| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
budd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:40:53 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Le truc marrant c'est que je jouais toujours en multi avec un pote et on n'avait aucun problème. Et récemment on a essayé à 3 ou 4 et j'ai rencontré tous les problèmes cités --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ce soir partie à 3 et zéro problème oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | jeu et DLC en promo sur steam en ce moment (civs bonus à environ 2euros du coup)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 14-04-2011 à 21:10:59 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai pris les DLC ca fait du 11€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, et bien me voici ici j'ai profité de la promo --------------- Ci git une signature. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) | 6 mois après la sortie du jeu, il est jamais trop tard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) | C'est sûrement pour Civ 6 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 08:50:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 15-04-2011 à 14:03:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Hello, il me tente bien, mais les tests lors de sa sortie n'en font pas non plus beaucoup d'éloge sur l'IA par exemple, ni sur la profondeur du jeu.
|
budd Transactions (0) |
Je schématise, mais pour moi, il a de gros défauts de conception vis à vis de l'IA et de la profondeur. Mon steam indique 88 heures de jeu. Ca serait beaucoup pour n'importe quel jeu, mais c'est ridicule pour un civ. je reste à conseiller le civIV, qui est à 5€ toutes extensions comprises. Message édité par budd le 15-04-2011 à 18:38:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Première partie (depuis civnet mon dieu --------------- Ci git une signature. |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | j'ai relancé une partie hier après plusieurs mois de pause, c'est toujours aussi bon --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Clair moi aussi je continue de m'amuser sur ce jeu.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens ça faisait longtemps, je suis à quelque tour de la victoire, j'ai 6 mécacolosses devant la capitales du dernier mec en vie, j'attend juste quelque tours pour une doctrine pour valider un achievement, et pouf jeu qui plante et qui se met à télécharger une màj sortie d'on ne sait où |
cashless Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben je l'ai mise, à chaque tour, mais c'est relou de recharger en fin de partie quand ça met de plombes à charger et à passer de tour, surtout qu'en général quand ça commence à planter il faut recommencer plusieurs tours avant ou arriver à trouver ce qui a fait planter pour pas le refaire |
cashless Transactions (0) | Plantage systématique au même point (non aléatoire) ? Alors, je compatis, surtout si c'est en fin de partie, l'horreur |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben ce coup là ça me l'a pas fait, mais ça m'est déjà arrivé de planter plusieurs fois au même endroit, obligé d'essayer plein de trucs pour essayer de passer ce putain de tour |
cashless Transactions (0) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Y'a eu un patch hier soir pour civ d'ailleurs. ( avec du support pour le SDK afin de pouvoir désactiver le système de bonheur, entre autre )
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
spirou59 Transactions (2) | d'ailleurs c'est pour Meganne
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | en parlant de scenarios, ils valent le coup ceux inclus dans Civ V? Je suis même pas sûr qu'il y en ait en fait --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres plus de 350 h de jeux, j'arrive tjs pas a m'empecher de devier de l'arbre techno et doctrine purement militaire... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Elles sont super nazes les doctrines militaires je trouve. Que ça soit celle de l'antiquité ou celle de la fin de partie, je trouve que les gains qu'on a sur l'armée sont loin de compenser pertes sur les doctrines plus orientées macro gestion. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-05-2011 à 18:08:22 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 29-04-2011 à 17:18:32 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Winpoks Transactions (2) | Après plusieurs mois d'arrêt mis à part une optimisation du jeu (temps de tour et stabilité). Il y a d'autres améliorations comme l'arbre technologique plus poussé ou autre ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
le celeste Transactions (0) | Hum nouveau patch et nouveau Bug, j'ai des icônes d'avion sur des villes alors que je n'ai plus d'avion !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 09:54:42 ![]() je l'avais déja en vanilla le bug de l'icone avion dans une ville qui n'en a pas... |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | j'ai remarqué un comportement bizarre concernant les unités de siège: parfois, alors que je suis bien en guerre avec la civilisation que je veux assiéger et que mon canon est à portée de la ville, il m'est impossible de l'attaquer. La ville que je cible n'est pas entourée de rouge et je ne peux pas l'atteindre... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |