Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

n°12769791
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont pas légaux chez GreenMan ?
je savais pas...
Moi je me tate à prendre la version chez Amazon.
J'ai beaucoup joué à tous les civ précédents. Je vais voir pour celui là.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 17:10:21  profilanswer

n°12769851
beholder2

Transactions (1)
Posté le 25-10-2016 à 17:24:22  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Tu l'as trouvé où à 40 balles ? c'est 60 sur steam !  :o

37€ sur Amazon, et c'est une version boite precommande. Y'a avec une carte du monde en tissu ( :o ) et en bonus la bande son en numérique + la civilization Azteque.

Je l'ai pris et testé vite fait hier.
Je joue depuis plus de 25 ans à Civilization (et donc j'ai commencé avec le 1 :o).

L'interface de ville m'a pas mal chamboulé : on voit plus bien la production/nourriture etc par tour de la ville. Par exemple la production, tu vois le nbe de tour, mais au final tu sais pas combien de "marteau" il faut (je parle en marteau parce que c'etait ça avant, maintenant ça semble etre des sortes de roues dentées).

Pareil pour la bouffe, on voit pas bien combien on en gagne et combien il en faut pour le palier au dessus.

Sinon question : le maïs ou le blé au début : qu'on construise une ferme ou bien qu'on les vira ça donne 25 de nourriture sans conséquence ?
Je veux dire, c'est une ressource à supprimer quoi qu'il arrive ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 25-10-2016 à 17:25:06

---------------
psn : Beholderlolo
n°12769897
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:37:46  profilanswer

:hello:

Je sais pas si c'est déjà passé, mais pour ceux qui auraient des temps de chargement vraiment long, même sur SSD, apparement CIV VI et Windows Defender sont pas très copain.

Je m'en suis tendu compte en voulant copier les fichiers du jeu de mon hard disk vers mon SSD pour gagner en perf, la copie était extrêmement lente et le processus anti-malware bouffait toute la CPU.
J'ai désactivé Windows Defender pour tester et la copie a été terminée en 2 secondes.

Du coup, j'ai fait des recherches sur le net, et effectivement, pour ceux qui voudraient accélérer les chargements il est possible d'ajouter une exception à Windows Defender pour le répertoire du jeu.

Sous Windows 10 :

• Démarrer > Paramètre > Mise à jour et sécurité
  • Sélectionner Windows Defender sur la gauche
  • Aller à la section "Exclusions" et cliquer sur "Ajouter une exclusion"
  • Cliquer sur exclure un dossier et rechercher le dossier d'installation du jeu (par défaut sur Steam c'est C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Sid Meier's Civilization VI normalement).

Voilà, Windows Defender ne scannera plus en temps réel les fichiers de CIV VI et les chargements seront nettement plus rapide. Par contre, ce répertoire n'est plus protégé contre les virus, donc éviter d'y copier/installer des mods/trainer et autres programmes téléchargés d'Internet :)

Une source parmis beaucoup d'autres (en anglais)

Message cité 1 fois
Message édité par shinjuku83 le 25-10-2016 à 17:39:13
n°12769954
mangue13

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 17:55:37  profilanswer

beholder2 a écrit :

Sinon question : le maïs ou le blé au début : qu'on construise une ferme ou bien qu'on les vira ça donne 25 de nourriture sans conséquence ?
Je veux dire, c'est une ressource à supprimer quoi qu'il arrive ou bien ?

Le moulin à eaux donne un bonus aux cases avec des ressources de blé ou de riz.  

n°12770002
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 18:11:50  profilanswer

mangue13 a écrit :

Le moulin à eaux donne un bonus aux cases avec des ressources de blé ou de riz.  

Le blé donne un +1 à la case, si tu consommes le blé, tu as 25 food bonus, mais le blé et son bonus disparaissent.

n°12770161
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 19:01:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

config PC ?

c'etait la carte du monde ?

Carte continent
I5 3,5Ghz
16Go ram
GTX1060
SSD

Message édité par safe le 25-10-2016 à 20:44:01

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°12770177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 19:05:38  answer

Elle est quand même conne l'IA dans ses déplacement :/

Genre elle m'envoie 10 troupes alors que j'en ai 3, et elle ne fait que des aller retour dès qu'elle est touchée :/

n°12770222
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 19:19:28  profilanswer

Je sais plus quand un conseiller m'a dit de retirer mes troupes blessées à l'arrière pour qu'elles se régènent :D  je crois qu'ils ont été un peu pointillé sur le "blessé" ^^

n°12770261
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 19:38:03  profilanswer

gmg a eu un problème avec 1 éditeur, si je me rappelle. Mais résolu.

---------------
Demqin
n°12770361
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 20:20:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pour ceux qui ont une victoire culturelle, vous avez fait quoi des artistes et de leurs oeuvres? Je dois manquer qq chose parce que je dois avoir 5-6 ecrivains celebres en atttente d'avoir un lieu pour publier leurs bouquins, j'ai pourtant developpé 1 quartier culturel dans chacune de mes villes (5) avec tous les batiments a date... Y a une autre utilisation possible?

Euh non c'est ça. le district Theater Square te permet de construire amphitéâtre, etc qui peuvent héberger des oeuvres. Attention les bâtiments ne peuvent pas héberger n'importe quel type d'oeuvre. Tu peux voir dans le panel d'oeuvres tes emplacements. Ensuite, il suffit de mettre la great person sur le district et de faire sa capacité spéciale.

dr_fatch1 a écrit :

Petite question toute bête, est il possible d'augmenter la taille de la police ? notamment du didactitiel.
Car c'est écrit bien petit ...
Merci

Dans les options d'affichage tu peux régler le HUD.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 20:20:43  profilanswer

n°12770463
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 21:09:59  profilanswer

pourquoi civ6 change les couleurs des leds de ma g9x [:dks]  [:dks]  [:dks]  [:dks]  [:dks]

n°12770528
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-10-2016 à 21:53:12  profilanswer

Grubnatz a écrit :

pourquoi civ6 change les couleurs des leds de ma g9x [:dks]  [:dks]  [:dks]  [:dks]  [:dks]

C'est pas en rapport avec l'occupation mémoire ? Enfin regarde comment les led sont réglés mais par défaut c'est soit l'occupation mémoire soit l'utilisation GPU.  

Au fil de l'avancement sur la carte de Gedemon j'ai la VRAM qui diminue. Je passe de 6Go d'utilisation (75%) à moins de 5Go (58%). Quand j'aurai toute la carte ça passera à 10% ?  :o

n°12770568
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 22:24:17  profilanswer

Je remet en question la reprise de ma partie @Pericles pour une victoire culturelle.

J'ai fais de la m**** avec les districts du coup soit je peux plus en mettre pour accélérer la prod, où ceux que j'ai sont mauvais. En conséquence, mes merveilles que je veux faire genre Opéra de Sydney et d'autres pour héberger des oeuvres vont prendre 50 tours...
A cela s'ajoute X tours à attendre que les artistes arrivent + éventuellement envoyer des archéologues récupérer des antiquités... passionnant.

[:hephaestos]

Du coup, je regarde le wiki pour trouver un but à ma prochaine partie  [:maestun]

Domination: Si la carte est "normale" avec 8 civs, une fois clairement plus fort, je vais passer le reste de ma vie à traverser la carte, faire 8 sièges, micro gérer les unités, envoyer des renforts... Une plombe pour un résultat certain  [:tim_coucou]

Culture: Créer bâtiments culturels. Générer Great person. Mettre oeuvre dans bâtiments. y'a peut être d'autres sources de tourismes, mais comme le jeu n'est pas clair dessus....  [:haussmann:3]

Science: Pareil, une fois que la machine éco est en place, le territoire fortifié, y'a plus qu'a cliquer sur suivant  [:gibbonaz:5]

Religion: Comme domination, mais faut micro gérer de petites unités une par une et les envoyer sur toute la map  [:oh-la-vache-eh:4]

Mein Got, quelle horreur, je trouve ça tellement naze les conditions de victoire.
Après je joue en king, faudrait ptet que je monte le niveau d'un cran?

Passé 200 tours, avec un net avantage au score, la gestion fine des unités, bâtiments, techs, civics... me saoule parce que ça n'a plus d'impact, je sais que je vais gagner et si retournement de situation genre alliance et guerre brutale contre moi, j'ai tellement de gold que je pourrais tempo, produire, les laisser s'essoufler et au final partir leur chercher une ville histoire qu'ils soient vraiment au fond.  [:hish:4]

Je sais pas.... j'aurais tendance à dire que j'aimerais une condition de victoire tel que: "si la civ en tête à 2x plus de points que la suivante, la partie est gagnée".

