| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:43:08 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Ankouleur Transactions (0) | ça peut tourner avec un 580 hein.
Message cité 1 fois Message édité par Ankouleur le 09-03-2016 à 16:50:35 |
olakeen Transactions (5) |
|
Ankouleur Transactions (0) | Certes.
|
glop-troplop Transactions (5) |
En tout cas ça me rassure sur ma config (3770/7970), ce soir je suis des vôtres --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Un gars sur reddit a posté une comparaison jeu/IRL de son bureau à NY. C'est assez bluffant.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 17:49:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bordel j'ai réussi à relancer le jeu en faisant une vérification des fichiers et.... Serveurs down.... Lol ça refonctionne, file d'attente.... Ça va être beau ce soir pour jouer.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-03-2016 à 17:54:31 --------------- BFV / STRAVA |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
amaurysme Transactions (0) | Bonjour
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
django Transactions (14) | du monde dispo ce soir? suis niveau 10 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Où est ce que l'on est censé le choppé l'équipement Hamzat des précos ? J'arrive pas à mettre la main dessus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Pour ma part, j'ai bien eu les items de préco chez le marchand de récompense. à noter qu'il faut au préalable avoir enregistrer le code de préco et avoir reçu le mail de confirmation de dispo des équipements hazmat.
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 09-03-2016 à 20:07:45 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | C'est vrai que c'est un sacré jeu! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ibagni_fr / ibagni (uplay) pour ceux qui ont envie de jouer avec un vieil HFRien.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Depuis la sortie de The Division, j'ai jamais vu ma liste d'amis aussi connecté que ça et qui y joue. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
|
Thima Transactions (0) | https://www.twitch.tv/thima83
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment ça se passe si on veut jouer avec des amis qui ont un level différent du notre?
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si y'a des gens qui veulent grouper je vais me lancer sur la mission histoire lvl 12.
elpolloloco Transactions (7) | Téléchargement fini, je peux enfin lancer le jeu Connexion patate, 18h de DL Message édité par elpolloloco le 09-03-2016 à 21:08:37 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Drap discret d'un ancien PC Gamer... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
elpolloloco Transactions (7) | 80 fps en moyenne en moyen avec le vsync off.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | on est 2 avec toede lvl 7-10, si d'autres veulent rejoindre...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai fais les 3 premieres missions, en rentrant a la base j'ai vu la file d'attente lol. C'est étrangement bien discipliné. J'y ai pas eu droit heureusement. |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai trouvé mon équipement Hamzat |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bizarre aucun soucis, c'est on ne peut plus constant, sous Windows 10 avec 4690k/16Go/970 et rien d'o/c. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |