| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça dépend : Lis tes talents Message édité par nicolas46230 le 24-03-2019 à 11:42:19 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) | Salut c'est quoi vos performances en 1444p ?
|
FR_Redwolf Transactions (0) |
Salut tous le monde ! J'ai résolu mon problème qui déclenche des erreurs Easy Anti-Cheat. C'était pour mon cas un problème de mémoire virtuelle que The Division 2 utilise anormalement. J'ai joué 3h sans aucun crash (en DX11) en changeant la taille de la mémoire virtuelle allouée. topic en anglais qui parle du problème: https://forums.ubi.com/showthread.p [...] eat-errors Message cité 3 fois Message édité par FR_Redwolf le 24-03-2019 à 13:00:12 --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai ressorti mon casque Roccat Kave 5.1 pour tester et comparer avec mon casque stereo steelseries et la spatialisation logicielle atmos.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | Atmos au final je valide vraiment pas, je sais pas pour ceux qui ont testé mais même les démos de l'appli me convainquent pas si ce n'est une seule, le clip de Kishi Bashi qui fait vraiment peine sans Atmos. --------------- Normal people are people you don't know well |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
FR_Redwolf Transactions (0) | Je ne me souviens pas avoir touché à ça xD mais si c'est le paramètre par défaut tant mieux je laisse ! --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:55:40 ![]() ![]() |
Vahal Transactions (3) | Je suis niveau 6, et je me demandais ce qu'il est conseillé de faire des équipements obsolètes. Personnellement, je déconstruit tout, mais est-ce mieux d'en vendre une partie pour avoir des crédits ? Et autre question, sur l'interface du menu (accessible via Echap), à quoi corresponde les chiffres jaune / bleu / rouge autour du niveau ? Ça a un lien avec l'équipement je pense, mais je ne comprends pas Et quand on appuie sur la touche X sur ce même menu pour changer les caractéristiques, je ne comprends pas non plus l'effet Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 24-03-2019 à 15:05:25 |
genoys Transactions (0) | Hello ! Je ne suis pas super actif sur le forum, mais je recherchais un clan et HFR me paraît être un bon choix ! J'ai postulé pour le clan hfr cool (je n'ai pas trouvé l'autre). |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Par contre je pense qu'il faut démonter tous les jaunes car ça donne des compos rares et qu'a la revente ça vaut pas grand chose. Message édité par kenrio le 24-03-2019 à 16:11:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
punisher28 Transactions (13) | Bon bah j'ai des crashes tous les 10 min alors que je pouvais jouer sans soucis le WE dernier. Encore un tocard de chez ubi qui sait pas faire des MAJ. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
punisher28 Transactions (13) | Perso j’ai touché à rien. Le jeu marchait parfaitement la semaine dernière. Message édité par punisher28 le 24-03-2019 à 18:56:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dans la catégorie bug:
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 24-03-2019 à 20:07:34 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui non mais je me suis jeté une grenade dessus pensant qu'il ne s'activait qu'une fois l'armure en dessous de 90% et il reste rouge. Message édité par Sat45 le 24-03-2019 à 20:09:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
django Transactions (14) | essaye avec 50% d'armure et en combat, tu devrai avoir l'icone sur ton ui normalement |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon en fait j'avais testé au stand de tir, ca ne s'active pas la bas tout simplement.
acecel Transactions (0) | J'fais une pause en jouant à Sekiro, il y a eu des patchs recemment ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon, j'ai craqué, et j'suis pas déçu pour l’instant, le jeu déboîte la rétine, comme le 1, l'environnement est plus fourni, plus de verticalité, de bâtiments visitables, l'ambiance sonore est excellente. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Vous avez un site/wiki avec les items du jeu ? Pour le moment je ne joue qu'avec un pote, combo survivaliste pour lui, demolisseur pour moi c'est sacreement efficace mais sur les points de controle +4 c'est vraiment tendu pour l'instant Message édité par Nitro-teck le 24-03-2019 à 22:28:00 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je sais pas si c'est bien la peine de se casser la tête sur le stuff pour l'instant.
--------------- Feed-Back |
Mick461 Transactions (12) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
b0nus13 Transactions (19) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Bsr je suis à la recherche de 3 joueurs qui seront disponibles cette semaine en fin de journée ou soirée pour que l'on puisse se constituer nos builds. Donc il faudra 3 joueurs avec leur build, sachant les pièces qu'il souhaite et leurs armes.En jouant à 4 on s’échangera nos équipements.On partira sur des primes, missions secondaires, et si en fin de semaine si nous sommes bien optimisés on peut se faire les missions défie. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Stenz76 Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon, j'approche du level 27, ça a été plus difficile que prévu à cause de ce putain de random loot qui veut pas me filer des armes adéquats |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Apparement le francais n'a pas assez de mot on va chercher des anglicismes Heureusement que c'est un jeu français. Message édité par Sat45 le 25-03-2019 à 08:59:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) | Mais qu'est ce que tu racontes. Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 25-03-2019 à 09:02:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
goodspeed47 Transactions (0) | Le niveau défi est largement accessible.J'ai farmé pas mal jefferson,en autre, en défi,ça passe à 100% du temps en pick up.
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Y a aussi le fait qu’on est légèrement surstuff désormais pour toutes les difficultés en WT4. Je me demande si ca passera toujours aussi bien en pick up lors de la sortie du WT5...
Message édité par Sloany le 25-03-2019 à 09:37:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |