| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 00:08:48 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 26-03-2019 à 00:14:00 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kenrio Transactions (0) | Les kamikazes gueulent pas tous Ces enfoirés --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les mecs qui te rush en encaissant 1 chargeur complet c'est assez mal géré je trouve. C'est une espèce de difficulté artificielle contre laquelle tu ne peux rien faire parce que le mec tank un chargeur entier et t'oblige a recharger. Sauf que derrière tu fais un plongeon et le mec mongolise comme un con a taper dans le vide. Par contre faut effectivement le voir venir ce qui n'est pas évident vu les spawn dans tous le sens juste pour faire chier. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui mais les mecs ils se shoot avant de charger ce qui leur donne une extra barre de vie pour tanker. Si le mec a spawn dans ton dos et que tu le vois au dernier moment, c'est compliqué de s'en débarasser sans M60 et chargeur de 100 balles car pour tout le reste, le mec il encaisse et tu dois recharger. @Sat45 : oui faut switch sauf que lorsque tu finis ton chargeur, il recharge auto et parfois le switch d'arme ne coupe pas l'anim de recharge. Bref faut switch avant la dernière balle. C'est en cela que je dis que je ne suis pas fan de comment c'est géré. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-03-2019 à 09:00:26 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Fusil d'assaut, chargeur 60 balles cay bon mangez-en. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:59:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Faut tirer dans leur sacoche sur le côté, ils font moins les malins après --------------- Normal people are people you don't know well |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les tanks comme ca avant d'etre WT4 je me prenait pas la tete, un chargeur de 60 de fusil d'assaut dans le casque pour le faire peter et apres salut. Message édité par Sat45 le 26-03-2019 à 09:12:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) | dans le premier on avait les caisses de soins qui rez meme apres la mort de celui qui l'avait posée, y'avais aussi l'ulti soin qui rez et buff tout le monde, y'avais pas mal de moyens pour garder un groupe en vie.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tiens hier j'ai drop le fusil des hyenes, l'impitoyable.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 26-03-2019 à 09:20:42 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | et viser les tetes ou les points faible d'ailleurs c'est utile Message cité 3 fois Message édité par bozoleclown le 26-03-2019 à 09:35:22 |
foudelou Transactions (2) | Ben pour le coup les têtes c'est souvent pas le meilleur point à viser. J'ai d'ailleurs du mal à me défaire de cette habitude, l'impression que si je mets pas tête sur tête j'ai raté ma vie alors que c'est souvent bien plus efficace de viser une partie moins bien protégée Message édité par foudelou le 26-03-2019 à 09:38:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) | Sinon j'ai pas fait le détail des patchs de la semaine, ils ont corrigé l'armure qui scale pas quand on a une difference de niveau entre joueurs? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | oui, ça va beaucoup mieux à ce niveau --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai 6572 headshots pour 2654 kills --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bozoleclown Transactions (0) | les ravages du chômage |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment on récupère le cache du clan ?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |