| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 00:16:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | TPS ? Mais c'est à monde ouvert ? Pour le multi c'est comment ? Y a du joueur contre joueur ? Ou simplement une histoire ? J'ai envie de l'acheter |
Winpoks Transactions (2) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Achète point |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'achète |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Xeonlolz Transactions (3) |
Et un de plus Edit : y a une MAJ ? Maintenance en cours? Message édité par Xeonlolz le 11-03-2016 à 01:25:44 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Agent KAKA pour vous servir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 02:07:09 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Que du bon j'y ai joué 1h du coup 3h du mat toujours pas couché je vais pleurer demain |
Guyver-Gabriel Tracer mainTransactions (0) | Bonsoir, vous pouvez me compter parmi les HFR-iens présents sur The Division - GuyverOne85. A bientôt dans la DZ, peut-être. --------------- Sure. |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 11-03-2016 à 06:35:50 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Salut les gens!
--------------- Waterbox |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'ailleurs ça se passe comment quand on est de level différent entre joueurs?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
zorgum Transactions (0) | Bon, comme je suis toujours pas dans la liste.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | HFR / Uplay --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 11-03-2016 à 08:54:54 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
La DZ est instanciée par tranche de level, et encore heureux qu'un lvl 20 ne puisse pas se retrouver dans une instance avec des lvl <10 j'ai envie de dire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2016 à 08:53:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 11-03-2016 à 08:58:09 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Grimbergen93 Transactions (2) | Il a préco je pense.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
pharmajo Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Testé un peu hier soir, j'avais déjà fait la BETA.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | HFR / Uplay
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'inquiete fait les mission, le stuff il viens tout seul pendant le leveling.
iamone Transactions (0) | Hello ici, j'ai craqué pour le jeu , je me rajoute à la liste |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | en fait le dps de tes armes est impacté par ton stuff et par les mods d'armes que tu met. (sur tes gants tu peux avoir une stat qui augmente les degats des fusils d'assaut par exemple) Si tu loot un truc a 2k dps alors qu'a ta M4 est a 2k2 mais moddée, alors essaie de mettre les mods de ta m4 sur l'autre et compare le DPS. Et le DPS n'est pas tout, j'ai un sniper semi auto par exemple, il a largement moins de DPS qu'une M4, mais il fait beaucoup de degats lorsqu'il touche et il a une tres bonne cadence pour un sniper. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2016 à 09:25:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bozoleclown Transactions (0) | on peux ne pas aimer le jeu, le gameplay, la direction artistique, etc....
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On peut avoir une code de 20% sur le shop Uplay en utilisant 100 points uplay. Ca descend un peu le prix du season pass pour ceux qui l'envisagent. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Grimbergen93 Transactions (2) | le dps est une chose mais faut aussi regarder la stabilité. Viser la tête c'est parfois compliquer quand l'arme a énormément de recul. --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Xeonlolz Transactions (3) | Je me remets sur la liste j'avais pas pris la dernière HFR / Uplay |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |