| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:10:43 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
loul38 Transactions (1) | pour info, je l'ai pris en boutique a leclerc samedi pour 39.9€. si sa vous démange pour y jouer rapidement... Message édité par loul38 le 26-10-2016 à 14:21:35 |
rionsnoir Transactions (0) | Le probleme c'est la durée --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
olive7576 Transactions (0) | Clairement j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer en simultané... --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça marche très bien... sur Civ4.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
D'ou le groupe que j'ai linké plus haut
Ça marche très bien
Tu trouves ça plus intéressant de mettre 15 tours à construire un builder plutôt que 5 ? Message édité par DaddyFatSax le 26-10-2016 à 16:36:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:35:30 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Mais ca joue aussi sur l'avancée techno non ? Déjà que ca passe hyper vite avec les eurékas... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
ujina Transactions (0) | Reçu ma version anniversaire.
|
Numero_Six Transactions (0) |
|
Oui le Hotseat est bien dans le jeu. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
(jamais testé de Civ online, oui je sais ça existe depuis Civ Net
putain c'est bien lui ? je me disais que la voix était familière, ça me faisait penser à qqn de Game of Thrones... c'est bizarre qu'ils l'aient pris pour ce role, il ne meurt meme pas pendant http://www.pcgamer.com/sean-bean-civ-6/ Message édité par Jubijub le 26-10-2016 à 18:13:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MacKaloey Transactions (10) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) | Le zoom est vraiment trop faible je trouve. On ne peut pas bien s'éloigner pour prendre du recul. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Des gens du NQ group essayent une partie à 12 sur une map standard --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai ma réponse : http://forums.civfanatics.com/thre [...] es.600318/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pumpk1n Transactions (0) | Avant on pouvait le faire il me semble (Civ 3 au moins).
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Winpoks Transactions (2) | Sauf qu'ici je ne la trouve pas terrible. C'est moins lisible à mon sens que la vue normale. |
Winpoks Transactions (2) | C'était pratique pour bien voir les ressources. Mais là c'est encore moins lisible. |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai vu que certains sur Twitch jouaient exclusivement sur la vue strat.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question à ceux qui jouent en vitesse rapide.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les atteindre avant quoi ? La fin du monde ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Pumpk1n Transactions (0) | Avant 2050, la fin du monde quoi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise j'y suis depuis ce matin 7h30... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Non, non, tout va plus vite, tu construis plus vite, tu recherches plus vite etc. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cell Transactions (3) | bon, je crois que je vais faire comme civ5.... mettre le jeu de coté en attendant des patchs
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi mon bâtisseur avait disparu... après avoir chargé toutes les sauvegardes auto des tours précédents pour voir si un des barbares qui rodent pas loin ne me l'avait pas bouffé...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |