| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 08:44:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DmbUnleashed Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 23-04-2019 à 12:23:29 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-04-2019 à 12:29:41 |
kimkafwan Transactions (0) | Je suis sur le topic d'à coté, il est si bien que ça le 416 custom? on le trouve ou? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 23-04-2019 à 12:38:56 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2019 à 13:01:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par nicolas46230 le 23-04-2019 à 13:29:50 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 15:07:26 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
j'ai fais un éssai aussi, j'ai du recommencer le début car pas la bonne difficulté à la base loin d’être opti / m60 vraiment assez précise / manque le nemesis / et pas mal de passage bcp trop lent Message cité 3 fois Message édité par django le 23-04-2019 à 15:49:25 |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | non il appuis sur F en passant stout --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | faudrait peut etre que j'associe un FA avec la M60 plutot qu'un MK17 je sais pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a un souci avec le talent on the rope? Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 23-04-2019 à 22:16:41 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xiky Transactions (4) | Ca y est, j'ai ma clé AMD reward que j'aurai du avoir Day1 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je viens de tester l'ensemble true patriot legerement recalibré... pas mal je peche toujours sur le degat d'arme, je fais pas des masses mais c'est pas mal, on voit bien les icones bleu blanc rouge sur les ennemis Message édité par genghis77 le 24-04-2019 à 00:58:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Olala Tu dis qu'il est "seulement" à 60% là, c'est quoi l'objectif ?
Dommage que ça soit le seul post sur les builds aussi bien construit du topik. Message édité par aRWaM le 24-04-2019 à 10:42:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RedMaxx Transactions (1) | ENFIN§§§§ j'ai enfin lotté un holster avec le perk "rechargé" qui recharge toutes les armes quand on recharge a partir d'une arme vide Message édité par RedMaxx le 24-04-2019 à 09:32:17 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il te faut une MG5 du coup --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | on est d'accord que les sets vert sont daubé ? ou je pige rien ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | l'interet des gear set vert c'est les competences specifiques a la famille d'equipement c'est un choix a faire oui. comme je l'ai dis j'ai associé les 6 pieces en true patriot pour debloquer tous les avantages du set et surtout le buff bleu blanc rouge. pour info, true patriot c'est : 10% de armor damage et pour finir quand l'ennemi a les trois couleurs t'as le full flag Full flag: Shooting an enemy that has all three debuffs will deal 25% damage to other nearby enemies that have at least one of the debuffs. l'avantage de ce set c'est que tout le groupe en bénéficie Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-04-2019 à 10:19:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
RedMaxx Transactions (1) | Ouais le true patriot n'apporte rien ou presque, au moins l'autre permet de looter les munitions sans bouger --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
xiky Transactions (4) | Bon sinon, y a des trucs à faire/ne pas faire en levelling (sans spoil) ? genre à craft/acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |