|
Auteur | Sujet : Colin McRae 4 Demo ici |
---|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 06:51:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
sans maitrise, la puissance n'est rien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mime_ Transactions (0) | Franchement, une fois qu'on a testé le 4, on se dit bien que le 3 était juste une daube sortie pour se faire du fric sur le nom d'une serie populaire.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
squal le requin Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai essayé le 3 (téléchargé sur le net, bouh pas bien !), désinstallé apres une course tellement je l'ai trouvé mauvais.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je trouve aussi que CMR 4 est une daube infame les test disent qu'il est bo, moi je le trouve a peine mieux que le 3 qui a sa sortie avait des graph qui dataient déja donc c pas bon. |
Prodigy Transactions (0) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
nan mais faut arreter la caisse n'est pas capable de prendre un seul virage sans chasser méchament du cul et on a l'impression qu'elle se décale toute seule a gauche ou a droite. c jeu est limite injouable. |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:04:51 ![]() ![]() |
bah moi j'ai pris la démo et testé direct ca m'étonnerais que les reglages changent tt mais je vais essayer
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | si on peu changer les pneux tout ca mais bon est ce que tu est d'ac avec moi que la voiture sans réglages est incontrolable?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le truc aussi c l'absence d'impression de vitesse fait que j'accélaire plus donc évidement le 1er virage 'ai l'impression de le prendre doucement mais je regarde le conteur et ca va vite.
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'ai fini le champ 2rm et 4rm sans rien changer aux réglages des caisses. parfois c'était juste pour le champ anglais celui que j'ai trouve le plus dure et d'ailleurs je l'ai fini sur les jantes arriere avec de zolis étincelles --------------- -= Fight =- |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Prodigy Transactions (0) | Clair le championnat est izi en 2RM.
|
Message édité par latruffe le 27-04-2004 à 14:55:39 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai fait des réglages et bin c pas mieux la voiture par toujours aussi facielement dans le décort.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
j'ai joué a des 10 aines de jeux de caisses et spa ma faute si celui la est foireux, pour moi le 2 reste tres tres loin devant celui ci en terme de fun, et vous pourrez pas me dire que la sensation de vitesse est présente dans le 4.
|
ma manette marche tres bien dans mes autres jeux de caisse notament race driver 2 ou la précision est diabolique.
|
|
|
oui matte la différence avec race driver par exemple l'impression de vitesse n'a rien a voire. je dis pas qu'il faut autant qu'un NFSU que je trouve meme abusé dans ce sens mais bon |
c sensé représenter le jeu |
je sais bien mais c pas un jeu de trotinette non plus CMR2 est bien mieux sur ce point et meme d'autres comme RC2000 ou rally sport challenge (tres tres arcade celui la)
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | On a pas du jouer au meme jeu. A part en 2RM ou dca se traine grave, en 4RM ca pulse. A 150 km/h sur les bosses en Finlande par ex, tu fais pas le malin et ca defile tres vite |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Vous auriez pu avoir cette discution dans le topic unique car elle ne concerne pas la démo.
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
je comprends ca, mais y'a qlq chose de vraiment pas logique dans le comportement déja cette impression d'aller au ralenti ce qui donne pas envi de freiner et au final on arrive trop vite dans les virages. pi quand tu regarde un rally les mecs ne sont pas 100% du temps en dérapages je dirais meme que c pas tres souvent en fait, et dans CMR le moindre chtit virage est prétexte a ce que le cul chasse comme ca pas possible.
|
Prodigy Transactions (0) | IL Y A DES REGLAGES DANS LA VERSION FINALE ET LA VOITURE TIENS LA ROUTE
|
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Que ca soit en rally ou ailleurs, pour etre le plus efficace (rapide) possible il faut deraper le moins possible... A part pour des virages en tete d'épingles ils ont tout interet à pas deraper. |
oui déja et oui biensur ils sont a la limite, mais comme le dit prodigy si la version final ne ressemble pas a la démo alors d'accord mais j'ai pas envi de prendre le risque. |
BanditFlo Transactions (0) | Message édité par BanditFlo le 29-04-2004 à 04:53:55 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon je m'étais planté dans les réglages faut dire les explications en anglais me semblaient pas suepr clair, et c déja nettement mieux ca tient plus la route ce qui permet d'aller plus vite et d'avoir une meilleur senstion de vitesse.
Message édité par firebird2 le 30-04-2004 à 01:43:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |