais bon. |
Alekusu2 Transactions (0) | Saltadrow, de mon coté j'ai passé tous les paramètres graphiques au plus faible et j'ai plus de soucis... Peut-être que ça vient de ça de ton coté ? |
Krest Transactions (0) | Bonjour,
|
Alekusu2 Transactions (0) | Je suis d'accord, je trouve qu'il manque quelques stats pour nous permettre de mieux gérer |
Alekusu2 Transactions (0) | Le chapitre de défense de marie d'artois il est méga lourd pitain :s |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai lâché la campagne à celui-là (pas fini). D'après Groomy il n'est pas long et le suivant est encore meilleur que les précédents. Pour le nombre de chapitres, en parcourant les forums j'ai vu des demandes d'aide pour le chap. 8, pas au delà... |
laxou bof bof ...Transactions (0) | en partie continue, il m'arrive de recevoir des quetes ou je ne sais pas ce qu'il faut faire ... vous aussi ? genre ça met la balise rouge sur une ile, ok mais je ne sais pas ce que je dois y faire ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je suis tombé dessus aussi, c'était une quete du Grand Vizir. Son nom était "Les yeux auxquels rien n'échappent". En fait il faut cartographier l'île indiqué sur la map. Pour cela il faut des ressources sur le bateau qu'on envoie vers l'île. C'est ce que dit l'explication ingame. Mais rien n'est précisé quant au type de ressources pour cette mission précise.
|
Alekusu2 Transactions (0) | bah regarde ton journal des quetes ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai rien vu, il est juste indiqué la récompense (60 pts d'honneur et 30 t d'épices) et l'explication générale sur la cartographie (avoir des ressources dans son bateau, le poster au large de l'île, etc). |
Alekusu2 Transactions (0) | je sais pas Message édité par Alekusu2 le 04-07-2009 à 17:58:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la campagne il y a quelques trucs pas clairs (et les problèmes de traduction aident pas), mais faut donner plus de détails pour l'aide.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | pour cartographier une ile faut envoyer son bateau et le laisser qqs temps a l'arret juste a coté. une longue vue apparaitra et au bout d'un moment elle sera cartogrpahié et ca donnera une item carte dans la soute. a aller deposer chez celui qui l'a demandée --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Alekusu2 Transactions (0) | Dans le bateau il faut genre 10 tonnes de papier et 10 tonnes d'indigo pour faire la carte |
Krest Transactions (0) | 8 chapitre, purée c'est court quand même. dommage. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci pour les infos sur la cartographie. |
Alekusu2 Transactions (0) | C'est clair que le système militaire avec les camps, c'est inintéessant à un point... |
Krest Transactions (0) | Salut, je suis pas sûr que la quête où il faut protéger l'académie de sagesse se passe bien.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quand les 3 navires sont sur place, Marie t'enverra 3 vagues de 2 navires. C'est validé quand ils sont détruits |
Krest Transactions (0) | oki, c'est un peu ce que je pensais mais çà fait tellement longtemps que j'attends que je me disais que çà buggait.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Krest Transactions (0) | c'est bon, une fois les engins de siège crée, tu as les navires orientaux pour fouillé l'épave du coffret fort, avec les bateaux de Guy autour.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 05-07-2009 à 12:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |