| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:10:21 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 25-10-2016 à 17:25:06 --------------- psn : Beholderlolo |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Je sais pas si c'est déjà passé, mais pour ceux qui auraient des temps de chargement vraiment long, même sur SSD, apparement CIV VI et Windows Defender sont pas très copain. Je m'en suis tendu compte en voulant copier les fichiers du jeu de mon hard disk vers mon SSD pour gagner en perf, la copie était extrêmement lente et le processus anti-malware bouffait toute la CPU. Du coup, j'ai fait des recherches sur le net, et effectivement, pour ceux qui voudraient accélérer les chargements il est possible d'ajouter une exception à Windows Defender pour le répertoire du jeu. Sous Windows 10 :
Une source parmis beaucoup d'autres (en anglais) Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 25-10-2016 à 17:39:13 |
mangue13 Transactions (0) |
|
Illmarion Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Carte continent Message édité par safe le 25-10-2016 à 20:44:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 19:05:38 ![]() Elle est quand même conne l'IA dans ses déplacement |
Illmarion Transactions (0) | Je sais plus quand un conseiller m'a dit de retirer mes troupes blessées à l'arrière pour qu'elles se régènent |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | gmg a eu un problème avec 1 éditeur, si je me rappelle. Mais résolu. --------------- Demqin |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 20:20:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Illmarion Transactions (0) | Je remet en question la reprise de ma partie @Pericles pour une victoire culturelle. J'ai fais de la m**** avec les districts du coup soit je peux plus en mettre pour accélérer la prod, où ceux que j'ai sont mauvais. En conséquence, mes merveilles que je veux faire genre Opéra de Sydney et d'autres pour héberger des oeuvres vont prendre 50 tours... Du coup, je regarde le wiki pour trouver un but à ma prochaine partie Domination: Si la carte est "normale" avec 8 civs, une fois clairement plus fort, je vais passer le reste de ma vie à traverser la carte, faire 8 sièges, micro gérer les unités, envoyer des renforts... Une plombe pour un résultat certain Culture: Créer bâtiments culturels. Générer Great person. Mettre oeuvre dans bâtiments. y'a peut être d'autres sources de tourismes, mais comme le jeu n'est pas clair dessus.... Science: Pareil, une fois que la machine éco est en place, le territoire fortifié, y'a plus qu'a cliquer sur suivant Religion: Comme domination, mais faut micro gérer de petites unités une par une et les envoyer sur toute la map Mein Got, quelle horreur, je trouve ça tellement naze les conditions de victoire. Passé 200 tours, avec un net avantage au score, la gestion fine des unités, bâtiments, techs, civics... me saoule parce que ça n'a plus d'impact, je sais que je vais gagner et si retournement de situation genre alliance et guerre brutale contre moi, j'ai tellement de gold que je pourrais tempo, produire, les laisser s'essoufler et au final partir leur chercher une ville histoire qu'ils soient vraiment au fond. Je sais pas.... j'aurais tendance à dire que j'aimerais une condition de victoire tel que: "si la civ en tête à 2x plus de points que la suivante, la partie est gagnée". Je voudrais jouer mais.... dans quel but? Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 25-10-2016 à 22:28:09 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pumpk1n Transactions (0) | Le Japon a failli m'avoir avec une victoire religieuse alors que je misais sur une victoire militaire.
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | en tout cas la bombe H elle arrache |
jameson Transactions (1) |
|
Legaffeur59 Transactions (0) | Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas autre chose que Steam pour le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je conseille le dossier très bien fait de JV.com.
|
Admettons que ta ville affiche une production de 20 (quand tu cliques dessus, le nombre en orange), alors quand tu fabriques un builder ça applique un multiplicateur de 1.30 à cette valeur de production et donc ça fera 26 marteaux par tour au lieu de 20. C'est possible que le multiplicateur s'applique seulement à la base prod, que tu devrais pouvoir voir en mettant ta souris sur la valeur de prod dans l'écran de la ville, à priori les buffs s'ajoutent au lieu de se multiplier, mais c'est un détail, tu comprends l'idée Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 09:27:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
chino66 Transactions (0) |
--------------- krazounet#2897 |
kphi κφTransactions (0) | Stop jouer contre des IA. Le netcode est aux oignons dès la sortie du jeu, pourquoi se priver.
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Clairement, le jeu est super stable. "Ouin c'est trop facile contre l'AI King". Jouez plus haut ou contre des humains. Et pour éviter les lobbys publics vous pouvez rejoindre ce groupe https://steamcommunity.com/groups/NQCivilization Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 11:48:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ouais le buff s'applique que quand tu construis des builders. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 11:58:58 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
En général on joue avec un turn timer et c'est assez rapide early game. Pour "postuler" il faut juste envoyer un message à un admin (ceux avec une étoile dans la liste des membres), il va te demander si t'as bien lu les règles et c'est tout. Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 12:34:48 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ose espérer que c'est du tour simultané, pas l'un après l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-10-2016 à 14:08:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Non mais c'est simultané --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rionsnoir Transactions (0) | C'est le cas, sauf quand deux civ joueurs se font la guerre.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |