| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:09:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Si le jeu plante, essayez en augmentant la mémoire virtuelle en mettant exactement à celui de la ram. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
olakeen Transactions (5) |
r_amirez Transactions (0) | merci pour les retours.
|
toede barbatrucTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 09-03-2016 à 14:22:57 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:25:44 ![]() ![]() |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
calcifer Transactions (2) |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Des possesseurs du jeu ET d'un clavier Logitech G910 ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et tu regardes ton clavier pour savoir si il te reste des grenades ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
calcifer Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Gramak Transactions (0) | Y a pas trop de soucis IG avec les collisions entre personnage ? |
sirius25 Transactions (2) | +1 le truc qui sert a rien sauf les touches utiles et encore ... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Les mecs qui bloquent c'est que dans le tuto, après tu peux fast travel. Message édité par Melkaar le 09-03-2016 à 15:03:36 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sirius25 Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | La même tout va bien sauf les collisions du début avec les autres joueurs mais bon ... en soit c'est bien foutu car t'es pas sensé traverser les gens en vrai --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
suis en 5760 x 1080 TAF, 40 fps, NY est superbe sur trois écrans Message édité par estebadia le 09-03-2016 à 15:35:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ce jeu quand meme c'est fou l'ambiance qu'il en resort,un petit coter de "je suis une légende" quand on joue solo.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | "The Division n'aura finalement pas d'application compagnon" (Tablette)
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bon j'ai revu mes réglages graphique,j'ai fait un détection auto,j'ai peaufiner un peu le truc.
|
thorwind Transactions (0) | Testé ce matin avec ma config : --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Ankouleur Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | passé l'offre PC carrefour 45€ ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 09-03-2016 à 16:03:27 --------------- "Mon FeedBack" |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
thorwind Transactions (0) |
--------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |