| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 14:58:55 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai rien activé et pas cherché a comprendre comment fonctionne les modificateurs, faudrait peut être que je regarde mais bon j'étais tellement occupé a récupérer tout le matos qui est sorti depuis mon arrêt |
Thima Transactions (0) | Encore une chance incroyable ce soir , je fais le projet du jour avec la mission DCD , à la fin je butte le boss et il me loote 2 exotiques et pas des moindre une Eagle Barer et la Little-horn Message édité par Thima le 02-04-2025 à 00:05:41 --------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ouais c'est sympa ce qu'ils ont fait pour le 1er Avril. |
Thima Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Tu ne l'as pas encore ?
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 11:36:14 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | Je sais pas si vous avez testé le build hearthbeat + catharsis avec l'écran bleu comme arme principale mais c'est balaise, en fonction de vos pièces c'est un build a 4,5 voir 6 pièces bleue donc bien tanky, une survivabilité au top avec une regen armure + un bonus d'armure monumental et un nuage de secours en cas de coup dur, mais le plus dingue c'est que le dps est loin d'être dégueulasse, un chargeur qui semble sans fin, un rechargement en un éclair et cerise sur le gâteau le contrôle de foule offert par l'écran bleu qui stun tout le monde et désactive même les chiens mécanique. --------------- HFR in a nutshell |
Thima Transactions (0) |
Message édité par Thima le 12-04-2025 à 13:32:23 --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | pour les contenus endgame souvent les builds full rouge ca fini en wipe au moindre coup dur, le Heartbreaker avec le masque catharsis permet d'encaisser pas mal, tout en gardant un DPS assez balaise surtout sur les boss et les ennemis tanky. Message édité par bozoleclown le 12-04-2025 à 17:31:04 |
Thima Transactions (0) | Ta build est super car tu peux aller au contact et j'aime bien ce gameplay , du coup j'ai commencé une build Heartbreaker mais avec les gants Exodus et le masque Nightwatcher Gila et le scanner !
Message édité par Thima le 13-04-2025 à 14:14:08 --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | me suis fait un petit build striker+masque veilleur de nuit et defi en arme principale Message édité par bozoleclown le 18-04-2025 à 09:11:53 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Les LMG ont un gros défaut dans TD2 : Ça fixe les mobs.
|
bozoleclown Transactions (0) | merci pour l'invitation, en ce qui concerne les LMGs je trouve pas que ce soit un inconvénient de pouvoir calmer un ennemi et de le forcer a se mettre a couvert, ca peut ralentir un peu l'action et être un peu chiant si on veux clean rapidement mais souvent ca permet de survivre dans les situations de crise.
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Il y a eu une technique pour "privatiser" une DZ il y a très longtemps, je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle technique similaire.
|
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) | --------------- |
bozoleclown Transactions (0) | le Procain DLC devrait sortir fin mai, mais il risque d'être très léger, enfin autant que son prix dont la rumeur le donne a 15$ donc surement 20€ |
Thima Transactions (0) | Présentation du DLC Brooklyn et de l' année 7 par Massive ce soir https://www.youtube.com/watch?v=iLSVDB3V7jw
Message édité par Thima le 23-04-2025 à 23:50:48 --------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Thima Transactions (0) | Vu que le DLC Brooklyn arrive le 27 , les Devs ont annoncé la fin de la mule donc plus de ressources et matériels pour nos principaux personnages , le système économique pour l'optimisation a été revue par les devs !
Message édité par Thima le 25-05-2025 à 20:14:42 --------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Bcp plus rapide de farmer Lincoln en groupe, passer de 31 à 40 ça prend ~25 minutes. |
Thima Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Tu sais qu'il faut monter un perso 40, activer la montre et ne plus y toucher avant l'activation des changements ? |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il faut monter un perso à 40, activer le partage de schémas (pas des ressources) et crafter/puiser dans la montre autant que tu peux, tu dois avoir toutes tes ressources à 999.
Message édité par darky_mtp1 le 26-05-2025 à 09:09:31 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je vois que tu as dépassé les maximums, c'est bon du coup.
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "j'ai maxé la montre" |
Thima Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce de lancement de battle for Brooklyn:
Message édité par Jean malouk le 26-05-2025 à 22:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |