| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:42:54 ![]() ![]() |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Legaffeur59 Transactions (0) | est ce que certains joueurs ont tenté d'installer civ 6 avec un windows vista? |
Ekid Transactions (0) | Je suis le seul chez qui les cités-états reste avec les même Guerriers/Catapultes/Archer jusqu'à la fin de la partie ?
Message édité par Ekid le 24-10-2016 à 23:49:17 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est surement débile comme suggestion mais j'ai lu dans des chats de streams multi que quick movement/quick combat accélérait pas mal la durée des tours des barbs donc essaye peut être de regarder de ce côté là Message édité par DaddyFatSax le 25-10-2016 à 00:42:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ceux qui ont une victoire culturelle, vous avez fait quoi des artistes et de leurs oeuvres? Je dois manquer qq chose parce que je dois avoir 5-6 ecrivains celebres en atttente d'avoir un lieu pour publier leurs bouquins, j'ai pourtant developpé 1 quartier culturel dans chacune de mes villes (5) avec tous les batiments a date... Y a une autre utilisation possible? --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 02:23:18 ![]() ![]() |
cow2 Transactions (0) | Le jeu est sorti sur Mac |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ca tourne sur quoi ce bestiaud la ? (sur Mac) ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 03:19:58 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Oui dès le départ ( mode épique ) et après une quinzaine de tour : crash ... @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-10-2016 à 07:11:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
dr_fatch1 Transactions (0) | Hello,
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
ujina Transactions (0) | J'ai du mal sans la fenetre de gestion des villes, j'ai du mal à m'y retrouver (en meme temps je n'y ai joué que 2 heures hier |
cell Transactions (3) | Jai une grosse coupure adsl depuis hier soir.
Message édité par cell le 25-10-2016 à 11:53:23 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce matin, j'ai eu une MAJ mais pas eu l'impression qu'elle soit op IG. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | huhuhu je commence une partie en king avec la config ocean
kenrio Transactions (0) | Concretement civ 6 vaut le coup a 40 euros ou vaut mieux attendre ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Comment veux-tu qu'on réponde, peut être qu'il va te souler au bout de 5 minutes.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Newbpower Transactions (0) | Fonce --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Il y a pas mal de changements mécaniques et le contenu est déjà conséquent pour une sortie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kenrio Transactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Bon après une 10aine d'heures, j'aime bien dans l'ensemble --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Winpoks Transactions (2) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Elendili Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 25-10-2016 à 15:21:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les deux derniers sont à ne pas mentionner sur le forum si ma mémoire est bonne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pumpk1n Transactions (0) | Un petit défaut au jeu : le manque de visibilité sur les différentes installations de la ville (absence d'infobulle sur un mouseover, difficulté à voir si une zone a été exploitée ou pas,...)
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Civ VI et l'esport (oui oui) :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MilesTEG1 Transactions (0) | Ils sont pas légaux chez GreenMan ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |