|
Auteur | Sujet : Colin McRae 4 Demo ici |
---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Origan le 25-02-2004 à 20:58:35 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 20:58:10 |
painkiller Transactions (0) | Il est très bien cet opus
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est trop chaud la conduite avec une volant force feedback en plus ça ramait avec le volant... je download les derniers driver... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Fiche technique de CMR4 :
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sortie de ton chapeau la fiche technique? |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben non, il suffit d'y jouer pour extrapoler ..
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi j'aime bien les jeux d'arcade, sega rally2,daytonna usa...
|
cazza Transactions (0) | Perso, je viens de tester et je le trouve tres bon. Rien à voir avec la bouse de CMR3.
|
tiburs1 Transactions (0) | Bon c'est un très bon simulateur de savonette !
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 22:37:27 |
squal le requin Transactions (0) | il n'y a pas la vue du capot ? |
drakkeng Transactions (0) | il est pas mal graphiquement mais j'ai l'impression de conduire un bloc de beton monté sur roulettes , pas vous ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu parles des graphismes ou de la jouabilite ? Message édité par boumbous le 25-02-2004 à 23:23:12 |
drakkeng Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Bonnes premières impressions sur cette démo
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 25-02-2004 à 23:59:56 |
Origan Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ouais sympatoche c'te démo m'enfin ....
Message édité par jazzypec le 26-02-2004 à 00:42:50 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est bien mieux optimisé que le 3, ca fait plaisir
|
jigawa Transactions (1) | Ce que j'aime bien c'est la sensation de flippe: "arrivé dans un virage..trop rapide...ca passe pas mais si je freine je me gauffre encore plus reste une solution: accelerer encore...et ca passe (pas toujours ) |
jigawa Transactions (1) | Mon temps sur USA, je debute au clavier
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ca va chier Ok premier aperçu for me, nettement au dessus du 3 auxquel j'ai jouer 15 mn car je l'aimais PO.... Là il me semble retrouver ma joie de conduire comme dans cmr2 , donc a suivre... Ca va dechire je pense.... J'ai completement pourri ma xsara --------------- -= Fight =- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai dl >installé>testé>desinstallé>supprimé ! |
mime_ Transactions (0) | Ce qui est déjà pas si mal c que par rapport au 3 on peut au moins regler sa voiture et y a plus que 3 options de reglages comme on peut trop souvent le voir dans les jeux de rally. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
drakkeng Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Allez , du nerf!
Message édité par Origan le 26-02-2004 à 12:13:23 |
jigawa Transactions (1) | des screens !! sinon moi aussi j'ecris ce que je veux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | 3.01.18 et c'est vrai, c'est tout |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 26-02-2004 à 14:53:26 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | be n moi j'ai
|
Joy4Ever Transactions (0) | ca fait koi? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | essaye |
mime_ Transactions (0) | Là (chui o buro) j'ai pas le jeu, mais tu peux choisir d'autres caisses avec cette astuce ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | bon c po si mal , en tout cas par rapport au 3, mais bon je prefere le 2 quand meme au niveau de la conduite
Message édité par stefff31 le 26-02-2004 à 16:59:08 |
mime_ Transactions (0) | Bah dans la vie si tu prends un poteau il t'arrêtes alors c normal que dans les jeux aussi --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Tangzzz Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | 2'55"38
|
Publicité | Posté le |