| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par galvanize_ le 10-03-2016 à 18:59:49 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:59:09 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | Ok je remets : On est une soixantaine quand même Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 10-03-2016 à 19:07:18 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
spirou59 Transactions (2) | Allez je divisionne aussi
Message édité par spirou59 le 10-03-2016 à 19:08:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Qui pour demander à un CM d'UBI de faire un outil pour rajouter les contacts à partir d'un fichier texte (avec le copier/coller de la liste ci-dessus) ? |
elpolloloco Transactions (7) | Ce serait géant si on pouvait créé une guilde, acheter un des immeubles ou tu loot des frigos pour en faire la safe-house propre a ta guilde. Stash commun pour des compos de craft. Y'a du potentiel |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin je lui laisse une chance --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peut heal en tirant des rafales de kakalash' DLC des gens comme dans the secret world ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ils ont fixé le bug du tuto d'aile sécurité qui est bloqué? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:18:49 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Patch à l'instant. Edit : On pourrait peut être mettre en FP la liste des joueurs non ? Message édité par Carzomyr le 10-03-2016 à 19:32:24 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | HFR / Uplay
Message édité par arnyek le 10-03-2016 à 19:33:06 |
Yopiyep Transactions (0) | Merdum !! J'avais pas capté le modus operandi pour agrandir sa liste d'amis ! Toutes mes excuses !! Je m'ajoute donc :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | HFR / Uplay
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elpolloloco Transactions (7) |
Moi pourquoi ? C'est une question de préférence après, mais je préfère jouer/regarder/écouter dans la langue qui a été faite pour. @Sat45 : pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 10-03-2016 à 20:16:27 |
gladiatum Transactions (8) | Bonsoir a tous .
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Avec le niveau 20 on passe clairement un cap 10k dps de plus d'un coup. Arme acheté chez le vendeur de la première zone ^^ Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 10-03-2016 à 20:23:24 |
elpolloloco Transactions (7) | Sympa le craft, c'est ultra simple, pas besoin de se fouler. J'me suis fait une M45A1 violette et un sac a dos violet également |
daffy-duck Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Vous faites chier, DL en cours --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bizarrement le jeu final est un peu plus fun que la beta --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wazany Transactions (3) | Vous avez pas des problème de connexion chez vous? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2ème mission de l'aile médicale faite au level 7 mais bordel les ennemis sont violents Je l'ai faite en matchmaking avec des levels 5/7 et on a wipe une première fois sur le boss final. Faudrait que je teste en solo pour voir si c'est pas la coop mal organisée qui rend le truc compliqué mais parfois on est submergé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 22:41:55 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et c'est normal qu'au level 7 j'ai toujours rien trouvé de mieux que mon M4 Police level 3 qui a 2,2k dps Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 22:50:04 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai crafté une arme de lvl 7 (je suis 6) elle n'est pas dans mon inventaire/sac à dos c'est normal ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 10-03-2016 à 23:24:23 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Hello,
|