|
Auteur | Sujet : Colin McRae 4 Demo ici |
---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 12:28:16 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message édité par Gizmouf le 28-02-2004 à 13:15:48 |
painkiller Transactions (0) | Vous faites quoi comme reglages ds les options ? |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Pour le circuit USA j'augmente la hauteur des suspensions, je rend les supsension plus soft, je met les pneus "fine gravel" vu que 69% du parcours est composé de ca et je diminue la longueur de la boite de vitesse.
|
painkiller Transactions (0) | Merci |
Origan Transactions (0) | oué je fais pareil sauf que j'ai pas encore essayé de toucher aux rapports de boîte |
Noooky Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ha ouais... moi j'ai fait 2:49 avec les réglages par défo --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Ca change pas grand chose en fait, enfin j'ai pas l'impression..
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
Message édité par lupienblanc le 05-03-2004 à 19:51:36 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:51:16 |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Esteb@n Transactions (0) | J'ai essayé cette démo après avoir lu tout ce topic. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a un truc chiant qu'on retrouve dans tout les colin mcrae : les effets de poussiere font ramer dès qu'on monte en reso sur une carte graphique moyenne (1024 sur une GF4 dans mon cas).
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
david42fr Transactions (2) | c'est moi ou les différentes surfaces sont pas gérées dans la démo? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
painkiller Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est la premiere fois que je vois un jeu qui met autant de temps a sauvegarder les parametres --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
david42fr Transactions (2) | surtout pour sauvegarder 2 merdes --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hoichi33 Transactions (1) | bizarre moi c'est rapide |
david42fr Transactions (2) | moi c'est la navigation de le menu d'après spéciale qui est très lentealors que ça me le fait pas dans les autres menus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hoichi33 Transactions (1) | la non plus,j'ai pas ce probleme
|
Origan Transactions (0) | des screens avec plus de voitures (je n'ai jeté qu'un coup d'oeil, mais je n'ai pas vu de 206, de 307 ni de Focus cependant...)
Message édité par Origan le 14-03-2004 à 15:23:20 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | ce public tout en 2D est du plus belle effet
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tu t'en fous, tu passes vites devant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Origan Transactions (0) | huhu ouais je l'avais remarqué aussi
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
clair
|
jigawa Transactions (1) |
|
Origan Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | j'ai pas relu les 6 pages mais la version finale sort quand a peu pres ??? |
david42fr Transactions (2) | debut avril --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | comment on fait les screen shots ? --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | fraps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | faudrait renommer le topic en [Topik Unik] NON Message édité par the gentleman le 02-04-2004 à 16:05:24 --------------- -= Fight =- |
david42fr Transactions (2) | pourquoi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm c'est mieux quand c'est UNIQUE, commemoi par exemple... nan cela permet une recherche facile de sujet et de pas tomber sur 12 autres topics avec les mêmes questiosn... On rationalise un peu... Enfin les modos de HFR surtout, autant faire les choses bien non Message édité par the gentleman le 02-04-2004 à 16:33:07 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |