| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jean malouk le 26-05-2025 à 22:02:46 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 19:36:31 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Bon, Il est 9:20 et le DLC n'est pas en vente. |
furax62 Transactions (1) | Peut être redonner une chance au jeu, j'ai bien du loupé 1 saison complète il me semble que l'ont peut reprendre les traques c'est toujours le cas ? |
darky_mtp1 Transactions (0) | Juste les missions de fin, pour avoir l'objet qui vient avec. |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Pour info, le jeu est à 3€ chez Ubisoft (également chez Epic).
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai regardé vite fait quelques images du nouveau DLC et j'avoue que ça hype un peu. Par contre j'ai pas touché au jeu depuis 2-3 ans je dirai.
--------------- La flemme c'est la vie. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Si ton perso était niveau 40 tu peux juste continuer sur la nouvelle campagne.
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 13:24:19 ![]() ![]() |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) |
|
furax62 Transactions (1) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Ça a fonctionné. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | Le code Brooklyn Cache donne en fait 4 caches, dont 2 exotiques. Un joli cadeau.
|
Thima Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Campagne terminée, maintenant on va pouvoir l'explorer tranquillement. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Perso le bon vieux heartbreaker continue de faire le café, tanky et DPS.
|
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (4) | J'y ai cru une minute… mais merci ! |
furax62 Transactions (1) | En tout cas ce code fonctionne chez moi, je vais pouvoir avoir mes caches Message édité par furax62 le 29-05-2025 à 13:57:21 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Thima... C'est juste une cache, pas le DLC. |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Pas glop ça.
|
furax62 Transactions (1) | Une sacré patience car j'aurai probablement souscris ailleurs dans la foulée |
furax62 Transactions (1) | Blague de mauvais goût en voulant upgrade d'anciens builds que de voir ma réserve complétement vide et d'avoir des exo, bons items stocké depuis le début du jeu entre autre volatilisés EDIT : Alors tout à dégagé sur un reroll mais la réserve n'est pas link avec le main j'y comprend que dal. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 02-06-2025 à 10:54:19 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Bug connu, quelques TP et ça revient. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Par contre j'ai été touché par un bug plutot sympa. Je me suis retrouvé avec 999 composants exo en stock, et ça n'est pas le bug du season pass que je n'ai pas acheté. |
Thima Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Alors pour le gamepass il me semble que ça n'est pas un bug mais une grille de récompenses. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
furax62 Transactions (1) | Les serveurs sont vraiment dans le mal maintenant ou c'est moi ? |
bozoleclown Transactions (0) | je viens de choper le DLC, les rats n'ont agrandi la réserve que de 50 places, deja faut passer a la caisse pour en bénéficier mais en plus au lieu des 100 places annoncées c'est seulement 50 au final |
Thima Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |