| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:57:23 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 25-04-2019 à 10:59:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et si ont DEZ la chatter box, on peut relooter les compos ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 25-04-2019 à 11:29:40 |
django Transactions (14) | faut dez des pestilence, ça pullule en dz |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par foestus le 25-04-2019 à 11:46:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par django le 25-04-2019 à 11:32:53 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:32:44 ![]() ![]() |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Bon ça y est, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Je pouvais pas y jouer pendant 5 jours et là j'ai plus envie de le relancer. 60h c'est correct, et vu le nombre de jeux que j'ai en attente ça va aller. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on parlait de toi hier tiens on se demandait ou t'etais parti --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si si le DE est trouvable sauf que le taux de loot est vraiment faiblard comme le P90, le famas ou le f2000. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 25-04-2019 à 14:16:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sloany Transactions (0) | C’est toujours pareil. Quand on les cherche, on les trouve pas et ca énerve. Une fois en avoir choppé un, ca finit par dropper tous les 4 matins.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | A nous deux, Nemesis de tes morts Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-04-2019 à 16:24:26 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | pas de Nemesis cette semaine, mais 2 projets avec un blueprint |
RedMaxx Transactions (1) | schema --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 25-04-2019 à 17:03:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) | Mais on ne peut pas activer le mode invasion pour n'importe quelle instance? Ou uniquement pour celle de la semaine une fois clean? (dans le menu de choix de difficulté) --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |