| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:40:18 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le fenêtré marche, mais y a toujours le barre des taches et la barre de l'application en haut, moi ce que j'aimerais c'est le fenêtré adapté que proposent certain jeux genre starcraft 2, c'est à dire que c'est visuellement comme du fullscreen, sauf que c'est du fenêtré donc ça permet l'alt tab plus rapide sans perdre d'espace d'affichage. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | moi, quand y a plus de fenêtre j'appelle plus ça du fenêtré --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) |
Ça le fait en mode fullscreen : tu fais une première fois alt-tab, tu arrive sur une autre fenêtre qui était déjà ouverte, puis tu clic sur le jeu ( l'espace de jeu, pas l'icone) mais mais sans réduire de fenêtre dans la barre des taches ni utiliser alt-tab ni la barre des tache. après tu peux via la touche windows ou alt-tab parcourir toutes tes fenêtres sauf le jeu, si tu clic sur l'icone du jeu ça revient en plein écran. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-07-2011 à 22:42:57 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 12-07-2011 à 19:12:40 |
drasche Transactions (0) | Ahah, j'ai eu ça il y a quelques semaines --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Niamor59 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:39:03 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
drasche Transactions (0) | Ben Steam le vérifie parce que ça m'est déjà arrivé et après quelques tentatives infructueuses, il a fini par réussir sa mise à jour --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Athena blade Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Romn Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Punkenjoy Transactions (0) | oui cela influence sur tout. |
fluide Transactions (0) | vous aussi vos cités fantoche passe en prod orienté or ?, résultat j'ai des fantoches avec plein de ferme a dispo qui crie famine parce quelle se focalise sur la prod d'or ... |
jeunejedi Transactions (0) | hum j'ai lançé une partie en taille normale, et en 1900 ça rame à fond |
ricou13000 Transactions (8) | slt,
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
ricou13000 Transactions (8) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je doute qu'il ai pu installer une carte agp avec un cpu pour lequel n'existent que des cartes mère pci. A moins qu'ils aient sorti une puce pour faire marcher avec de l'agp mais j'en doute. |
jeunejedi Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pousse le cpu pour voir . |
jeunejedi Transactions (0) | là il est au max vu la chaleur (petit boitier mal ventilé). Ou alors c'est 3go de ram qui sont juste? Ou les CG? Va savoir |
|
|
ricou13000 Transactions (8) | 1920 x 1080 tout a fond aa 8x et aniso 16x 60 fps avec i5 2500k et gtx 470 soc Message édité par ricou13000 le 23-07-2011 à 21:50:37 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça rime pas à grand chose de donner des fps sur civ, ça varie tellement en fonction de ce que tu fais et en fonction de si t'es en train de passer le tour ou pas. |
|
jeunejedi Transactions (0) | Et ça ne te le fait plus avec ton nouveau proc?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Moi aussi en fin de partie ça se met à ramer comme pas possible, i5 750@4Ghz et 4Go de ram pourtant. Je pense pas que la cg soit un problème, vu la façon de ramer par à coup, c'est plutôt lié au cpu ou de ram, parce qu'une fois que tout est chargé correctement, ça rame plus. Message édité par Grubnatz le 24-07-2011 à 13:59:50 |
jeunejedi Transactions (0) | Bon est ce que qqun a une config ou ça tourne correctement en fin de partie avec pas mal d'IA? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |