Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Colin McRae 4 Demo ici

n°1853630
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 06:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bitume pour moi, scotché a la route. Sinon la neige et la joie de faire 5-6 tonneaux des que tu pars en travers un peu trop vite :D
La finlande et ses sauts de fous casses gueule entre les arbres c pas mal aussi, la voiture est rarement entière a l'arrivée :/

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 06:51:00  profilanswer

n°1855049
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 00:48:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah je trouve que c du pareil au même, la même savonette qui ziguezague dans les contrebraquages :'(

Prodigy

sans maitrise, la puissance n'est rien. [:xam hot]

serieux, il est bien mieux ke le 3. :o
les differences de sensations quand on alterne gravier/asphalte/gazon sont plutot pas mal rendues.
la caisse ne donne plus l'impression d'etre sur une punaise a roulettes, cad qu'elle n'est plus sur un axe (pour hommes). :o

cela dit, je viens d'y jouer a peine une heure a l'instant, donc avis final sous reserve...

en tt cas, aucun pb de fonctionnement avec barton 2500+, gf4ti4200, 1Go ddr pc3200... [:tartragnan]  

mais j'attends plutot race driver 2 en fait; les frottements de taule entre hommes en combi flashy ayant ce je ne sais koi en plus... [:youpi]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1859788
mime_

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 22:34:57  profilanswer

Franchement, une fois qu'on a testé le 4, on se dit bien que le 3 était juste une daube sortie pour se faire du fric sur le nom d'une serie populaire.

Sur le 4, tant niveau graphique que jouabilité et aussi avec le retour logique des reglages, ça fait plaisir de retrouver un jeu de rally.

Par contre, le mode reseau un peu raté encore une fois fait un peu tache sur un jeu de cette envergure.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1859804
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 22:40:02  profilanswer

n°1859852
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 23:12:30  profilanswer

j'ai essayé le 3 (téléchargé sur le net, bouh pas bien !), désinstallé apres une course tellement je l'ai trouvé mauvais.

J'ai essayé le 4 en démo (vais pas me faire suer a télécharger 4 cds), meme verdict.  

J'attends toujours le successeur du 2 .

toca race driver 2 ben ... je l'ai trouvé également pitoyable, en démo du moins, donc j'acheterai pas la full (je la downloaderai pas non plus) . Les voitures adverses ne partent pas en tete a queue quand on leur chatouille les roues arrieres en virage, si on touche quelqu'un alors qu'on l'a un tout petit peu dépassé (mais de coté hein, genre portiere/ portiere), la caisse du joueur accélère et celle de l'ia ralentie !!

Le mode vintage aussi est tres mal dosé, trop facile (toujours sur la démo, au bout de 2 tours sur le circuit en difficulté 110% je leur colle  un vent monstrueux. Peut etre parce que j'ai pas mal joué a GPL mais quand meme ... )  

bref, retour a colin mc rae2 et grand prix legend, en attente d'un vrai jeu de rallye et de course avec un minimum de cohérence sur le modèle physique, des graphismes corrects, une bonne impression de vitesse et une bonne gestion du retour de force .

Allez codemasters, un petit effort pour colin mc rae 5, c'est si difficile que ca ? :o

n°1877247
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 01:02:59  profilanswer

je trouve aussi que CMR 4 est une daube infame les test disent qu'il est bo, moi je le trouve a peine mieux que le 3 qui a sa sortie avait des graph qui dataient déja donc c pas bon.  

ensuite les bruit moteurs trop aigus, c naze.

puis la conduite toujours la meme savonette, l'impression de vitesse est un peu meilleur mais ca reste poussif.

vous me ferez pas croire qu'une caisse de rally tient aussi peu la route. la c pitoyable j'ai l'impression d'avoir une 4L dans les mains.
sérieux impossible de prendre un virage sans devoir la retenir de partout.

les testeurs ont été payé pour dire que le 4 est mieux ou koi?

je reviens donc au 2
 par contre gurumeditation je suis pas d'ac avec toi sur race driver 2, celui la le game play est super bien dosé arcade simu.
 par contre si tu me dit qu'en DTM en 110% tu les bats a l'aise je crie au mytho car ils sont coriace. cependant je suis d'accord sur les touchettes et l'IA moyenne. mais c pas bien méchant quand meme ca.

n°1877544
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 10:35:57  profilanswer

firebird2 a écrit :

je trouve aussi que CMR 4 est une daube infame

T'aime pas, ok, mais fo ptet pas abuser [:mouais]

Prodigy

n°1877703
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 11:56:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'aime pas, ok, mais fo ptet pas abuser [:mouais]

Prodigy

firebird2 a écrit :

.....
vous me ferez pas croire qu'une caisse de rally tient aussi peu la route. la c pitoyable j'ai l'impression d'avoir une 4L dans les mains.
sérieux impossible de prendre un virage sans devoir la retenir de partout.....

quand on voit ses analyses et ce genre de commentaires.... :sarcastic:  
Forcément :D

n°1877988
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:55:35  profilanswer

lupienblanc a écrit :

quand on voit ses analyses et ce genre de commentaires.... :sarcastic:  
Forcément :D

nan mais faut arreter la caisse n'est pas capable de prendre un seul virage sans chasser méchament du cul et on a l'impression qu'elle se décale toute seule a gauche ou a droite. c jeu est limite injouable.  
je ne lui trouve pas de qualité objecvtives. c jeu me semble mauvais a tout point de vu sauf pour les graph des caisses et les dégats.
quand aux différences d'adhérence dans les 3 cirecuits de la démo y'a de la terre et de l'asphalt ave de la pluie bin ca change pas grand chose la voiture part dans tout les sens et demande toujours a etre ramener apres le moindre chti virage.
 alors dites pas que je dis des conneries car c un fait, je l'invente pas

n°1878017
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:04:51  profilanswer

firebird2 a écrit :

nan mais faut arreter la caisse n'est pas capable de prendre un seul virage sans chasser méchament du cul et on a l'impression qu'elle se décale toute seule a gauche ou a droite. c jeu est limite injouable.

Heu, y'a des réglages, hein (pneus etc).

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 14:04:51  profilanswer

n°1878047
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:20:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, y'a des réglages, hein (pneus etc).

Prodigy

bah moi j'ai pris la démo et testé direct ca m'étonnerais que les reglages changent tt mais je vais essayer

n°1878061
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:26:13  profilanswer

firebird2 a écrit :

bah moi j'ai pris la démo et testé direct ca m'étonnerais que les reglages changent tt mais je vais essayer

J'en ai fait l'expérience hier, d'une savonnette je suis passé à une caisse qui colle à la route. Je crois qu'il y a pas les réglages dans la démo.

Prodigy

n°1878103
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:43:11  profilanswer

si on peu changer les pneux tout ca mais bon est ce que tu est d'ac avec moi que la voiture sans réglages est incontrolable?
sinon je suis pas pro pour les reglages aide moi pour le japon sous la pluie stp

n°1878109
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:44:42  profilanswer

le truc aussi c l'absence d'impression de vitesse fait que j'accélaire plus donc évidement le 1er virage 'ai l'impression de le prendre doucement mais je regarde le conteur et ca va vite.
donc pour moi c un gros gros défaut qui est rédibitoire pour la jouabilité mais aussi pour le fun on est loin de CMR 2

n°1878110
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:45:00  profilanswer

firebird2 a écrit :

si on peu changer les pneux tout ca mais bon est ce que tu est d'ac avec moi que la voiture sans réglages est incontrolable?

Bah comme dans le 3 en pire, oui :)

Citation :

sinon je suis pas pro pour les reglages aide moi pour le japon sous la pluie stp

Je suis pas au Japon encore dans le championnat, mais il doit y avoir indiqué quel type de surface (tarmac + tarmac mouillé je suppose) donc adapte tes pneus en fonction :)

Prodigy

n°1878116
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:48:03  profilanswer

J'ai fini le champ 2rm et 4rm sans rien changer aux réglages des caisses. parfois c'était juste pour le champ anglais celui que j'ai trouve le plus dure et d'ailleurs je l'ai fini sur les jantes arriere avec de zolis étincelles :D

Mais 1 er partout sauf angleterre en mode normal stou :D

---------------
-= Fight =-  
n°1878126
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:52:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

Terrible le japon sous la pluie : je crois que la première spéciale est sur piste humide alors que la seconde est sur gravier humide (je dis ça de tête hein)

Perso, niveau pneus, je pars sur les pneus en gravier humide. J'ai essayé partir avec des pneus piste humide pour creuser le trou en controlant sur le gravier mais j'ai rien controlé du tout :D

-> pneu gravier humide

Sinon, un autre conseil : le 4 roues motrices sont plus difficles à controler que les 2 roues motrices (tendance à partir en tête à queue).

-> débutant : 2RM

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1878131
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:54:17  profilanswer

Clair le championnat est izi en 2RM.

Prodigy

n°1878139
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:55:18  profilanswer

the gentleman a écrit :

J'ai fini le champ 2rm et 4rm sans rien changer aux réglages des caisses. parfois c'était juste pour le champ anglais celui que j'ai trouve le plus dure et d'ailleurs je l'ai fini sur les jantes arriere avec de zolis étincelles :D

Mais 1 er partout sauf angleterre en mode normal stou :D

Le mode normal est parfait pour une reprise en main mais trop facile (je crois que j'ai terminé tous les rallyes avec 1 minute d'avance).

Le mode avancé correspond à un niveau de jeu normal.

Et j'attends le Groupe B et le mode expert (vue de l'intérieur uniquement [:zebra33] )

Message édité par latruffe le 27-04-2004 à 14:55:39

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°1878140
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:56:02  profilanswer

j'ai fait des réglages et bin c pas mieux la voiture par toujours aussi facielement dans le décort.
mais y'a un autre truc qui me gene beaucoup c la facon dont la voiture tourne.
 quand on apuie a gauche elle semble longue a se mettre a tourner du coup on reste appuié plus longtemps et l'a d'un coup elle part trop du coup un coup de l'autre coté mais elle part encore plus, c une cercle vicieux c ptet mieux au volant mais a la manette je trouve que c a chier

n°1878157
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:03:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'ai fait des réglages et bin c pas mieux la voiture par toujours aussi facielement dans le décort.
 quand on apuie a gauche elle semble longue a se mettre a tourner du coup on reste appuié plus longtemps et l'a d'un coup elle part trop du coup un coup de l'autre coté mais elle part encore plus, c une cercle vicieux c ptet mieux au volant mais a la manette je trouve que c a chier

Hmm, arrete le jeu de caisse, fait du tricot c'est mieu et sa derape moins :D

Ok je sors :D

---------------
-= Fight =-  
n°1878168
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:12:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

Essaie de jouer sur le réglage de la direction (dans le jeu). Perso, je suis à 1 ou à 2.

Après regarde du coté de ta manette (étalonnage ?)

---------------
n°1878189
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:18:50  profilanswer

the gentleman a écrit :

Hmm, arrete le jeu de caisse, fait du tricot c'est mieu et sa derape moins :D

Ok je sors :D

j'ai joué a des 10 aines de jeux de caisses et spa ma faute si celui la est foireux, pour moi le  2 reste tres tres loin devant celui ci en terme de fun, et vous pourrez pas me dire que la sensation de vitesse est présente dans le 4.
dans le 2 on enchainait les virages  les uns sur les autres la c mou comme c pas possible. ou alors la démo est radicalement différente du jeu complet mais ca m'étonnerais.
je vois pas de différences notoire dans le pilotage entre le 3 et 4. elle tourne un peu moins sur un axe mais c tout.

comme beaucoup je vais continuer sur CMR2 et d'autres jeux de caisses plus fun et intéressant

n°1878198
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:21:46  profilanswer

latruffe a écrit :

Essaie de jouer sur le réglage de la direction (dans le jeu). Perso, je suis à 1 ou à 2.

Après regarde du coté de ta manette (étalonnage ?)

ma manette marche tres bien dans mes autres jeux de caisse notament race driver 2 ou la précision est diabolique.
j'ai reglé pour tourner le plus vite mais ca change rien. je trouve quand meme le moyen de partire tout droit (meme si la voiture est en crabe) dans un épingle alors que je suis a 30mph, vous conviendrez que c pas logique

n°1878215
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:27:45  profilanswer

firebird2 a écrit :

ma manette marche tres bien dans mes autres jeux de caisse notament race driver 2 ou la précision est diabolique.
j'ai reglé pour tourner le plus vite mais ca change rien. je trouve quand meme le moyen de partire tout droit (meme si la voiture est en crabe) dans un épingle alors que je suis a 30mph, vous conviendrez que c pas logique

T'es pas fait pour ce jeu alors [:spamafote]

Au fait, pour ceux qui trouvent l'impression de vitesse pas fameuse, vous jouez en vue intérieure ?

---------------
n°1878233
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:35:26  profilanswer

firebird2 a écrit :

comme beaucoup je vais continuer sur CMR2 et d'autres jeux de caisses plus fun et intéressant

Citation :

j'ai joué a des 10 aines de jeux de caisses et spa ma faute si celui la est foireux

Vu que t'as joué à la démo, je sais même pkoi t'en parles en fait  [:figti]  

Prodigy

n°1878235
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:36:05  profilanswer

latruffe a écrit :

Au fait, pour ceux qui trouvent l'impression de vitesse pas fameuse, vous jouez en vue intérieure ?

La vue intérieure est top, pi c un jeu de rallye pas de F1 :/

Déjà que je me gamelle dans les ornières :D

Prodigy

n°1878238
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:37:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'disais ça car j'ai pas osé franchir le pas encore... :D

---------------
n°1878707
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:11:37  profilanswer

latruffe a écrit :

T'es pas fait pour ce jeu alors [:spamafote]

oui matte la différence avec race driver par exemple l'impression de vitesse n'a rien a voire. je dis pas qu'il faut autant qu'un NFSU que je trouve meme abusé dans ce sens mais bon

n°1878710
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:12:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

j'ai joué a des 10 aines de jeux de caisses et spa ma faute si celui la est foireux

Vu que t'as joué à la démo, je sais même pkoi t'en parles en fait  [:figti]  

Prodigy

c sensé représenter le jeu

n°1878713
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:13:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je sais bien mais c pas un jeu de trotinette non plus CMR2 est bien mieux sur ce point et meme d'autres comme RC2000 ou rally sport challenge (tres tres arcade celui la)
mais CMR on se fait vrai C ... ca va plus vite que ca le rally il me semble

n°1878833
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 19:14:14  profilanswer

On a pas du jouer au meme jeu. A part en 2RM ou dca se traine grave, en 4RM ca pulse. A 150 km/h sur les bosses en Finlande par ex, tu fais pas le malin et ca defile tres vite :D

Et si tu trouves que les 4RM sont des savonnettes, essaye pas le Groupe B tu vas pleurer :/ Tu passes plus de temps à freiner qu'à accelerer.

Mais d'apres ce que tu dis t'as un bleme au niveau de ton controlleur, passke chez moi, au clavier, ca réagit au quart de tour comme il faut.

n°1879535
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 10:45:37  profilanswer

Vous auriez pu avoir cette discution dans le topic unique car elle ne concerne pas la démo.

Sinon le championnat le + dur c'est le 4RM Avancé le Grp B n'est pas très dur.

Concernant les réglages et le comportement de la caisse j'avais déjà di que trouver des reglages appropriés corrige pas mal la glisse (c normal quand on y réfléchi);
Pour le Japon (Mauvais Temps - Pistes Humides & Boueuses) j'utilise :
Pneus   INTERMEDIAIRES ou PISTES HUMIDES (surtout si améliorés)
Hauteur De Caisse MIL
Suspensions  MIL
Boite De Vitesse MIL
Bare Anti-Rouli MIL
Freins  MIL
Direction +1 BAS

J'attend avec impatience l'ouverture par codemasters de la section Colin 04 Highscores pour me remettre à jouer.

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1880496
lupienblan​c
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:41:52  profilanswer

firebird2 a écrit :

...on a l'impression qu'elle se décale toute seule a gauche ou a droite. c jeu est limite injouable....

Au depart ca le fait tout le temps chez moi, la voiture ne demarre jamais tout droit  :heink:  

Sinon, baaaaaaaaaa quand tu regardes un VRAI rallye, les mecs sont a la limite a chaque virage ou presque et ils ne controlent pas leur bagnole aussi facilement que toi avec ta micra sur le périf :D

Non serieusement, une bagnole de 300Ch tu la tiens pas si facilement que ca et a chaque virage les pilotes luttent pour la garder sur la route en raccelerant au maximum le plus tot possible...
Encore pire quand il pleut ou sur terre ;)

n°1880582
firebird2
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:58:27  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Au depart ca le fait tout le temps chez moi, la voiture ne demarre jamais tout droit  :heink:  

Sinon, baaaaaaaaaa quand tu regardes un VRAI rallye, les mecs sont a la limite a chaque virage ou presque et ils ne controlent pas leur bagnole aussi facilement que toi avec ta micra sur le périf :D

Non serieusement, une bagnole de 300Ch tu la tiens pas si facilement que ca et a chaque virage les pilotes luttent pour la garder sur la route en raccelerant au maximum le plus tot possible...
Encore pire quand il pleut ou sur terre ;)

je comprends ca, mais y'a qlq chose de vraiment pas logique dans le comportement déja cette impression d'aller au ralenti ce qui donne pas envi de freiner et au final on arrive trop vite dans les virages. pi quand tu regarde un rally les mecs ne sont pas 100% du temps en dérapages je dirais meme que c pas tres souvent en fait, et dans CMR le moindre chtit virage est prétexte a ce que le cul chasse comme ca pas possible.
 j'ai réellement l'impression de piloter une savonette. je n'ai aucune précision dans la direction.
je me souviens avec mon MOMO (quand je l'avais  :sweat: )dans CMR 2 en italise je placait l'avant au milimettre dans les cirages pour les prendre au maxi a la corde et je faisais suivre l'arrière pour transferer la masse au mieux dans le virage suivant un bonheur. avec celui la tu peux toujours courir

n°1880588
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:59:17  profilanswer

IL Y A DES REGLAGES DANS LA VERSION FINALE ET LA VOITURE TIENS LA ROUTE

Bon c'est bon là ??

Prodigy

n°1881047
lupienblan​c
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 19:51:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

... pi quand tu regarde un rally les mecs ne sont pas 100% du temps en dérapages je dirais meme que c pas tres souvent en fait....

T'as deja ete voir un rallye ??? championnat du monde avec WRC en plus ???  :o  

Si ta reponse est non, je peux te confirmer que les mecs sont a la limite tres souvent et que meme sur asphalte sec ca glisse pas mal....
Apres bien sur avec 4 roues motrices, 300ch et des voitures preparees pour... ca parait facile  :D

n°1881226
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:55:34  profilanswer

Que ca soit en rally ou ailleurs, pour etre le plus efficace (rapide) possible il faut deraper le moins possible... A part pour des virages en tete d'épingles ils ont tout interet à pas deraper.

n°1882102
firebird2
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 02:48:53  profilanswer

lupienblanc a écrit :

T'as deja ete voir un rallye ??? championnat du monde avec WRC en plus ???  :o  

Si ta reponse est non, je peux te confirmer que les mecs sont a la limite tres souvent et que meme sur asphalte sec ca glisse pas mal....
Apres bien sur avec 4 roues motrices, 300ch et des voitures preparees pour... ca parait facile  :D

oui déja et oui biensur ils sont a la limite, mais comme le dit prodigy si la version final ne ressemble pas a la démo alors d'accord mais j'ai pas envi de prendre le risque.

n°1882128
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 04:53:44  profilanswer

:sweat:

Message édité par BanditFlo le 29-04-2004 à 04:53:55
n°1883957
firebird2
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 01:09:41  profilanswer

bon je m'étais planté dans les réglages faut dire les explications en anglais me semblaient pas suepr clair, et c déja nettement mieux ca tient plus la route ce qui permet d'aller plus vite et d'avoir une meilleur senstion de vitesse.
cela dit c pas encore tout a fait ca puisque je n'arrive a jour vraiment bien qu'en vu cockpit. en extérieur j'ai l'impression que la voiture tourne bissarement et vu part choc l'impression de vitesse est la mais c vraiment bas et on voit mal les virages arriver. en tout cas j'ai pris plus de plaisir a jouer, et j'ai enfin pu prendre des virages a la corde et utiliser le frein a main sans sortir de la route a chaque fois.

je remerci progigy pour m'avoir donné l'envi d'insister sur ce jeu qui remonte dans mon estime. je vais ptet l'acheter finalement lol

par contre j'ai un ptit soucis j'ai ,au japon une nette tendance au sous virage, c'est du a l'eau sur la route?
 c un peu le meme problème avec le frein a main normalement je devrait survirer, mais ca freine beaucoup la voiture et elle tire tout droit.

Message édité par firebird2 le 30-04-2004 à 01:43:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT 2004 Demo jouer contre des bots sur le net ?The Westerner - Démo jouable dispo
Démo UT2K4 qui crash !Zelda Collector (4 Jeux + 1 Démo)
VENDS PlayStation (PSX)+ 12 jeux + CDs demo + 2 manettesDemo finale Joan of Arc
Bloqué dans la demo de Far cry!! Help Please !Colin mc Rae 2et CFS 3
Démo Colin McRae 3 : affligeant ...Demo Colin McRae 2 elle plante au bout de 15 secondes HELP!!
Plus de sujets relatifs à : Colin McRae 4 Demo ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)