| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 11:26:12 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 26-03-2019 à 11:40:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'adore voir le casque des rusheur sauter au premier HS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben après faudrai que ce soit classé par type d'armes ou autres, mais des trucs comparables c'est clair. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non faut juste prendre en compte la stat "killed by headshot" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 12:03:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça permet pas plus de comparer les stats d'un mec qui utilise un PM et celui qui utilise un sniper, quand le sniper a besoin de viser juste une seule fois le mec au pm doit viser juste sur son dernier coup alors qu'il est est plein recul.
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais tout ca pour dire qu'au final les HS on s'en bat les couilles --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est amusant cette discussion sur les headshot sachant que pas mal de joueur jouent au TPS au pad. Je ne sais pas sur quoi se verrouille l'autolock mais ca doit fortement plomber la stat dans un sens ou dans l'autre. |
foudelou Transactions (2) | J'ai jamais dit qu'on pouvait pas --------------- Normal people are people you don't know well |
bozoleclown Transactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | Sinon, quelle spé jouez-vous? Tout le monde est parti demo? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je suis presque 28 en solo, je vais attendre un peu avant de décider mon build ... en sachant que de toute façon y'aura 3 nouvelles spé fin d'année --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
malikart Transactions (0) | J'aime beaucoup ce jeu. Je ne suis que lvl 13 pour le moment et sans amis fixes et faut bien admettre que le système de matchmaking est d'une efficacité redoutable pour toujours se trouver des copains avec qui faire des missions.
|
foudelou Transactions (2) | C'est quoi les "gros" flingues ? Les fusils d'assaut sont en auto. Y a de l'automatique dans les fusils calibre 12 et même les pistolets En fait y a que dans les fusils qu'il n'y a aucun automatique, enfin je crois. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-03-2019 à 14:03:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est des rafales pas du full auto pour le M16. Message édité par nicolas46230 le 26-03-2019 à 14:08:10 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi pour le moment c'est M1 et M60 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nicolas46230 Transactions (5) | En parlant de ça : https://youtu.be/b5B9ZS5RaaE |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
bon j'ai tenté la saison 1 de walking dead avec ma petite de 6 ans.....
pas vraiment sur de la décision pour le coup là Message édité par genghis77 le 26-03-2019 à 15:07:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il en avait marre de R6S et me serinait avec Fortnite, pas de FPS gayzou à la maison --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | Un test de TD2 qui analyse les performances du jeu sur GPU Nvidia et AMD à lire içi : https://www.tomshardware.fr/test-co [...] md-nvidia/ --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |