| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 workshop round 3 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 17:32:42 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
G&K culturelle: remplir 5 doctrines entièrement pour gagner G&K idéologie: passé une certaine ère, il faut choisir entre 3 doctrines Message cité 1 fois Message édité par ddst le 26-07-2013 à 17:58:32 |
Naxos \o/Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
freeza01 Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ujina Transactions (0) | Pour ma part je ne capte pas tellement comment marchent les bonus de collection de chef d'œuvre. J'ai un +2 dans ma grande bibliothèque avec 2oeuvres d'eres différentes. Quand je tente de faire la même chose dans une autre merveille je ne choppe aucun bonus |
Vahal Transactions (3) |
Merci pour ces explications, tu m'a convaincu, je me suis acheté l'extension. Enregistrée sur mon compte Steam, tout a fait fonctionnelle, et je l'ai payé moins de 10€, reste à voir combien de temps ça va tenir ;D. Message édité par Vahal le 26-07-2013 à 20:39:28 |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 20:29:58 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
jc adler Transactions (0) | Comment on achète des villes états avec Venise ? Je crée des marchands illustres et pourtant je vois pas l'option permettant cela. |
Ghelds Transactions (0) | Ca donne quoi au niveau de la finition et des bugs ? On peux se lancer dedans ou il vaut mieux patienter jusqu'au prochain patch ? |
Charles K Transactions (2) |
tu l’emmènes sur le territoire d'une cité état, avec un marchand classique tu avais déjà un icone pour faire une mission commerciale, avec le marchand de Venise t'as un icone en plus pour acquérir la cité état.
J'ai pas vraiment vu de bug Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-07-2013 à 10:51:26 |
jc adler Transactions (0) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Par contre une fois la cité état achetée, elle est considérée comme fantoche! --------------- sauce samouraï |
D'joun Transactions (0) | Je fais actuellement une partie avec Venise en difficulté Empereur et cette civilisation est très puissante. En plus lorsque l'on achète une cité état avec un marchand de Venise on s'approprie aussi ses unités, c'est juste redoutable |
ddst Transactions (0) | La victoire diplomatique avec les IAs est un peu trop simple, encore plus avec Venise qui à du cash quasi infini. Les adversaires ne font pas grand chose pour empêcher le joueur d'acheter toutes les cités états un tour avant un vote. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a ce mod là qui est interessant pour empêcher le coup de l'achat avant vote:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Au pire ca se désactive la victoire diplomatique dans les options du jeu. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ouais enfin désactiver la VD si tu joue avec Venise, c'est un peu se tirer une balle dans le pied --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Vahal Transactions (3) | Bon, j'ai joué ma première partie Brave New World (et 2ème partie de Civilization 5), et j'ai gagné sur une victoire diplomatique. J'ai joué Venise, étant assez intrigué par le fait de ne pas pouvoir acheter de colons ou d'annexer de villes, et je n'ai pas vraiment suivi de ligne directrice jusqu'en milieu de partie (~300 tours en vitesse normale). A partir de ce moment là, j'ai commencé à comprendre comment fonctionnait le tourisme, et j'ai tenté de me lancer dans une victoire culturelle, mais j'étais un peu en froid avec la plupart des civilisations, donc ça n'était pas forcément évident. Je me suis fait attaquer à plusieurs reprises, mais grâce aux routes commerciales, j'avais de quoi m'acheter des unités pour me défendre facilement. Arrivé au tour 430, j'étais en bon termes avec toutes les civilizations, production de tourisme par tour > 200 avec 1 civilisation déjà influencée, les autres en hausse (et non "hausse lente" ). J'avais ma capitale + 4 villes fantoches, et 10 cités états alliées, résultat, en ayant prodiguer la loi de l'idéologie mondiale (égalité), et en ayant volé la place du dirigeant du congrès mondial, j'ai obtenu 28 délégués, soit dans ma partie exactement le nombre de voix nécessaires à l'élection d'un dirigeant mondial. Le premier vote d'un dirigeant mondial a eu lieu au tour 553, et ça recommençait à sentir le roussi pour moi dès le tour 445 avec de nouveau des civilisations qui me déclaraient la guerre, plusieurs projets appollo terminés, etc... Finalement, comme c'était ma première victoire, j'ai décidé de jouer la sécurité en gagnant ma première partie avec une victoire diplomatique, je me suis donc "acheté" le titre de dirigeant mondial avec mes 28 délégués Dans tout ça, je ne regrette pas d'avoir acheté Brave New World, je suis vraiment resté accroché tout le long de la partie (étalée sur plusieurs jours, ~14h30 de jeu), et les nouveautés rendent le jeu vraiment agréable, aussi bien en début qu'en fin de partie. Par contre, pour les prochaines parties, je jouerais je pense en rapide, parce que là 500 tours en normal c'es trop long ... Message édité par Vahal le 30-07-2013 à 16:16:34 |
Charles K Transactions (2) | Tout à l'heure j'ai essayé de libérer une cité état fantoche de Venise, bah j'ai été fortement déçu : on ne peut que l’annexer ou en faire une ville fantoche mais pas la libérer edit : aussi, 2e fois que ça me fait le coup, la grande muraille est sensée devenir obsolète à la découverte de la dynamite, sauf que là je suis à l'ère moderne et elle est toujours active ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-07-2013 à 18:33:54 |
essireum Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 31-07-2013 à 12:40:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freeza01 Transactions (1) | Reparlons mods.
Charles K Transactions (2) |
|
essireum Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
essireum Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Va falloir expliquer ça à Louis XIV alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
ujina Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | non il n'y en a aucune de base, ensuite certaines technologies en ajoutent (c'est indiqué lesquelles dans l'arbre) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ok merci
|
Charles K Transactions (2) | T'as pas découvert le nouveau monde ? dans chaque partie que je fais ils deviennent amicaux très rapidement et c'est une grosse source d'argent.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu hier que l'extension était sortie. Ca me tente pas mal. J'avais laissé Civ 5 de côté pour Anno 2070 (je préférais 1404). Ca vaut le coup pour 30€ où c'est naze et on ne perd rien à attendre que le prix baisse ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2013 à 11:14:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Powerslime Transactions (4) | C'est à environ 15€ sur Nuuvem sinon :
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |