| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:56:28 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 09:10:57 ![]() drap!
|
guigr Transactions (0) | Je me suis pris Brave New World en promo à 7€ sur gmg ce week-end. Je n'avais pas accroché à mon premier run sur la version de base (pourtant je joue depuis Civ 1) et là je finis ma première partie avec la France.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 09:39:48 ![]() Question con si on prend brave new world on a le contenu de god & kings avec?? |
Seilyne Transactions (0) | Avec les opus précédents le dernier addon contenait les éléments de gameplay conservés des précédents mais pas les scénarios/maps. Sans doute que c'est idem pour le 5, quelqu'un pourra peut-être confirmer. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 11:14:52 ![]() ok merci pour vos réponses, autant prendre directement brave new world alors, je suis pas un grand fan des scénarios le multi est bien fait avec steam? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 11:15:08 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je me frotterais bien à du multi d'ailleurs (sur BNW via Steam, temps réel ou pbem) ...
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:53:44 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
mangue13 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Dans le 4 tu avais les stacks et pas des embouteillages un peu partout, je me suis fait mettre minable par l'IA plus d'une fois contrairement a civ5.
--------------- I have a bad feeling about this |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
guigr Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ujina Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Tout comme Isabelle d'Espagne développer la bombe atomique --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Krest Transactions (0) | Avec l'extension Brave new world, je me suis relancé dans ce civ5, que je n'avais finalement pas trop démaré. Arf, j'ai une cité état qui me demande d'ouvrir une voie commerciale, sauf qu'elle est sur une presqu'ile et qu'une unité combattante me barre le passage. Je pensais que les ouvriers pouvaient s'empiler avec une unité combattant. Qu'avec les notre peut être? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 06-12-2013 à 19:09:51 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Krest Transactions (0) | ok |
Krest Transactions (0) | Hé bé l'ia aime se servir pour les échanges qd elle a un peu de puissance!
|
D'joun Transactions (0) | |
Krest Transactions (0) | En vue d'une prochaine partie, je suis à la recherche d'un mod qui revoit juste les algorithme des échangés "joueur->IA", quelqu'un aurai un nom? Ils proposent et demandent raisonnablement quand l'ia démarre l'échange mais l'inverse est n'est pas vrai dans pas mal de mes tentatives. edit: c'est surement dû des "pénalité" de diplomatie" mais elle me semble avoir trop de poids sur le reste. Surtout que des fois je comprend pas tjs pourquioi certains ia réagissemnt comme çà. Message édité par Krest le 09-12-2013 à 22:09:44 |
caudacien Transactions (0) | J'ai eu la faiblesse de relancer une partie. |
kamikaze24 Transactions (19) | Oui vraiment.
|
caudacien Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Ces maudites promos qui vont me faire claquer tout mon argent-que-j'ai-pas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Gods and King est inutile si tu achetes brave new world. Le dernier DLC inclus les changements du 1e dlc, il manque juste qq scenarios et des merveilles inutiles. Message édité par MrFreeze le 17-12-2013 à 07:09:12 --------------- I have a bad feeling about this |
caudacien Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Y en a qui jouent à FreeCiv ? Message édité par Romn le 19-12-2013 à 23:36:57 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hrolf Transactions (0) | Bordel Freeciv ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jtarj92 Transactions (0) | En fait, la première version de freeciv est sortie en janvier 1996, un mois avant Civ 2.
|
drasche Transactions (0) | Ya ptet moyen d'avoir une promo -75% sur Civ 5 sur Steam mais faut aller voter, à la rubrique Community's Choice. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hrolf Transactions (0) | D'un autre coté j'ai déjà Civ5 du coup j'ai voté Rome2 TW --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
drasche Transactions (0) | Civ5 a gagné mais Brave New World était pas dans la promo --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |