| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 20:14:42 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah tiens nouveau bug, je suis bloqué dans un entre deux tours, ça reste sur veuillez patienter et il se passe rien, j'ai essayé de sauvegarder la partie et de recharger et ça reste coincé quand même.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca faisait un an que j'avais pas lancé le jeu, j'ai essayé le mod NiGHTS qui a pas mal fait parler de lui. En principe le mod améliore un peu l'IA mais militairement c'est normal qu'elle soit aussi nul ? En guerre contre 4 Civ en même temps et tous ce contente d'envoyer des petites grappes d'unités qui attendent de faire défoncer devant mes villes... En défense elle s'en sort encore un peu mais c'est complètement inutile leur attaque. Surtout sans enfin de siège pour défaire une ville. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En quel niveau ? C'est vrai que c'est pas encore ça mais elle est loin d'être autant à la ramasse que ce qu'elle était au début. |
Groomy OisifTransactions (2) | En Prince. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas ré-essayé depuis un moment tiens, je vais peut-être me laisser tenter par le mod NIGHTS s'il est vraiment si bien que ça... --------------- Une partie de mes jeux |
furie gastrique Transactions (0) | Civilization se lance plus chez moi. Steam se lance, se connecte, m'affiche les news et tout. Mais quand je veux lancer Civilization, il affiche la boîte disant qu'il lance Civilization mais rien ne se passe après (et d'après la liste des tâches, aucun nouveau processus n'est lancé) Je suis le seul? edit: fallait revalider le cache du jeu Message édité par furie gastrique le 17-10-2011 à 12:02:17 |
Industriality Transactions (0) | Bon ben je viens d'attaquer civilization V, c'est la première fois que je touche ce genre de jeu (je suis plutôt Battlefield |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui, au debut ca ne change pratiquement rien, c'est surtout utile quand tu commences a avoir beaucoup de citoyens et beaucoup d'amenagements et que tu ne veux pas tout gerer. De base l"IA va eviter que ta ville se retrouve en pénurie alimentaire, apres tu peux orienter les ressources a exploiter en priorité en fonction des amenagements et du type de ressources que tu retrouves dans le coin.
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 00:26:28 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Merci pour la réponse rapide ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Si ça ne change rien, c'est que tu utilise une case qui a les mêmes propriétés que la case que tu laisses à l'abandon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et j'ai remarqué que l'IA avait tendance parfois à laisser du monde au chômage. Genre une fois j'avais la possibilité d'exploiter des cases en plus de celles qui l'étaient déjà, mais l'IA n'avait pas fait en sorte qu'elles le soient, bonjour la différence de productivité… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romn Transactions (0) |
rampa99 Transactions (0) | Hello,
|
etranger Transactions (0) | perso j'ai refait une partie, je reste définitivement sur le 4.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas évident de faire un retour en arrière ! Rien que hexa / carré c'est chaud --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je dirais plutot que c'est d'aller de civ4 a 5 qui est dur. J'ai voulu m'y remettre pour voir ce que les derniers patch donnent et j'ai tenu moins de 50 tours. Civ5 est vraiment une coquille vide Et ils sont forts Firaxis, apres tant d'annees je trouve finalement que le stack of doom est une bonne solution Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 03-11-2011 à 20:48:43 --------------- I have a bad feeling about this |
Punkenjoy Transactions (0) | Je pense personnellement que la solution au stack of doom/1unit only c'est les armées
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'aime assez le systeme qui etait present dans Call2Power 2. Cela dit je suis d'accord, c'est pas si compliqué de limiter le stack a 8 unites et tenir en compte qq parametres comme cac/distance/retrait etc. --------------- I have a bad feeling about this |
Betcour Building better worldsTransactions (0) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Winpoks Transactions (2) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | Civ 5 GOTY à 16,99$ sur steam jusqu'à midi (Eastern Timezone), c'est 66% de rabais, les DLC sont aussi à 66% de rabais
|
Betcour Building better worldsTransactions (0) | Ouais les DLC j'aimerais bien les avoir aussi mais les acheter un par un, même avec 66% de rabais, c'est trop cher pour faire mumuse quelques heures avec une nouvelle civilisation ou avoir 3 merveilles en plus.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Numero_Six Transactions (0) | Bonjour à tous! |
Romn Transactions (0) |
jeunejedi Transactions (0) | ils sont plus qu'a 33% là, je les ai raté? |
Romn Transactions (0) |
Numero_Six Transactions (0) | En lan c'est pas bête, j'attendrais la prochaine offre...
|
Romn Transactions (0) |
Betcour Building better worldsTransactions (0) | Bah ça sera jouable, faudra juste limiter les options graphiques.
etranger Transactions (0) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |