| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 21:36:17 ![]() ![]() |
Poly Transactions (0) | Tlmap Civ 6 platinum sur Epic Games?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je joue enfin depuis quelques jours et fait pleins de test + lu 2/3 tutos. Pour le moment je m’arrête à la fin de l’antiquité. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-09-2025 à 08:12:26 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Poly Transactions (0) | Troubleshoot habituel: désactive tous les mods + retélécharge le jeu sur Steam ("nettoyage des fichiers locaux", un truc du genre) / réinstalle. Message édité par Poly le 10-09-2025 à 17:37:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | il n'y a que chez moi ou chez vous aussi les temps de chargement de Civ 7 sont (très (très)) long ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 11-09-2025 à 08:42:57 |
MarcusB Transactions (0) | Hello --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 17:07:12 ![]() ![]() |
|
MarcusB Transactions (0) | Tant mieux pour toi --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Romn Transactions (0) |
|
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | À priori ils sont entrain de voir pour supprimer les âges et revenir au mode continu. Ou en tt cas le rendre optionnel --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
MarcusB Transactions (0) | Ça c’est quelque chose qui pourrait me faire tester une réinstallation de Civ7
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On a rien fait de mieux depuis Civ IV de toute façon Civ V était bien une fois tous les DLC sortis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je joue à civ depuis le 2e, depuis le 4 il a fallu attendre le 2e DLC majeur pour avoir un bon jeu. Civ 7 sera bon en 2027 --------------- I have a bad feeling about this |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | patch 1.3.0 dispo aujourd'hui, avec un DLC cadeau à récupérer avant le 5 janvier:
MarcusB Transactions (0) | Merci Gedemon --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | C’est moi ou le mode divinité est bcp plus simple que dans civ vi? Message édité par doudou5 le 06-12-2025 à 00:06:08 |
Poly Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | "Test of Time"
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pas mal d'équilibrage et de changement sur l'UI, mais c'est encore insuffisant AMHA.
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
Poly Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, après deux parties sur la beta y a pas mal de points positifs avec le changement optionnel d'une civ à l'autre et le mécanisme des victoires revu, mais le gros problème du jeu à mon avis ça reste la transition entre les ages, qui casse le jeu en trois parties répétitives.
Message édité par Gedemon le 08-04-2026 à 13:29:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jacquot martin Transactions (0) | Bon ben ça s'arrange pas: ils ont réussis à foirer une série jusqu'ici, pas irréprochable mais toujours solide ( avec les dlc --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Mais clairement c'est pas le point bloquant pour moi, loin de la (le micro management des ouvriers me saoulait un peu dans le 6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |