| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
darky_mtp1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:12:31 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Tu sais que tu peux forcer la porte par laquelle arrive le boss? |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Quand on farmait l'étage 10, on s'arrangeait pour avoir la salle en forme de '+', avec une porte à l'ouest, au nord et à l'est.
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ce qui fonctionne très bien avec le maraudeur c'est de lui mettre un leure, même tier 1, il va tout se prendre. Avec 2 joueurs on le fait en altérnance. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ah oui j'ai farmé cet endroit en hardcore pour atteindre le niveau 1000.
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 11:11:36 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai vu passer un build très similaire sur Reddit.
Message édité par darky_mtp1 le 17-03-2025 à 14:49:53 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Bah le coyote c'est pour le groupe, il suffit qu'une autre personne l'ait pour te donner son bonus.
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Quand tu fais un 30>40 tu n'es plus obligé de passer par NY maintenant.
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ah oui j'ai fait ça il y a longtemps avec GHub pour ouvrir les caches de fringues.
|
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | En variation tu peux utiliser les genouillères de Sawyer, ça va monter les ticks, par contre je n'aime pas trop le gameplay induit, à essayer... |
Thima Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | c'est quoi le farm le plus efficace pour les exotiques aujourd'hui? |
Thima Transactions (0) | Pour farmer tous les exotiques , c'est faire tous les projets de la semaine , le projet SHD tu as un exo d 'office plus le projet Summit avec un exo aussi et la légendaire exotique aussi ! Les autres projets sont des composants exotiques qui te servent pour l'expertise Bien sur le compte à rebours avec sélection du loot que tu veux , un exo peut etre dans les caches ou alors tombé sur un chasseur sur la piste Hélico avant l'extraction , à faire en Défi ! Avec le saison pass , tu as un objectif prioritaire soit mission ou activité un exotique en récompense , préférence pour l'activité en monde ouvert (otages, propagande et autres... ) cela va très vite et tu peux recommencer La Dark-Zone en farmant les landmark et ravitaillement ça tombe à coup sur un exo , par contre il existe une tecnique pour avoir la Dark-zone pour toi tout seul donc pas de pollueur et tranquille pour farmer , sur youtube tu trouves la Après si tu cherche un exotique particulier faut regarder sur la carte ou se trouve le loot et farmé
Message édité par Thima le 28-03-2025 à 16:28:28 --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | Ok merci, c'est le sac a dos ninjabike que je vise, y'as du boulot donc --------------- HFR in a nutshell |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
bozoleclown Transactions (0) | J'ai déjà le memento qui est effectivement plutôt bon mais j'aime bien expérimenter mes propres builds et le ninjabike semble bien pratique pour ça. --------------- HFR in a nutshell |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
bozoleclown Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Attention, ce sac a un énorme inconveignant : Vous devez vous passer du talent du sac et c'est généralement le meilleur des marques vertes (Striker, Hearth breaker). |
bozoleclown Transactions (0) | ouep je joue pas trop meta, j'aime bien me faire de petits builds hybrides, la j'essaie de faire un sniper hotshot capable de oneshot mais avec le maximum de pieces jaunes et avec le ninjabike y'as moyen de maximiser les talents utiles et de gagner 1 pieces dans chaque categorie. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
bozoleclown Transactions (0) | Ça marche pour moi le ninjabike, j'ai que 3 pièces hotshot et j'ai bien le bonus de la quatrième piece qui s'active quand j'enchaîne les HS. --------------- HFR in a nutshell |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il y a une incompréhension sur le sac Ninjabike.
|
Thima Transactions (0) |
Pourtant simple et en plus quand tu l'appliques c'est juste énorme et ça fait plaisir de voir tout rouge https://www.youtube.com/watch?v=BNaARA3zyAE&t=600s Message édité par Thima le 30-03-2025 à 16:54:15 --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | on perds forcement le talent du sac mais on y gagne sur pas mal de trucs et on peux faire des builds hybride assez cools
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Ça c'est avec l'event, ça ne va plus durer longtemps. |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |