| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 30-06-2009 à 23:11:00 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:08:32 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Complètement faux, il y a des reducs sur steam tous les week-ends. Récemment il y a eu une offre pour Empire Total War qui est loin d'avoir 2 ans. Sinon Steam pratique le tarif du marché classique tout simplement. Message édité par Groomy le 30-06-2009 à 23:11:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 23:23:07 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-06-2009 à 23:36:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 23:40:35 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | steam c'est du pear to pear si je ne m'abuse?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 00:07:24 ![]() Non je ne pense pas. |
Groomy OisifTransactions (2) | Quant tu es sur Steam ta bande passante est utilisé en upload ? Non et heureusement sinon bonjour les lags pendant que tu joues en multi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 08:21:46 ![]() putain on avais la même embrouille (prix digital/retail) sur le topik arma 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non il rêve pas, amazon.co.uk c'est 3/4 jours. Play par contre... je commande plus la bas quand je suis pressé Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-07-2009 à 10:13:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 10:42:12 ![]() leger HS d'ailleurs, c'est nouveau qu'on puisse commander sur amazon uk, on pouvait pas avant Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 10:42:21 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 11:22:11 ![]() je propose que vous arrêtiez d'en parler jusqu'a ce que je le reçoive !
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon ayé recu ma version collector de amazon uk
Message édité par Activation le 01-07-2009 à 13:11:11 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | donc au final --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jackft Transactions (8) | Il a oublié les graines d'amandiers --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Campagne terminée --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 02-07-2009 à 02:02:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le chapitre le moins intéressant mais il est pas long, le chapitre d'après par contre c'est peut être le meilleur. En difficulté moyenne j'ai simplement fait 4 camps qui se sont tous fait détruire mais ça passe quand même, j'ai pas fait les engins de siège demandé, de toute façon j'avais plus d'argent Message édité par Groomy le 02-07-2009 à 02:03:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bon super!
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 02-07-2009 à 08:23:22 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @moggbomber: J'ai eu le même problème. Après le reboot, j'ai interdit l'accès Internet à anno1404.exe et anno1404web.exe et ça a bien démarré. En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a débloqué. Le premier soir j'ai eu 2 autres freezes en cours de partie (avec reboot obligatoire bien entendu), le second soir 1 freeze et hier soir pas de pb. |
Alekusu2 Transactions (0) | Y a un truc que je comprends pas dans les évolutions, elles ne sont pas homogènes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà expliqué c'est normal, il y a une proportion max de chaque catégorie social, par exemple pas plus de 60% de nobles. Donc il y a des paysans qui resteront paysans. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et sinon j'ai remarqué aussi que si le niveau de taxes est trop importantes ils n'evoluent pas non plus. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:23:33 ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) | Ca c'est expliqué dans le jeu quand tu passes ton curseur sur les couleurs.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quel est le rapport entre le fait de pas reçevoir le jeu et l'activation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:38:24 ![]() nan activation, le type |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est facile c'est play.com, je pensais que tout le monde savait qu'ils étaient pas rapide --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 15:23:18 ![]() j'avais oublié |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah j ai commandé sur amazon uk pour avoir le collector sinon pour la version standard j aurais acheté sur play.com (vu que sur play y a pas la collector) et j aurais attendu autant que toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 17:38:41 ![]() 10-14?? posté lundi et suis en vacances après demain quoi, merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 17:38:52 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 17:55:20 ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a quand même de très grande île par rapport à 1701. Cependant il y a un autre changement, la taille de base d'un bâtiment c'est 3x3 alors que dans 1701 c'était 2x2. Donc des îles plus grandes mais des bâtiments qui prennent plus de place qu'avant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |