| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:06:43 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ca streame du civ V ici :
|
thekiller3 Transactions (0) | marrant le stream |
Borsato Transactions (0) | Interview Sid Meier
Message cité 1 fois Message édité par Borsato le 30-12-2013 à 14:21:18 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 30-12-2013 à 19:22:17 |
ujina Transactions (0) | Clair que la disparition de la corruption (moins de prod et or quand une ville est loin de la capitale) la pollution et le passage du bonheur au niveau de la civilisation plutôt que la ville ça simplifie beaucoup (trop même) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il fantasmait déjà beaucoup sur son civ sur facebook, il a clairement envie de faire autre chose. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un souci sur une game, j'ai Venise et j'achète une Cité-Etat pour mettre la main sur les ressources : Ô Surprise, la porcelaine tant convoitée et décrite sur la page n'apparaît pas dans la ville.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La porcelaine est juste issue du commerce, c'est pas une ressource exploitée, si tu annexes une ville qui en produit tu fais cesser la production. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 09:05:47 ![]() Promo steam sur CIV V !! |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 09:05:47 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Civ Gold à -75% et BNW à -66%, j'ai craqué pour BNW edit: plus que 5 heures pour Civ V Gold Message édité par drasche le 02-01-2014 à 09:43:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 09:46:28 ![]() pourquoi gold et pas la version normale? tu fais les scenéarios?
|
drasche Transactions (0) | Ah non, je mentionnais la Gold pour info puisqu'elle est là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tef310 Transactions (0) | petite question :
|
drasche Transactions (0) | Oui. Il faut s'assurer de n'utiliser que les options multi sans les extensions. Ou la personne sans les extensions démarre la partie, ce qui est plus simple. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kphi κφTransactions (0) | La partie ne se lancera pas (le joueur ne pourra pas 'ready check') ou nivellera par le bas les options et le contexte de jeu de toute façon. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 12:45:58 ![]() ah mince ... du coup j'hésite |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Yop !
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 12:56:39 ![]() allez hop j'ai acheté la version gold + BNW sur steam |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freeza01 Transactions (1) | Tiens, Gede, t'as songé à faire un mod sur le thème du Foot ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 18:24:54 ![]() Je regrette pas du tout mon achat de la version gold + BNW |
david42fr Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 19:04:56 ![]() Pour mon probleme fallait décocher la V sync |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
david42fr Transactions (2) | Aucun message, simplement freeze du jeu, seul un ctrl+alt+suppr pour en sortir. Je suis en directX10 (win7) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Drapal ! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thatslexi Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je joue en niveau facile avec Venise, je vise la victoire diplo, j'ai 15 votes sur 45 de nécessaire, tour 405 avec l'Arabie en tête aux points, c'est jouable ? (3 cités-etats fantoches)
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guigr Transactions (0) |
|
D'joun Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bon plan |
tef310 Transactions (0) |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Non mais les perfs ont explosés depuis son installation !! Je joue principalement sur tablette (Acer W700) et après la maj le jeux est devenu beaucoup plus fluide, c'est impressionnant ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | complètement gratuit, la seule condition c'est d'avoir Brave New World. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Jtrouve ca un peu pété les scenarios, chaque fois que j'en ai testé c'était hyper restrictif (pas de prod, pas de tech). T'en as en particulier à recommander ?
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 06-02-2014 à 17:06:19 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |