|
Auteur | Sujet : Colin McRae 4 Demo ici |
---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the gentleman le 02-04-2004 à 16:33:07 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:32:02 |
cazza Transactions (0) | Version Demo Multiplayer dispo |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
oui il en faudrait un car j'ai trouvé au - 4 topik sur colin 04 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
squal le requin Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | jsai po si c moi ou koi mais j aime po la maniabilité de CMRR4.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, spa totalement fo, mais moi je trouve carement mieu que le CMR3 quand même non !!! --------------- -= Fight =- |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Bon aller 980ko/sec
Message édité par Shaman LizardKing le 09-04-2004 à 10:02:54 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
bolivier Transactions (0) | Salut !
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Tu pourras mais ça risque d'être saccadé
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 11:57:08 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Euh ! précisions !
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | 1) ca répondait pas du tout à sa question de toute facon
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aussi et depuis longtemps http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= mais personne ne l'utilise Message édité par KrX le 09-04-2004 à 14:45:27 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolivier Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Faut dire qu'il est bien rempli et bien à jour
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | En fait faire 5 topics sur colins c un peu nul : 2 sur les démos dont 1 avec un vote d'appréciation () un pour les performance et problemes de résolution... (OK) un topic unique créé presque un an à l'avance (:ouch et que personne n'a vu du coup (dommage) et un topic annonçant l'arrivé (alors ça je trouve que ça sert pas à grand chose) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 10-04-2004 à 23:17:27 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | oaui ben qqun voit des differences notables de gameplay entre le 04 et le 3 ? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Origan Transactions (0) |
|
bolivier Transactions (0) | DL de la démo terminer , il tourne à 26-32 images par secondes en 1024X768X32 tt options à fond sauf fsaa , et aniso mais elle est en anglais .
Message édité par bolivier le 12-04-2004 à 17:10:52 |
Ils montent pas tant en température... ya qu'en GT & F1 avec les carbones qu'on voit ça. --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Ah bon !?
Janfy ObservateurTransactions (0) | Y'a t'il des problèmes connus avec les geforce 4 MX440 ?
|
j'ai pas vu de disques rouges dans la démo, mais sur les screens du jeu complet, oui. Z'ont dû rajouter ça sur la fin (j'ai déjà vu ça en rallye pour de vrai, soit dit en passant)
Message édité par Origan le 12-04-2004 à 19:36:10 |
voir topix unic --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
J'ai testé et en effet y a comme une couleur orange mais j'ai l'impression que c'est sensé être la couleur originale des disques (métalliques) car dès le début de la spéciale ça y est ! à confirmer... --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bolivier Transactions (0) | Dans la démo Xbox les freins brille orange , mais pas la démo PC , |
Prodigy Transactions (0) | Bon j'ai la version finale PC, c'est quoi la diff d'avec Colin 3 sérieux ?
|
Origan Transactions (0) | C'est pas plus réaliste () mais c'est bien plus agréable à jouer . On n'a plus trop cette impression de conduire une plume télécommandée, quoi. |
Prodigy Transactions (0) | Bah je trouve que c du pareil au même, la même savonette qui ziguezague dans les contrebraquages
|
L'influence des pneus est importante (d'après ce que j'ai pu ressentir) y a à chaque fois 4 à 6 pneus différents pour chaque situation (donc c + dur à trouver que dans colin 2 où y en 1 ou 2) mais mettre le + adapté diminue fortement l'éffet de savonette j'ai pu remarqué que les pneus améliorés sont a privilégier. --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu le 2 c pareil que le 3 aussi, je l'ai réinstallé à l'époque pour me faire une comparaison, c'est vraiment kiff kiff la conduite, aussi irréaliste. Pour moi la série à ce niveau là a vraiment fait un virage arcade avec le 2, et depuis c toujours pareil...
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'avais pas du tout apprécié le 3 (j'avais testé que la démo), contrairement au 2 (jeu complet). Je trouvais justement que le comportement de la voiture était pas du tout bien rendu dans le 3. Et là dans le 4 (la démo) je trouve que c'était plutôt bien fait, qu'on retrouve l'esprit du 2
Message édité par Ernestor le 14-04-2004 à 18:40:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | En tout cas moi j'aime bien, savonnette ou pas. A fond, a fond, a fond, gravier |
Prodigy Transactions (0) | Oui oui j'aime bien mais j'ai l'impression de jouer à une extension du 3
|
bolivier Transactions (0) | C'est quoi vos types de course préféré ??
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Le bitume pour moi, scotché a la route. Sinon la neige et la joie de faire 5-6 tonneaux des que tu pars en travers un peu trop vite
|
Publicité | Posté le |