| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Westerner - Démo jouable dispo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 20-02-2004 à 21:52:44 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:25:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | j'éspère que ce sera mieux que runaway |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est pas développé par la meme equipe --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Laurie_ Transactions (0) | Je n'accroche vraiment pas du tout au design, c'est dommage, ça avait l'air sympa à côté de ça |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | qu'est-ce qui donne? Je voudrais bien la demo mais mon 56k va souffrir |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MARRANT, je pope la demo de suite --------------- -= Fight =- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, je vois pas les modèles 3D sur la démo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cristoballs Transactions (0) | très sympa et surprenant ! c'est bien gaulé graphiquement on dirait du pixar |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous avez quels pilotes de radeon 9x00 ceux qui ont des radeon? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cristoballs Transactions (0) | moi j'ai une ATI mais je sais pas te dire quels sont mes derniers pilotes, je crois que c'est catalyst ou un truc de ce genre |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 11:44:31 ![]() ![]() |
cristoballs Transactions (0) | trop lol, j'avais pas vu le bétisier |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal |
cristoballs Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci pour vos réponses concernant les drivers, j'ai réglé le pb.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mais c woody le cow boy? |
lorenzacio Transactions (0) | C'est normal qu'apres que l'on est reussi à enfourcher son cheval c'est retour au bureau de Windows? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
cristoballs Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une démo à télécherger ce soir ça Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 11:48:33 |
Prodigy Transactions (0) | C'est mignon tout plein, mais bordel que cette gestion des caméras est à chier et promet des heures d'arrachage de cheveux en perspective |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tests JV.Com
Message édité par jazzypec le 20-02-2004 à 12:09:41 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen la démo est un peu simple... En gros il faut juste faire pousser la carotte pour la donner à ton cheval... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | drapal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je l'ai acheté today. J'espère que ça va être cool! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai donner à bouffer au cheval mais je sais pas comment recup mes flingues |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | spoiler --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
lorenzacio Transactions (0) | Oui mais ceux sont des flingues en plastiques |
painkiller Transactions (0) | Drapal.
Message édité par painkiller le 20-02-2004 à 22:25:56 |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
painkiller Transactions (0) | Ah Dams ! je l'ai bien aidé sur Baphomet 3 Message édité par painkiller le 20-02-2004 à 23:48:49 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | drapal voila un jeu qui va plaire a ma doublure !!!! |
|
boudje Transactions (0) | En attente de commentaires de ceux qui ont achetés le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |