| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:42:52 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) | Je repost le google doc pour ceux qui ne l'aurait pas eu.
|
Sebastien Transactions (3) | Je suis à 1 quete ou 2 de terminée la campagne principale, mais me reste encore pas mal d'activités annexe.
|
django Transactions (14) | 2 projet hebdo pour des blueprints, 1 sac et 1 torse.... youhou je suis joie.... |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | 150h de jeu et je crois que j'egalerai pas les 450h sur The Div 1 alors même que j'avais pas acheté les dlc / season pass Triste --------------- Steam - Topic de vente |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J'ai testé le talent Vindictive hier mais j'étais tout seul, ça proc pas sur soi-même ? Faut forcément être en groupe ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-04-2019 à 09:03:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RedMaxx Transactions (1) | Droppé le plan pour le DE exo hier soir, crafté dans la foulée --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xiky Transactions (4) | Est-ce que c'est normal que mon jeu mette une plombe à se lancer ? J'ai le launcheur, le EAC, puis genre 1-2 minutes de rien et enfin ça se lance. Et le premier chargement est ultraaaa long aussi |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 09:19:16 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (4) |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 26-04-2019 à 09:49:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-04-2019 à 10:34:02 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est chiant qu'il ne soit pas possible de voir la liste des armes éligibles pour les mods d'arme... |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenshirooo Transactions (20) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip c'est que pour les autres, c'est un talent de support. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xiky Transactions (4) | Ok merci, je vais me trouver une activité en parallèle alors, parce que mes mails sont ouverts en permanence et y a rien de bien intéressant à y lire |
bozoleclown Transactions (0) | les vrais hommes trouvent toujours une occupation, perso je me suis mis au crochet |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Pour l'avoir testé il me semble bien que ça proc aussi pour soi Faut bien tuer un ennemi sous effet de contrôle --------------- Steam - Topic de vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu devais avoir un mec qui a ça avec toi, mais yu me mets le doute, je teste ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain oui je dis de la merde ça marche solo aussi, j'étais persuadé que c'était un talent style holster/équipé, j'ai du confondre avec un autre talent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stenz76 Transactions (0) | Sinon pour le problème des settings qui se remettent à 0 à chaque lancement. |
bozoleclown Transactions (0) | d'ailleurs un bon clean de ce dossier permet aussi d'avoir moins de plantages en jeu. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
J'ai chopé le mien y'a 2h justement, parfait ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | roosevelt island en heroic avec django dark et RCP il me semble
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kamikaze24 Transactions (19) | Hier soir avec mon frère on s'est fait qq hunters... Courir autour du sapin pour activé la quête fallait le savoir... Et pouf 4 hunters avec des skills comme nous... Bref ça était vite torché et 3 clé ivoires et 5 masques. |
furax62 Transactions (1) | Vous aussi la forto des hyènes est bugger ? deux fois depuis ce matin ou le garage ne valide pas le point de passage... |
Sebastien Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il faut donner des holster que tu auras crafté a l'établi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sebastien Transactions (3) | super, merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |