| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
jeunejedi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 14:14:00 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
WantNuggets Transactions (0) | Mon avis sur civ5 : joli, fun, plus simple (trop?). Mais alors buggé ! J'ai dû rétrograder l'image des dirigeants adverses à minimum sinon plantage de tout l'ordinateur.
|
RegisRobert Transactions (2) | Civ 5 est un très gros consommateur de ram, il est clair que 3 ou 4 go ne suffisent pas. Par exemple, j'ai 8 go de ram et le fichier d'échange de désactivé, sur les grandes map il arrive que la mémoire sature avec un joli message d'alerte Windows.
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | 2go suffisent pour jouer sur des maps standards, et le jeu ne rame pas plus que ca (un peu long en fin de partie, mais moins pire que mes souvenirs de civ4 par exemple). --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
jeunejedi Transactions (0) | J'ai regardé la taille du processus en fin de partie, 1go environ |
WantNuggets Transactions (0) | Oui enfin -pour mon cas- j'ai 12go de RAM et j'ai quand même des bugs. Y a pas que ça, mais c'est vrai que ça aide. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Je sais pas pourquoi ça ne tourne pas chez vous...
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 26-07-2011 à 15:31:53 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:46:19 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Malgré ça je vais quand même la changer Message édité par kaari le 26-07-2011 à 20:25:19 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tu manques de puissance avec un pc pareil ? |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Nan, mais je veux passer en mini-itx, alors quitte à changer de mobale, autant changer de cpu |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Pareil, 1,3Go max chez moi... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ses 3 ou 4 giga pas suffisant c'est un peu du délire. Message édité par Groomy le 28-07-2011 à 17:42:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Winpoks Transactions (2) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
faut arrêter votre délire, ça tourne très bien sur mon Phenom II X4 945, qui est soit disant "plus à jour" selon certain Message cité 1 fois Message édité par luxy le 03-08-2011 à 23:09:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fluide Transactions (0) | yop les gens, Message édité par fluide le 04-08-2011 à 16:33:08 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ok, donc tout va bien alors --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 05-08-2011 à 10:49:17 |
Winpoks Transactions (2) | Changement de PC pour ma part (sauf cg). Vais voir s'il tient la charge maintenant quand la carte sera blindée. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour rendre le fer un peu moins indispensable |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Charles K Transactions (2) |
Faudrait surtout qu'il soit visible dès la découverte du bronze , je sais pas si un mod peut faire ça mais ce serait bien, parce que ça comment à bien faire Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-08-2011 à 15:19:19 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bande de noobs, pas besoin de fer, faut taper direct à l'uranium --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rhanan Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhanan Transactions (0) |
|
RegisRobert Transactions (2) | Généralement, si pas de fer -> Administration pour faire des piquiers. C'est un peut moins fort mais ca permet de tenir en attendant la poudre à canon. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Le dernier patch semble corriger les problèmes du multi. A tester En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il continue à sortir des patchs et à essayer de corriger le jeu. Ca m'a donné envie de m'y remettre tiens. Surtout depuis l'arrivée du Hot seat Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 11-08-2011 à 20:16:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |