| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 18:31:00 ![]() Ok, vais voir ça |
cashless Transactions (0) | (Ma petite expérience)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2012 à 00:12:16 ![]() Spoiler "jeu de merde" pour ceux qui découvrent, merci
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Civ5 comme flash deal sur steam à 75%
|
Groomy OisifTransactions (2) | extension Message édité par Groomy le 15-07-2012 à 11:57:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) | Bonjour,
|
Naxos \o/Transactions (0) | Il semblerait que le 4 soit globalement meilleur, en termes de jeu et d'IA. Cela dit, perso je n'ai jamais joué qu'avec le 5, et j'apprécie le jeu --------------- [Folio Photos] |
cashless Transactions (0) | Le 4 reste pour l'instant (avec l'extension Beyond the Sword impérative) bien plus riche que le 5, sauf du point de vue des graphismes. |
nmarrec PSN : shiinjiiTransactions (2) | Bon allez je prends le 4 alors.Il est moins cher et semble plus riche.En plus,il doit même tourner sur chipset. |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 14:35:59 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Pour un débutant je suis pas certain que le 4 soit vraiment accessible.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, Civ4 ça reste un jeu grand public, les bases sont pas bien compliqués. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | On va dire que le 5 c'est pour casual, tu fais une partie 'a la cool' avec un IA qui sait pas joué, tu as 3-4 regles a connaitre et tu torches tout. Le 4 est plus complet (sans etre complexe), c'est le meilleur Civ, dans le top 5 des meilleurs jeux jamais conçus dans les classements. Franchement y a meme pas a hesiter, une fois vaincu le sentiment du 'il me faut celui qui tourne avec DX11 et les derniers shaders' il ne reste rien en sa faveur. Message édité par MrFreeze le 15-07-2012 à 20:00:51 --------------- I have a bad feeling about this |
Charles K Transactions (2) | Ce que j'aime bien dans le 5 c'est la diversité des stratégies pour gagner, grâce aux CS, aux spécialités des dirigeants, aux politiques sociales et dernièrement aux religions. Dans une de mes partie G&K j'ai fait quasi uniquement de la religion, bein ça paye Message édité par Charles K le 15-07-2012 à 20:02:50 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Encore quelques patches et une extension, et Civ5 sera enfin mature. Là on fera la comparaison finale --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pourtant plus utilisable que celui du V, et au moins l'IA sait s'en servir un minimum. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sinon pour une bonne gestion des relations diplomatiques, utilisez infoaddict, j'vois même pas comment on peut jouer sans --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Charles K Transactions (2) |
Mais ouai, l'amitié avec un ennemi commun n'existe pas dans civ 5 alors que c'est un peu la base. je veux dire, tu peux pas demander une alliance au joueur et l'insulter le tour d'après edit : ah aussi, l'IA X est "enthousiaste" et vient de déclarer la guerre à l'IA Y, bien sûr l'IA X refusera catégoriquement que tu l'aides dans sa guerre contre l'IA Y et ça, même si elle se fait dérouiller , va comprendre Message édité par Charles K le 16-07-2012 à 14:58:37 |
caudacien Transactions (0) | La diplomatie, vraiment le gros point faible du jeu. Aucune logique, rien...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 16:05:35 ![]() Et si tu casses la tête à A? |
caudacien Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2012 à 16:16:11 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 16-07-2012 à 22:33:05 --------------- Une partie de mes jeux |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 00:05:53 ![]() De mon côté je suis toujours dans la partie "complète" du didacticiel, 1/2-heure par ci, une demie-heure par là.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon, je sais pas ce que je fais mal mais depuis l'extension, j'ai un mal fou à avoir de l'argent. Je joue en niveau 6, et avant l'extension j'avais presque jamais aucun problème d'argent, là depuis l'extension, je joue à peu près de la même façon et je me retrouve jusque vers le tour 200 en négatif tout le long, à galérer à mort pour arriver à rester au dessus de 0, je comprend pas ce qui cloche Message édité par Grubnatz le 17-07-2012 à 00:23:16 |
tortue36 Transactions (0) | Avec les soldes steam, j'ai enfin acquis civV et j'ai pu joué un peu. Pour info, je joue à civilization depuis le II qui reste mon chouchou (nostalgie quand tu nous tiens...) avec le IV bien sûr. Dans toutes les versions, je procède de la même manière, je commence en chef tribal et j'augmente au fur et à mesure à chaque nouvelle partie.
Message édité par tortue36 le 17-07-2012 à 09:07:07 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2012 à 10:41:32 ![]() D'ailleurs, j'ai une question :
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | @tortue36, monte d'un niveau par rapport a civ4 dès le début, et un autre qd tu l'auras en main. Message édité par Gedemon le 17-07-2012 à 10:46:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) | Je construis mes nouvelles villes le plus vite possible (et invariablement la première résultera de l'adoption d'une policy qui t'accorde un settler).
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est normal qu'une nouvelle ville soit peu productive au départ, elle va s’agrandir et avec les aménagements ce sera mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | S'étendre rapidement c'est pas forcément la meilleure tactique dans Civ5. Dans les autres, ok. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |