| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 11:26:47 ![]() ![]() |
FR_Redwolf Transactions (0) |
Le mot Français c'est un étui (à rétention) Mais bon ça va plus vite et c'est plus facile de dire holster Message édité par FR_Redwolf le 27-03-2019 à 11:42:34 --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier j'ai trouvé un bouton à activer dans la cache du point de contrôle de l’obélisque, ça active une vidéo sur l'écran qui est au dessus, ça indique 3 points autour de l'obélisque, j'ai été au point 1, j'ai rien trouvé --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
FR_Redwolf Transactions (0) | Demande pour rejoindre le clan HFR Cool envoyé --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Moi je dis que quand tu fais les défi solo et que tu passe, là oui tu peux dire que je fais chier, sinon repasse --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Non c'est pour faire les ghost mask, look sur tutube --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 12:25:28 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon si c'est pour les hunters, je vais attendre un peu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | La 7 éme clé d'ivoire à était trouver sur reddit. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Nesousx Transactions (9) | Pour rejoindre le clan HFR, je suis intéressé aussi, pseudo : nesousx.
--------------- Mon Feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si ça peut aider --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
ftikai Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sont marrants à voler comme des mer*es ! |
bozoleclown Transactions (0) | le ragdoll est assez fun, on peux aussi scotcher des mecs au mur après un gros impact. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ftikai Transactions (0) | D'ailleurs, comment fait-on pour lancer une invitation? Et répondre à une invitation?
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Surprise ! Notre Ryzen 5 1600X offre les meilleures performances avec 6 ou 8 threads seulement que ce soit en DirectX 11 ou DirectX 12. Pire : en DirectX 11, l’activation du SMT conduit à chaque fois à une baisse des performances ! N’hésitez donc pas à désactiver le SMT/HT si vous jouez en DirectX 11 afin de tenter de grappiller quelques IPS.
|
kenrio Transactions (0) | Patch Message édité par kenrio le 27-03-2019 à 17:11:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Et les bugs audio, visuels et de collision sinon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kenrio Transactions (0) |
Hey, our new wave of content for #TheDivision2 is almost here, it will be called Invasion – Battle for D.C. and it will start on April 5th with TU2 Tidal Basin. Check out our key art. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-03-2019 à 17:25:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Perso j'ai tjrs quelques bugs de son, du style plus de son (obligé de kill le process Logitech Sound...), ou alors plus de son des éléments pluie, bruit de pas etc... et temps en temps le son quand on ouvre une caisse qui tourne en boucle mdr... |
foudelou Transactions (2) |
"le" ? J'en ai des tas à signaler et c'est limite si j'en ai pas chaque fois un peu plus Message édité par foudelou le 27-03-2019 à 17:29:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | JE sais pas si il parlait de tous les bugs ou juste d'un en particulier. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
django Transactions (14) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
kenrio Transactions (0) | Voir mon post plus haut --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
neosly Transactions (1) |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
django Transactions (14) |
|
furax62 Transactions (1) | Merci pour l'info |
falcau Transactions (0) | A propos des clans, quand est ce que l'on peut récupérer la cache? |
gundamx81 NicorraboukTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |