| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 11:42:33 ![]() ![]() |
mmm23 Transactions (0) | Faut pas se jeter sur les DLC... ils sont très régulièrement à -80%.
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Thima Transactions (0) |
Malaga12 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
mmm23 Transactions (0) | Ce sont les récompenses de l'event précédent... mais ca déconne. EDIT: je viens d'avoir 2 Turmoil Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 12-09-2025 à 18:28:05 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Une lexigton et 2 tourmentes, pas mal.... |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 23:22:07 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Verifie bien dans les "Livraisons spéciales" |
Thima Transactions (0) | C' est bon j'ai reçu Message édité par Thima le 13-09-2025 à 22:13:27 --------------- |
mmm23 Transactions (0) | Représaille, tu peux faire en multi. Il faut être dans le groupe avant de lancer l'activité.
|
Thima Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Hello ! Je reprends doucement le jeu ! Et j’aimerai savoir si il y aurait un fusil d’assault exotique à loot, qui serait bien et facile à loot ? Merci ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mmm23 Transactions (0) | Le Feu de Saint Elme en mode compte à rebours ciblé AR (ou dans les caches exo que tu peux acheter avec la monnaie d'activité).
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
MeWa_13 Transactions (0) | Personne n'a relancé avec la saison anniversaire là ? --------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai relancé il y a quelques mois avec la sortie du petit DLC, c'etait un peu court mais tres bien, et dernierement pour le mode realisme qui est bien sympa aussi.
--------------- HFR in a nutshell |
Gregooz Transactions (3) | Relancé aussi, y'avait le DLC en promo et du coup, je me focus sur la saison pour l'instant afin des récupérer les récompenses |
nicolas46230 Transactions (5) |
Je le conseillerai toujours à n'importe qui ne l'ayant jamais fait, mais pour un retour comme moi, vraiment pas |
bozoleclown Transactions (0) | C'est faux pour les builds full rouge, tu peux toujours jouer tout un tas de builds très différents et être efficace, perso j'adore jouer build incendiaire avec mort rampante et la sulfateuse qui enflamme les ennemis, le bazar que ça fait c'est trop marrant en plus d'être super efficace. --------------- HFR in a nutshell |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bozoleclown Transactions (0) | C'est pas ce que j'observe, je joue jamais full rouge et ça m'empêche pas de bien défourailler même a haut niveau, avec mon build incendiaire je vais pas buter tout le monde mais le groupe est bien heureux de voir des dizaines d'ennemis courir en flamme dans tous les sens et ainsi faire du tir au pigeons Message édité par bozoleclown le 13-03-2026 à 12:50:56 --------------- HFR in a nutshell |
Thima Transactions (0) |
Si vous cherchez une build , je vous recommande ici https://drive.google.com/drive/fold [...] VIMGXNHQS_ , de loin le meilleur créateur de builds ! - Le DLC mode Survie de The Division 1 à voir ! - LE CROSSPLAY à voir , j'ai un doute sur le bon fonctionnement , surtout sur les déplacement des mobs beaucoup plus lent sur console et l' aide à la visée ? Message édité par Thima le 14-03-2026 à 10:41:48 --------------- |
Thima Transactions (0) | Suite à l'annonce des devs Massive sur la année8 / saison 1 sur le stream Twich beaucoup de nouveautés avec un End-Game comme sur The Division 1 le "Classifié" mais ce sera le "Prototype" !
Message édité par Thima le 21-03-2026 à 13:48:10 --------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Chaque pièce individuelle devra être expertisée 30 avant de monter en proto ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour les builds et les liens Thima. --------------- La flemme c'est la vie. |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai regardé une vidéo de présentation du Prototype.
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |