Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°6430673
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 23:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

Salut :)
je me l'acheterais bien aussi ce jeu mais plutot en version download.
alors bon j'ai trouvé que steam ( :( ) et jokstick mais bon 50€ :/
y aurait pas un version uk/us ou muti en download pas chere qqpart?

merci :jap:

c est bien ce qui me fait chié dans steam et consort

il les vendent plus cher en download que tu peut les trouver en boite
donc qqchose comme steam perd pas mal de son interet à moins d etre très très très patient pour enfin voir une ristourne sur le jeu (mais quand je dit très patient sur steam pour baisse de prix c est genre compte 2ans quoi  :pfff: )

me fait bien marré hadopi et son amelioration de l offre légal quand tu vois tout les editeurs autant se foutre de la gueul du monde en vendant la version à telecharger au même prix voir plus cher que version boite (ou y a les frais de packaging, les frais de transport au grossiste puis du grossiste au revendeur)

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 30-06-2009 à 23:11:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 23:08:32  profilanswer

n°6430682
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 23:11:07  profilanswer

Activation a écrit :

(mais quand je dit très patient sur steam pour baisse de prix c est genre compte 2ans quoi  :pfff: )

Complètement faux, il y a des reducs sur steam tous les week-ends. Récemment il y a eu une offre pour Empire Total War qui est loin d'avoir 2 ans. Sinon Steam pratique le tarif du marché classique tout simplement.

Message édité par Groomy le 30-06-2009 à 23:11:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6430715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 23:23:07  answer

Activation a écrit :

me fait bien marré hadopi et son amelioration de l offre légal quand tu vois tout les editeurs autant se foutre de la gueul du monde en vendant la version à telecharger au même prix voir plus cher que version boite (ou y a les frais de packaging, les frais de transport au grossiste puis du grossiste au revendeur)

Sauf que:
- la bande passante internet ca se paye, surtout si tu considère qu'un utilisateur téléchargera le même jeux x fois durant x années (réinstalle, autre PC,...)
- le coût de maintenant de ces serveurs n'est pas donnée.

Bref que ce soit aussi cher qu'une boite et un DVD ca ne m'étonnerait pas.  

Néanmoins sur le reste je suis d'accord, ca reste tout de même trop cher.

n°6430728
Activation
Transactions (3)
Posté le 30-06-2009 à 23:34:09  profilanswer

sauf que tu oubli un détail

sur un serveur peuvent etre hebergé ptet mille jeux

1 seule copie suffit d etre hebergé pour plusieurs milliers d acheteur

le site steam se prive pas d avoir de la pub
tu prend un gametrailers.com par exemple un clubic.com un sourceforge.net etc....

tu paie qqchose pour y acceder  :whistle: (dit merci à la pub... ce forum même si t es pas inscrit et loggé avec ton identifiant, t as droit à de la pub dispatché entre les post)... certe la bande passante coute mais t inquiète elle est largement amorti vu la marge qu ils se font avec leur prix prohibitif
après y a aussi le fait que les serveurs de steam ils doivent pas etre trop en france si tu vois ce que je veux dire ... bref steam doit moins etre sujet à un operateur/fai tel que le cartel/mafia qui subit en france en terme d entente pour pratiquer des prix abusif (je paie 30€ pour de la tv adsl que j ai pas droit vu que pas en zone degroupage total
de ce fait tu paie la redevance tv en plus par rateau hertzien là ou ceux qui ont la tv adsl paie que dalle (enfin si j ai bien lu ma fiche d impot)

bref tu te fait couillonné 2 fois 1 fois par le fai 1 fois par le gouvernement (car m en tape des chaine public je regarde que les chaines privé) supeeeeeeer

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-06-2009 à 23:36:44
n°6430741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 23:40:35  answer

Activation a écrit :

sauf que tu oubli un détail

sur un serveur peuvent etre hebergé ptet mille jeux

1 seule copie suffit d etre hebergé pour plusieurs milliers d acheteur

le site steam se prive pas d avoir de la pub

Non. Au niveau de grosse entreprise c'est un peu plus complexe que celà.
Tu as obligatoirement minimum un deuxième serveur "mirroir" sur site. En plus de cela tu auras encore une copie de ces deux serveur dans des batiment éloigné.

Tu rajoutes à cela le fait que ce genre d'infrastructure doit être placé à plusieurs endroit sur chaque continent (sinon c'est la cata, il y a qu'à aller sur des site jap pour se rendre compte que ca rame...), ca fait un beau nombre de serveur à entretenir, rien avoir avec clubic ou autre petit site.

Après est-ce qu'ils ont leur propre serveur ou s'il font appel a des datacenter externe je ne sais pas, néanmoins dans les deux cas il y a des cout énorme vue le trafic.

n°6430774
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 00:04:58  profilanswer

steam c'est du pear to pear si je ne m'abuse?
ce sont les utilisateurs qui envoient aussi le jeu en fait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6430777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 00:07:24  answer

Non je ne pense pas.

n°6430800
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2009 à 00:23:23  profilanswer

Quant tu es sur Steam ta bande passante est utilisé en upload ? Non et heureusement sinon bonjour les lags pendant que tu joues en multi  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6430923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 08:21:46  answer

putain on avais la même embrouille (prix digital/retail) sur le topik arma 2 [:tinostar]

activation : j'ai peur que tu rêves pour jeudi :o

il est partit lundi le mien, toujours rien

n°6431105
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-07-2009 à 10:11:45  profilanswer

Non il rêve pas, amazon.co.uk c'est 3/4 jours. Play par contre... je commande plus la bas quand je suis pressé  [:matleflou]

Pour en revenir à Anno : le menu qu'on ouvre avec le clique droit est complètement customisable (en glissant/déposant tous ce qu'on veut)  J'ai découvert ça hier soir et c'est bien pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 01-07-2009 à 10:13:43

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 10:11:45  profilanswer

n°6431187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 10:42:12  answer

leger HS d'ailleurs, c'est nouveau qu'on puisse commander sur amazon uk, on pouvait pas avant :??:

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 10:42:21
n°6431313
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:18:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour en revenir à Anno : le menu qu'on ouvre avec le clique droit est complètement customisable (en glissant/déposant tous ce qu'on veut)  J'ai découvert ça hier soir et c'est bien pratique.

D'une manière générale, l'interface de Anno est vraiment sympa [:huit]

n°6431328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:22:11  answer

je propose que vous arrêtiez d'en parler jusqu'a ce que je le reçoive !

:cry:

n°6431334
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 11:24:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Non il rêve pas, amazon.co.uk c'est 3/4 jours. Play par contre... je commande plus la bas quand je suis pressé  [:matleflou]

Je savais pas pour le menu. En revanche j'ai vu qu'on pouvait faire la même chose avec les ressources de construction en haut à gauche. On peut mettre ce qu'on veut à la place du bois, des outils, de la pierre, du verre et des mosaïques. Là aussi, il n'y a qu'à glisser-déposer.

n°6431614
Activation
Transactions (3)
Posté le 01-07-2009 à 13:10:22  profilanswer

bon ayé recu ma version collector de amazon uk

vivement ce soir que j installe ça et que je zieut le contenu du dvd de bonus

le artbook est sympa mais pas inoubliable non plus

la boussole c est marrant (quand on a pas de iphone 3G S avec boussole intégré... m enfin la boussole anno est encombrante :O )

numero 08256 sur 30000 que c est marqué dans ma boite :O

le poster comme d hab connement plié et non "roulé" donc même si il est beau (j ai pas encore déplié pour voir ce qu il représente) il sera bien sur inutilisable car marqué

je pige pas pourquoi ils s entête à toujours nous refourgué des poster plié  

autant se contenter de carte postal au moins elle seront pas plié elles

Message édité par Activation le 01-07-2009 à 13:11:11
n°6431730
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 01-07-2009 à 13:44:10  profilanswer

donc au final  
un dvd bonus dont on ne connait pas encore le contenu mais on se doute qu'il va terminer dans un tiroir
un artbook pas inoubliable
une boussole encombrante
un poster inutilisable

C'est interessant tout ca :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6431742
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-07-2009 à 13:48:55  profilanswer

Il a oublié les graines d'amandiers :o

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°6431788
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-07-2009 à 13:58:35  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je savais pas pour le menu. En revanche j'ai vu qu'on pouvait faire la même chose avec les ressources de construction en haut à gauche. On peut mettre ce qu'on veut à la place du bois, des outils, de la pierre, du verre et des mosaïques. Là aussi, il n'y a qu'à glisser-déposer.

J'avais pas vu ca  [:sir_knumskull]  

Trop bien ^^

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6431843
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-07-2009 à 14:12:38  profilanswer

En même temps les éditions collectors...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6433271
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 01:10:06  profilanswer

Campagne terminée  [:panzani gino]  Longue la dernière... Mais put** ouais c'est du bon, jamais vu un jeu de gestion aussi fun depuis Caesar III (même si les anciens Anno était déjà pas mal...).
Et même s'il y a pas de multi la durée de vie est énorme, vu les dizaines de médailles et trophées à obtenir, si on se lasse pas avant c'est des centaines d'heures de jeu à l'horizon.

---------------
n°6433295
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 01:59:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Campagne terminée  [:panzani gino]  Longue la dernière... Mais put** ouais c'est du bon, jamais vu un jeu de gestion aussi fun depuis Caesar III (même si les anciens Anno était déjà pas mal...).
Et même s'il y a pas de multi la durée de vie est énorme, vu les dizaines de médailles et trophées à obtenir, si on se lasse pas avant c'est des centaines d'heures de jeu à l'horizon.

Je me suis arrêté au chapitre 6 de la campagne, celui ou on doit défendre la ville et qui est axé sur l'aspect militaire. J'ai décroché assez vite, c'est d'un chiant la partie militaire. On passe son temps à poser des tours ou des campements et attendre que les soldats se battent. :/
Je ne sais pas si ce chap. dure longtemps et si ça s'arrange ensuite mais ça tranche beaucoup avec les chapitres précédents.

Du coup, j'ai lancé une partie libre sur une map immense et c'est vrai que la map est beaucoup plus grande qu'avant mais la superficie des plus grandes îles me semble très proche de celle de 1701. A part ça c'est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 02-07-2009 à 02:02:20
n°6433296
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 02:02:42  profilanswer

C'est le chapitre le moins intéressant mais il est pas long, le chapitre d'après par contre c'est peut être le meilleur. En difficulté moyenne j'ai simplement fait 4 camps qui se sont tous fait détruire mais ça passe quand même, j'ai pas fait les engins de siège demandé, de toute façon j'avais plus d'argent  :D
Ne pas hésiter à accélérer le temps aussi.

Message édité par Groomy le 02-07-2009 à 02:03:18

---------------
n°6433369
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 08:22:41  profilanswer

bon super!
je l'ai donc acheté en download et la ca se lance pas
- la 1ere fois je rentre mon serial et ecran noir+ tablier qui tourne indefiniment. de plus impossible de faire un alt+tab ou ctrl+alt+sup pour revenir sous windows. obliger de reboot hard  :fou:  
- desintall par le raccourcis ubi
- reinstalle et rebelotte sauf que la il me demande meme pas un serial  :fou:  

bref super. il va falloir trouver ce qu'il aime pas et avec 3 installes limitées c la joie
c clair qu'on m'y reprendra plus a acheter un jeu ainsi protégé!!!  :kaola:  

la demo avait d'ailleurs marché trés bien :/

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 02-07-2009 à 08:23:22

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°6433378
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 08:28:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon super!
je l'ai donc acheté en download et la ca se lance pas
- la 1ere fois je rentre mon serial et ecran noir+ tablier qui tourne indefiniment. de plus impossible de faire un alt+tab ou ctrl+alt+sup pour revenir sous windows. obliger de reboot hard  :fou:  
- desintall par le raccourcis ubi
- reinstalle et rebelotte sauf que la il me demande meme pas un serial  :fou:  

bref super. il va falloir trouver ce qu'il aime pas et avec 3 installes limitées c la joie
c clair qu'on m'y reprendra plus a acheter un jeu ainsi protégé!!!  :kaola:  

la demo avait d'ailleurs marché trés bien :/

Si tu le désinstalle proprement tu ne sera pas embêté par les installs limitées [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6433871
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:44:24  profilanswer

@moggbomber: J'ai eu le même problème. Après le reboot, j'ai interdit l'accès Internet à anno1404.exe et anno1404web.exe et ça a bien démarré. En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a débloqué. Le premier soir j'ai eu 2 autres freezes en cours de partie (avec reboot obligatoire bien entendu), le second soir 1 freeze et hier soir pas de pb.

n°6434263
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:14:14  profilanswer

Y a un truc que je comprends pas dans les évolutions, elles ne sont pas homogènes.  
genre 10 maisons de paysans vont avoir accès à tout ce dont ils ont besoin, chaque maison va être pleine, ils vont avoir des outils de construction pour évoluer et les impots au plus bas, et pourtant genre 7 maisons sur 10 vont évoluer en citoyens et le reste va rester. Et ainsi de suite.

Ce qui fait que dans la même zone, j'ai des patriciens, des citoyens et des paysans alors qu'ils ont tous accès aux mêmes infrastructures... (église, place du village, taverne)

Si quelqu'un a une solution...

n°6434266
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-07-2009 à 14:15:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Si quelqu'un a une solution...

Lis la page précédente :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6434268
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 14:16:30  profilanswer

Déjà expliqué c'est normal, il y a une proportion max de chaque catégorie social, par exemple pas plus de 60% de nobles. Donc il y a des paysans qui resteront paysans.

---------------
n°6434278
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 14:20:57  profilanswer

et sinon j'ai remarqué aussi que si le niveau de taxes est trop importantes ils n'evoluent pas non plus.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6434286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:23:33  answer

tin toujours rien de plaie.com, suis dégouté avec l'histoire d'activation :cry:

n°6434287
Alekusu2

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:23:51  profilanswer

Ca c'est expliqué dans le jeu quand tu passes ton curseur sur les couleurs.

Pour les évolutions, merci pour la page précédente, en effet j'ai fait mon boulet là, j'avais pas pris le temps de lire :s sorry :'(

n°6434295
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 14:27:02  profilanswer

Quel est le rapport entre le fait de pas reçevoir le jeu et l'activation  [:million dollar baby]  

---------------
n°6434327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:38:24  answer

nan activation, le type :o

qui a commandé après moi et reçu avant (amazon toussa) [:zytrasnif]

n°6434409
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 15:05:21  profilanswer

C'est facile c'est play.com, je pensais que tout le monde savait qu'ils étaient pas rapide  :D

---------------
n°6434464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 15:23:18  answer

j'avais oublié [:tinostar]

n°6434783
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 17:35:26  profilanswer

bah j ai commandé sur amazon uk pour avoir le collector sinon pour la version standard j aurais acheté sur play.com (vu que sur play y a pas la collector) et j aurais attendu autant que toi :D

et quand je commande sur play.com c est plutot dans les 10-14jours (je trouve tout de meme que c est plus rapide depuis fin 2008... avant c était facile 20-25jours avant de voir couleur du jeu dans la boite aux lettres)

n°6434793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:38:41  answer

10-14?? [:warkcolor]

posté lundi et suis en vacances après demain quoi, merde [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 17:38:52
n°6434802
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 17:41:31  profilanswer

bah en tout cas c est les délais constaté pour ma pomme

pourtant j habite pas dans le sud de la france hein...

n°6434840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 17:55:20  answer

ben moi si [:petrus75]

damn it [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 17:55:29
n°6434845
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 02-07-2009 à 17:58:00  profilanswer

tin c'est con tarbes quoi pile poil entre l'ocean et la mer :D

---------------
n°6434862
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 18:08:49  profilanswer

poiuytr a écrit :

Du coup, j'ai lancé une partie libre sur une map immense et c'est vrai que la map est beaucoup plus grande qu'avant mais la superficie des plus grandes îles me semble très proche de celle de 1701. A part ça c'est sympa.

Il y a quand même de très grande île par rapport à 1701. Cependant il y a un autre changement, la taille de base d'un bâtiment c'est 3x3 alors que dans 1701 c'était 2x2. Donc des îles plus grandes mais des bâtiments qui prennent plus de place qu'avant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)