Je voudrais jouer mais.... dans quel but?  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Illmarion le 25-10-2016 à 22:28:09
n°12770653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 23:08:43  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Un petit défaut au jeu : le manque de visibilité sur les différentes installations de la ville (absence d'infobulle sur un mouseover, difficulté à voir si une zone a été exploitée ou pas,...)
Sinon, grosse qualité. :)

Bien d'accord, à la fin je sais plus ce que j'ai fait, et les districts sont pas forcément tous reconnaissables au départ. Un mode over, ou un récap clair dans la vue citoyen, ça aiderait beaucoup  

Illmarion a écrit :

Je sais plus quand un conseiller m'a dit de retirer mes troupes blessées à l'arrière pour qu'elles se régènent :D  je crois qu'ils ont été un peu pointillé sur le "blessé" ^^

L'IA à l'habitude de jouer à Starcraft, je vois pas d'autres explications  [:spamafote]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°12770691
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2016 à 23:28:54  profilanswer

Le Japon a failli m'avoir avec une victoire religieuse alors que je misais sur une victoire militaire.
Du coup j'ai crée plein d'apôtres pour un peu de prosélytisme et retarder l'échéance mais au final, quelques 100 tours plus loin, c'est moi qui l'aie eue cette victoire religieuse. :D

n°12770739
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 25-10-2016 à 23:54:34  profilanswer

Illmarion a écrit :

Je remet en question la reprise de ma partie @Pericles pour une victoire culturelle.  

J'ai fais de la m**** avec les districts du coup soit je peux plus en mettre pour accélérer la prod, où ceux que j'ai sont mauvais. En conséquence, mes merveilles que je veux faire genre Opéra de Sydney et d'autres pour héberger des oeuvres vont prendre 50 tours...  
A cela s'ajoute X tours à attendre que les artistes arrivent + éventuellement envoyer des archéologues récupérer des antiquités... passionnant.

Du coup, je regarde le wiki pour trouver un but à ma prochaine partie  [:maestun]  

Domination: Si la carte est "normale" avec 8 civs, une fois clairement plus fort, je vais passer le reste de ma vie à traverser la carte, faire 8 sièges, micro gérer les unités, envoyer des renforts... Une plombe pour un résultat certain  [:tim_coucou]  

Culture: Créer bâtiments culturels. Générer Great person. Mettre oeuvre dans bâtiments. y'a peut être d'autres sources de tourismes, mais comme le jeu n'est pas clair dessus....  [:haussmann:3]  

Science: Pareil, une fois que la machine éco est en place, le territoire fortifié, y'a plus qu'a cliquer sur suivant  [:gibbonaz:5]  

Religion: Comme domination, mais faut micro gérer de petites unités une par une et les envoyer sur toute la map  [:oh-la-vache-eh:4]  

Mein Got, quelle horreur, je trouve ça tellement naze les conditions de victoire.

Passé 200 tours, avec un net avantage au score, la gestion fine des unités, bâtiments, techs, civics... me saoule parce que ça n'a plus d'impact, je sais que je vais gagner et si retournement de situation genre alliance et guerre brutale contre moi, j'ai tellement de gold que je pourrais tempo, produire, les laisser s'essoufler et au final partir leur chercher une ville histoire qu'ils soient vraiment au fond.  [:hish:4]  

Je sais pas.... j'aurais tendance à dire que j'aimerais une condition de victoire tel que: "si la civ en tête à 2x plus de points que la suivante, la partie est gagnée".

Oui. Gros défaut du jeu. (Mais c'était pareil sur le 5.)
En fin de partie si tu as un net avantage, non seulement les choix que tu fais n'ont plus d'importance mais en plus tu dois en faire bcp chaque tour et c'est chiant.  

Pour varier un peu on peut créer des parties dans des conditions "extrêmes". Par exemple duel en marathon. Ce n'est clairement plus le même jeu.

n°12770785
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-10-2016 à 00:16:43  profilanswer

Marathon n'a rien d'extrême, c'est juste chiant imo.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12770805
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 00:35:09  profilanswer

Elendili a écrit :

Sur Amazon +- 40 en boîte, sur (edit)des sites de clé steam moins chères(/edit) à +- 50

C'est enregistrable sur steam !? Mon frangin se tâte à chopper le jeu sur Amazon.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12770850
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 02:12:10  profilanswer

en tout cas la bombe H elle arrache :D

n°12770853
jameson

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 02:27:55  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Ils sont pas légaux chez GreenMan ?
je savais pas...
Moi je me tate à prendre la version chez Amazon.
J'ai beaucoup joué à tous les civ précédents. Je vais voir pour celui là.

Qu'est-ce qui te faire dire ça? J'ai toujours lu que gm était parfaitement officiel?

n°12771020
Legaffeur5​9

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 09:00:30  profilanswer

Bonjour,
Ne retrouvant plus ma question (j'ai du oublier de valider mon post ^^ ) je la pose à nouveau :
Est il possible de jouer avec windows vista (même si ce n'est pas dans la configuration minimale des OS) ?
J'ai essayé de trouver une réponse sur le net mais je n'en ai pas encore trouvé! Aucun test de fait apparemment.

n°12771046
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 09:15:03  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

C'est enregistrable sur steam !? Mon frangin se tâte à chopper le jeu sur Amazon.

Il y a pas autre chose que Steam pour le jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12771047
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 09:15:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le Japon a failli m'avoir avec une victoire religieuse alors que je misais sur une victoire militaire.
Du coup j'ai crée plein d'apôtres pour un peu de prosélytisme et retarder l'échéance mais au final, quelques 100 tours plus loin, c'est moi qui l'aie eue cette victoire religieuse. :D

Il m'a fait pareil à m'envoyer masse apôtres (genre bien une vingtaine d'un coup régulièrement dans la partie). Bah je suis allé lui péter la gueule et ca va mieux. Il m'a même offert Tokyo pour faire la paix :D

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°12771049
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 09:16:11  profilanswer

Je conseille le dossier très bien fait de JV.com.
Il récapitule pas mal de données sous formes de tableaux à imprimer.
De mon côté, j'ai du mal à bien comprendre les bonus comme "Production +30% pour les bâtisseurs".
Je ne trouve pas ça clair, si quelqu'un peut expliciter. :jap:

n°12771077
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-10-2016 à 09:24:20  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je conseille le dossier très bien fait de JV.com.
Il récapitule pas mal de données sous formes de tableaux à imprimer.
De mon côté, j'ai du mal à bien comprendre les bonus comme "Production +30% pour les bâtisseurs".
Je ne trouve pas ça clair, si quelqu'un peut expliciter. :jap:

Admettons que ta ville affiche une production de 20 (quand tu cliques dessus, le nombre en orange), alors quand tu fabriques un builder ça applique un multiplicateur de 1.30 à cette valeur de production et donc ça fera 26 marteaux par tour au lieu de 20.

C'est possible que le multiplicateur s'applique seulement à la base prod, que tu devrais pouvoir voir en mettant ta souris sur la valeur de prod dans l'écran de la ville, à priori les buffs s'ajoutent au lieu de se multiplier, mais c'est un détail, tu comprends l'idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 09:27:06

---------------
n°12771155
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 09:52:25  profilanswer

[:eponge]  

j'ai craqué.

bon j'ai pas encore tout compris mais ça va venir, ça a changé par rapport au 2 :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°12771234
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 10:13:03  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Oui c'est toujours une clé steam.

jameson a écrit :

Qu'est-ce qui te faire dire ça? J'ai toujours lu que gm était parfaitement officiel?

Il ne figure pas dans la liste des sites autorisés sur hfr, c'est pour ça que j'avais posé la question...
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°12771554
chino66

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:40:22  profilanswer

Illmarion a écrit :

Gros gros gros +1

---------------
krazounet#2897
n°12771576
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:45:11  profilanswer

Stop jouer contre des IA. Le netcode est aux oignons dès la sortie du jeu, pourquoi se priver.
Et en King en plus  [:clooney8]

n°12771578
beholder2

Transactions (1)
Posté le 26-10-2016 à 11:46:13  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

La boite contient le DVD de jeu, mais aussi une clef pour l'enregistrer sous steam ;)

---------------
psn : Beholderlolo
n°12771580
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-10-2016 à 11:46:50  profilanswer

kphi a écrit :

Stop jouer contre des IA. Le netcode est aux oignons dès la sortie du jeu, pourquoi se priver.

Clairement, le jeu est super stable.

"Ouin c'est trop facile contre l'AI King". Jouez plus haut ou contre des humains.

Et pour éviter les lobbys publics vous pouvez rejoindre ce groupe https://steamcommunity.com/groups/NQCivilization

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 11:48:31

---------------
n°12771605
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:52:40  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Admettons que ta ville affiche une production de 20 (quand tu cliques dessus, le nombre en orange), alors quand tu fabriques un builder ça applique un multiplicateur de 1.30 à cette valeur de production et donc ça fera 26 marteaux par tour au lieu de 20.

C'est possible que le multiplicateur s'applique seulement à la base prod, que tu devrais pouvoir voir en mettant ta souris sur la valeur de prod dans l'écran de la ville, à priori les buffs s'ajoutent au lieu de se multiplier, mais c'est un détail, tu comprends l'idée :o

Ok merci pour ta précision mais quand le builder dépop, la prod diminue du coup non ?

n°12771610
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-10-2016 à 11:54:33  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ok merci pour ta précision mais quand le builder dépop, la prod diminue du coup non ?

Ouais le buff s'applique que quand tu construis des builders.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 11:58:58

---------------
n°12771632
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 11:58:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ouais le buff s'applique que quand tu construit des builders.

Ok merci. :jap:

n°12771742
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 12:28:30  profilanswer

kphi a écrit :

DaddyFatSax a écrit :

Clairement, le jeu est super stable.

"Ouin c'est trop facile contre l'AI King". Jouez plus haut ou contre des humains.

Et pour éviter les lobbys publics vous pouvez rejoindre ce groupe https://steamcommunity.com/groups/NQCivilization

Soit l'ia King c'est léger quand on a de l'xp sur le jeu. Mais j'imagine en live les tours qui prennent 10 minutes le temps que chacun fasse sa popote  [:-tac-:5]  

Ton groupe à l'air pas mal, fait c'est sur invit seulement, j'ai pas trouvé de boutons pour postuler :/

n°12771755
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-10-2016 à 12:32:09  profilanswer

Illmarion a écrit :

Soit l'ia King c'est léger quand on a de l'xp sur le jeu. Mais j'imagine en live les tours qui prennent 10 minutes le temps que chacun fasse sa popote  [:-tac-:5]

Ton groupe à l'air pas mal, fait c'est sur invit seulement, j'ai pas trouvé de boutons pour postuler :/

En général on joue avec un turn timer et c'est assez rapide early game.

Pour "postuler" il faut juste envoyer un message à un admin (ceux avec une étoile dans la liste des membres), il va te demander si t'as bien lu les règles et c'est tout.

Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 12:34:48

---------------
n°12771927
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 13:39:44  profilanswer

Illmarion a écrit :

Soit l'ia King c'est léger quand on a de l'xp sur le jeu. Mais j'imagine en live les tours qui prennent 10 minutes le temps que chacun fasse sa popote [:-tac-:5]

Il y a un turn timer dynamique dans Civ depuis le V. En fonction de l'état de la partie, ça va de 30sec à 2-3mn le tour.

n°12772056
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 14:03:20  profilanswer

kphi a écrit :

ça va de 30sec à 2-3mn le tour.

Je sais pas si c'est rassurant :/ 2min x 5 joueurs huhuhu, t'as intérêt à avoir le démineur ouvert à côté

Je ferais du multi après quelques autres parties, faut vraiment prévoir les districts 100 tours à l'avance pour pas être emmerder / décu en late.

Halala, ça m'a enterré à la dernière partie (culture), où je rake 1600 de faith pour faire un naturalist  [:albanulle:2]  qui ira poser un parc naturel.

Au final il se prendra des verres au centre ville car monsieur veut:
- proche d'une merveille naturelle ou montagne
- 4 hexagones en diamant
- sans district ni amélioration
- avec un appeal au moins "bon".

Autrement dit qu'à l'air moderne.... c'est pas gagné. Et comme on ne peut pas raser ses districts....  [:cerveau arf]  

n°12772086
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2016 à 14:08:25  profilanswer

Illmarion a écrit :

Je sais pas si c'est rassurant :/ 2min x 5 joueurs huhuhu, t'as intérêt à avoir le démineur ouvert à côté

J'ose espérer que c'est du tour simultané, pas l'un après l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2016 à 14:08:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12772092
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-10-2016 à 14:10:17  profilanswer

Illmarion a écrit :

Non mais c'est simultané [:ddr555]

---------------
n°12772094
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-10-2016 à 14:10:43  profilanswer

C'est le cas, sauf quand deux civ joueurs se font la guerre.

Ce qui m'inquiete, c'est la stabilité du fait d'enregistrer puis recharger une partie.  

J'essaierai  al'occas

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)