|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Colin McRae 4 Demo ici |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par firebird2 le 30-04-2004 à 01:43:14 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 01:09:41 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bon ben tu vois |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | perso je mets systématiquement une boite plus courte d'un cran, voire au mini pour les circuits super sinueux. Chaud a doser, mais entre le moteur bien a fond de 6 a chaque mini ligne droite ca fait chaud au coeur |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
en Grp B 205 T 16 aussi j'ai repris mes réglages de 4RM avec boite -1 cran et c kler que des fois fo pas trop rester accelerer et fo meme freiner ce qui avec la xsara et très rare, la 205 fait de bonne pointe de vitesses mais c rien à côté de la Quattro mais là je trouve son comportement très capricieux ça rapelle un peu la stratos dans Colin 2.0 en pire et je m'y suis pas encore fait --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
en finlande je met +1 c une piste rapide |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Une boite trop courte te fait patiner sans arret, de plus changer de vitesses en permanence ca fait pas gagner du temps non plus. Enfin vu la patate des moteurs, les différences en reprises sont negligeables je trouve (le moteur monte plus vite dans les tours c tout il monte pas bcp plus vite en vitesse).
Message édité par Gizmouf le 04-05-2004 à 07:26:17 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 13:19:34 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | et moi j'ai des freeze d'un microtiéme de seconde toutes les 20 seconde et ca m'envoit dans le decour les 3/4 du temps ( trop de virage )...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |