| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:19:10 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) |
kAizOr Transactions (2) |
|
neosly Transactions (1) |
RedMaxx Transactions (1) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Non tu es bloquer car tu es sur la partie de quelqu'un et sont sur ta partie à toi. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
RedMaxx Transactions (1) | Je venais de quitter mon groupe apres le capitole, mais en effet en relançant le jeu c'est débloqué --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est quoi le nom du Clan ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kenshirooo Transactions (20) | Demande de rejoindre HFR redface |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ptin meme a la maison blanche ca bug impossible de sortir de cet ecran vide hop alt+f4 Message édité par genghis77 le 26-03-2019 à 22:24:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 22:23:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | apres relance du jeu ca a fonctionné --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je me suis arrêté juste avant le level 30, uniforme américain WWII débloqué sur la mission cachée, bonne petite soirée en coop avec moi même --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
foudelou Transactions (2) | Ca dépend ce que t'as pas aimé.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah je sais pas, je l'avais fait en coop avec ma femme, on s'est juste fait chier au bout d'un moment, même pas arrivé au bout de la campagne Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-03-2019 à 02:08:24 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si tu as le saison passe, motive toi à aller au niveau 30 sur le 1 ! J'en ai chier aussi mais une fois au bout ça n'a plus rien a voir. J'ai eu la chance de tomber une fois 30 sur un event mondiale j'ai trouvé ça excellent. C'est quand le prochain d’ailleurs ? C'est tous les combien ? Du coup je me suis motivé à monter mes 3 autres persos 30 pour faire des classes (ça va beaucoup + vite quand tu connais et que t'as de l'argent), j'ai presque finit le derniers !! Pire gestion de l'inventaire dans un jeu par contre Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-03-2019 à 09:01:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 27-03-2019 à 09:35:38 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hier tout content je loot une Mk16 au petit oignon,je lui met quelques mods. Ya trop de loot parfois, c'est frustrant de changer de stuff toute les minutes |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Trop de loot par-ci (TD2), pas assez de loot par là (Athem) ... Tu m'étonnes que les dev ne savent plus à quels saints se vouaient ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | Bon première forteresse au level 24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce soir je me fais les caisses parachutées, c'est mieux pour avoir la classe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
furax62 Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 27-03-2019 à 10:22:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
furax62 Transactions (1) | Et ? Ya pas d'annonce pour autant ^^ |
nicolas46230 Transactions (5) | Ils ont dit dans le dernier State of the game qu'ils preferaient corriger au maximum tous les bugs/équilibrage avant de lancer le WT5. Y'a un autre SotG ce soir donc on va avoir plus d'info normalement. Message édité par nicolas46230 le 27-03-2019 à 10:23:20 |
kenrio Transactions (0) | Bon bah c'est pas pour jeudi alors --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
furax62 Transactions (1) | Je dis pas que je m'ennuie en T4 actuellement mais quant le build commence à bien être efficace que le map est bien exploiter qu'au bout d'un moment on a envie de passer le cap supérieur. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Je me suis fait les forteresses hier soir après être passé 30... Poulala cette qualitance quand même... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel M60 / M4 ce combo que tu veux |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Nouveau bluid M60/M700 ca envoie du très très lourd --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Idem, plus M60/M700 |
Lomya Transactions (0) | Bourdel, le musée de l'air et de l'espace --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |