| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 14:06:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Dites c'est normal tous les paramètres du jeu qui se mettent à 0 à CHAQUE lancement ? --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a quelqu'un qui a eu des soucis aussi
|
Sebastien Transactions (3) | Autre question sur les WT.
|
bozoleclown Transactions (0) | faire des activités te permet de te stuffer pour monter graduellement les WT, donc les points de controles qui repassent ennemis c'est finalement une bonne chose, ca permet de looter et monter son GS. sinon je suis WT4 et j'ai monté un point de controle au niveau4 en faisant des activités autour puis je l'ai pris en solo, bah ca commence a etre bien sportif quand meme Message édité par bozoleclown le 27-04-2019 à 18:13:07 |
Sebastien Transactions (3) | Ok c'est ce que j'avais compris, mais comme c etait un refuge je voulais etre sur de rien avoir raté.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je pige pas j'ai quasi pas changé mon build et hier j'étais descendu a 481 alors que j'étais a 504 ... --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2019 à 18:41:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 18:55:25 ![]() ![]() |
morluk80 Transactions (0) | bonjour, est ce que vous avez des freezes de 1/2 sec en mode dx12 toute les 5 min environ ? |
morluk80 Transactions (0) |
|
morluk80 Transactions (0) | Vous trouvez une difference visuelle entre dx11 et 12 ? Et au niveau des perfs ?. |
bozoleclown Transactions (0) |
@gihefca: bizarre pour moi avant le craft ca donne juste le calibre et j'avoue que je connais pas par coeur toutes les armes par leur calibre, une fois crafté on a la liste des armes concernées avec leurs noms. Message édité par bozoleclown le 27-04-2019 à 19:13:47 |
Sebastien Transactions (3) |
|
django Transactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) |
Une bonne dizaine de fps en plus pour dx12, visuellement RAS je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | C'est quoi le chiffre surmonté d'un *I* dans la ficher perso sur la gauche ? entre nos 2 écussons ?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kamikaze24 Transactions (19) | Mon frère m'a fait passé ça, c'est plus clair en anglais qu'avec la traduction d'ubi ... =>
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-04-2019 à 09:07:05 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu aurais la même pour les talents des équipements? Edit : il en manque des talents Message édité par dedefou le 28-04-2019 à 09:15:23 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Comme indiqué sur l'image, ça date de la dernière open beta. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec les gros changements qui arrivent sur les armes, les équipements et les skills, vous concentrez pas trop sur l'actuel, y'a tellement de changements à venir que y'a pas un build qui va tenir Message cité 2 fois Message édité par foestus le 28-04-2019 à 10:27:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
daffy-duck Transactions (0) |
pringles Transactions (1) | Salut! avez vous le problème du jeu qui crash ? sortie sous windows et plus rien ? ou dans le genre ? --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
furax62 Transactions (1) | Regarde si les MAJ windows sont faites, Vcredist, directX un coup de DDU sur le driver GPU
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Moi ça me fait ça si j'oc trop ma 1070ti sans monter le voltage sinon ça plante jamais depuis le début. Bon je suis sur X470 et Ryzen 2. |
pringles Transactions (1) | Le cpu est oc je crois mais bon tous les autres jeux pas de souci ...
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
furax62 Transactions (1) | les plantages sont que sur D2 ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Toujours pas de place dans les différents clans HFR ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-04-2019 à 14:16:31 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-04-2019 à 13:54:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip c'est plus sage d'attendre le mois d'après le raid. hésite pas si tu veux un coup de main quand tu feras ça, histoire d'avoir plus de monde pour accepter les demandes. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par django le 28-04-2019 à 14:02:50 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 15:36:57 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-04-2019 à 16:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |