| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
necrontire Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par necrontire le 20-04-2019 à 12:25:35 --------------- Mon Topic de vente |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 12:24:59 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
necrontire Transactions (1) |
django Transactions (14) |
necrontire Transactions (1) | Donc tu as testé en T2/3 ... bon bha j'ai pex un perso pour rien xD --------------- Mon Topic de vente |
django Transactions (14) | J'ai testé qu'en T1 par contre |
necrontire Transactions (1) | ah, je vais passer en T3 pour voir ... et je reviens ici te dire ce qu'il en ai Message édité par necrontire le 20-04-2019 à 13:05:09 --------------- Mon Topic de vente |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pute ça de bloquer ce genre de chose en T1, surtout que le sniper est une tuerie. Message édité par bardack le 20-04-2019 à 13:27:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
daffy-duck Transactions (0) | Comment savez-vous les pièces qu'il manque pour l'exo ? La semaine dernière j'en ai looté une sans vraiment le savoir (j'étais juste content de voir la couleur Message édité par daffy-duck le 20-04-2019 à 14:39:40 |
necrontire Transactions (1) |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 16:55:22 ![]() ![]() |
Kenny_95 Transactions (0) | salut ya un truc a faire pour évité les 3mn de chargement ? c'est Loooooonnnnggggg
|
DarkHorse Transactions (0) | Ahlala que vous êtes de gros bébés incapables d'attendre 3 minutes
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
bozoleclown Transactions (0) | ouais bonne idée le prochain patch j'espere qu'ils mettront une tempo de 15min avant de lancer le jeu, pour les vrais hommes qui savent avoir de la patience Message édité par bozoleclown le 20-04-2019 à 21:45:56 |
DarkHorse Transactions (0) | Ouais je peux comprendre que certains n'en soient pas capables d'aller faire autre chose en attendant que ça charge
Kenny_95 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce qui est énervant c'est que le PC semble rien faire pendant ce temps la, la led du HD clignote même pas la flèche rouge c'est quand j'ai cliqué "lancer" et plus de 2-3 minutes sans rien. Message édité par Z_cool le 20-04-2019 à 23:40:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gnak Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Je lance le jeu et le temps que je regarde mes courriels le jeu a chargé. Voilà j'ai perdu aucun temps et je me plains pas. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Sebastien Transactions (3) | Le genre de gars qui est heureux quand il doit aller chercher un colis à la poste et qu'il y a une queue d'enfer, cool je vais pouvoir faire pleins de choses en meme temps ! |
cyberfred Transactions (7) | premier plantage pour moi (je ne joue pas sur la conf de mon profil car pas chez moi en ce moment , mais sur une bécane qui tient quand même pas trop mal la route : i7 3770k ,gtx 1070 , 16 Go , SSD etc etc...)
|
Kenny_95 Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
les vrais hommes savent attendre et ne se plaignent pas
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 21-04-2019 à 10:21:56 |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 21-04-2019 à 10:58:15 |
bozoleclown Transactions (0) | en parlant de clan, les objectifs ne sont pas proportionnels aux nombres de membres?
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | non mais les plaintes pour le chargement c'est plus sur "pourquoi" ont se tape 3x plus de temps de chargement depuis la dernière maj surtout.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Et surtout que pour la plupart c'est une constatation et non une plainte, on se demande tous juste le pourquoi autant d'attente |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 21-04-2019 à 18:54:31 --------------- Je vous emmerde |
Hive Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien Transactions (3) | On est d'accord que les Dark Zones c'est juste des zones de pvp sauvage ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pas seulement si j'ai bien saisi, y'a aussi des missions et des objectifs "classiques" avec des loots spéciaux. Message édité par aRWaM le 21-04-2019 à 20:56:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkHorse Transactions (0) | Non ici ce sont des vrais hommes qui ne savent pas attendre et que tout doit être résolu tout de suite --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Darkmoon Transactions (0) | Je vous demande de vous arrêtez. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Sinon, ce soir, on a affronté des Hunters avec Foestus et Carbon. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 22-04-2019 à 09:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |