| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:38:25 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | ah je n'y avais pas pensé --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
budd Transactions (0) | il a une promotion pour s'affranchir de cela |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | oui, "tir indirect" je crois --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il a l'air sympa le DLC Explorers Map ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
budd Transactions (0) | c'est la fonction qu'ils avaient promis par un patch qui devait arriver 2 semaines après la sortie |
spirou59 Transactions (2) | S'il pouvait fixer les pbls en multi aussi. 1 partie sur 2 c'est injouable en multi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, pour les batiments type écurie ou forge, la description est pas très claire, en plus du bonus fixe y a un bonus en fonction du nombre de ressources autour de la ville, ce bonus il compte uniquement pour le type de construction boosté par le bâtiment ou pour toute la prod de la ville ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est automatique, suffit qu'un citoyen soit affecté à cette case (et donc qu'elle soit dans le rayon d'une ville) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain je viens de finir une partie avec un moctezuma avec 47 citoyens dans sa capitale, dire que j'étais content avec mon record de 32 citoyens |
r1-bo Transactions (1) | Il y a des gens tentés par un multi |
Romn Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | D'après la page wikipedia, le minimum requis est Mac OS 10.6.4. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | Je n'avais jamais essayé mais j'ai l'impression qu'une fois connecté avec mon compte steam, je me fais déloger de ma session ouverte sur mon autre machine --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ganryu Transactions (0) |
Athena blade Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Drapal, il y en a qui joue avec des trainers ici, pas en multi évidemment. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Des trainers ? pourquoi faire ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Si t'en utilise pas pourquoi tu réponds ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'ai comme l'impression qu'il y en a un qui va pas faire de vieux os ici... question d'adaptation a l'ambiance, de politesse, toussatoussa... |
Synh Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bah la réponse parait tellement logique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | c'est quoi des trainers ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Charles K Transactions (2) | Des trucs pas bien pour tricher |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Ils trichent s'ils veulent mais je vois pas l'interet |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | c'est pour les gens qui n'arrivent pas à gagner en settler :???: --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
drasche Transactions (0) | C'est pour les gens qui n'ont pas le temps de/ne veulent pas apprendre à jouer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Et qui préfèrent tricher en prince au lieu de jouer normalement en seigneur de guerre ? Message édité par ese-aSH le 24-06-2011 à 16:22:44 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | pareil, faut passer les niveaux progressivement... d'abord on commence petit, bon perso je suis arrivé rapidement en prince vu que je jouais presque au lvl max dans civ4 mais après c'est d'autres techniques de jeu donc tu passe les niveau petit à petit, à chaque fois tu traite quand tu n'y arrive pas/ou que t'as pas de bol, et t'es super heureux quand t'y arrive enfin et que tout se joue sur un poil de c** à 3 ou 4 tours près.
Message cité 2 fois Message édité par kaari le 24-06-2011 à 17:44:52 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
drasche Transactions (0) | Satisfaction personnelle: j'ai commencé une partie hier avec les Ottomans comme voisins. Juste pour rire, je lui déclare la guerre à notre première rencontre, quelque part en 3000BC. Il me répond "ouais ça sera marrant". Ca l'a été nettement moins pour lui quand j'ai vu arriver deux settlers vers mon scout. Comme le scout est armé, j'ai capturé ses deux unités et du même coup, décapité ses rêves d'expansion --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |