| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:47:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 11-03-2016 à 10:02:34 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2016 à 09:59:20 ![]() Tenté une mission en difficile hier avec un pote et un random (Mission refugee camp pour up l'aile de soins). Bah on en a chié! La fin de mission bien horrible: ou bien tu restes en hauteur et tu ne peux pas te mettre à couvert ou bien tu descends et t'en chies les mobs jaunes en pagaille...
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est édité --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Personne à des problèmes de chargements de textures ingame? je me suis déjà retrouvé en dessous la carte 2-3 fois ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:04:28 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est arrivé à un ami aussi. J'ai les textures qui devient tout noir parfois mais assez rarement. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | http://forums.ubi.com/showthread.p [...] ing-issues
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Xeonlolz Transactions (3) | Aucun pb à signaler pour l'instant je le fais tourner en ultra en 2560*1440 merci ma grande 980ti |
genoys Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) | J'ai déjà eu le QG vide, aucun meubles, quasi pas de lumière, juste les pnj, ça a mis une minute à s'arranger tout seul mais au début ça m'a fait bizarre, j'ai cru à un cambriolage Message édité par zorgum le 11-03-2016 à 10:24:35 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
roger999 Transactions (0) | Drap |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Le seul bug de texture que j'ai, il arrive quand je vais dans le menu. Au lieu de voir un floutage en arrière plan, c'est un monochrome de bleu-turquoise moche, et ça, 80% du temps, mais qui ne m’empêche pas d'aller dans les sous-menu d'option, d'inventaire etc.
|
toede barbatrucTransactions (0) | Bad news il fait beau tout le week end en bretagne du coup obligé de s'occuper du jardin sans pouvoir jouer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui je sais mais je vais pas attendre 24h edit: la meuf qui a enregistré le message d'attente qui parle a peine Francais, on bite que dalle.... edit2: Hop, code recu Message édité par Sat45 le 11-03-2016 à 10:43:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) |
Comme il n'y a pas koh lanta ce soir Message édité par daffy-duck le 11-03-2016 à 10:41:34 |
Toinnne1 Transactions (2) | Ajout !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yopiyep Transactions (0) | Bug de textures rencontré également avec une r9 290 après utilisation de grenade à fragmentation...
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
wazany Transactions (3) | Moi le seul bug de texture fut sur un ennemi il était invisible avec juste le triangle au dessus de la tête --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ElManiak Transactions (0) |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
RedMaxx Transactions (1) | DZ je dirais 0 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ximothov Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Xeonlolz Transactions (3) | Y en a qui sont chaud ce soir pour se faire du multi ? Par contre je suis que niveau 4 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message édité par Gandalflux le 11-03-2016 à 11:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |