| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 15:47:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Conditions de victoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 17:26:17 ![]() onglet diplomatie, en haut à droite Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 17:26:26 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Sinon, pour info: est-ce que la version boîte vendue en France est multilanguage? Parce que j'aimerais bien avoir le jeu en anglais (marre des trouductions approximatives de la plupart des éditeurs)... enfin, si je me décide à l'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 09-10-2010 à 07:15:11 |
scorbutic Transactions (9) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
virtual_francky Transactions (0) | yep par defaut le jeu est même en anglais, j'ai du activer le francais dans steam pour l'avoir en francais. De plus il ne telecharge que le pack de voix qui ne fait qu'une dizaine ou vingtaine de Mo. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Wacknes Transactions (0) | A part le petit onglet 'démographie' il y a pas un tableau général ou on peut voir les stats de tout le monde ? |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 15:07:19 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | OK, merci... je me souvenais que pour d'autres jeux (Empire...), il retéléchargeait l'intégralité. Et à lire les avis de part et d'autre, j'attendrai sans-doute la première extension pour acheter un jeu qui sera alors plus mûr. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | petite question car me rappel plus
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-10-2010 à 17:57:39 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Victoire diplomatique avec les grecs en niv Roi. Pas vraiment de difficulté pendant la partie, apres m'être débarrassé des civ agressives présentes sur mon continent j'ai débloqué la doctrine Mécénat, l'influence ne diminue que de -.37 a -.50 par tour apres. Avec un developpement orienté vers l'economie et un age d'or juste avant d'avoir construit l'ONU j'ai pu facilement acheter l'influence de 8 cites etats (sur 10) et remporter la partie. --------------- I have a bad feeling about this |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Punaise de russes ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faudrait qu'on puisse poster les vidéos de replay comme à la fin de Civ IV (peut être aussi sur ceux d'avant ?) parce que là vraiment trop long à expliquer cette partie, tellement jouissive de bout en bout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 08:19:49 ![]() sert à quoi d'ailleurs les pacte de coopération? |
galaad86 Transactions (0) | je laisse les ouvriers en auto, je ne donne des ordres directs que pour faire une route qui relie deux villes |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 11-10-2010 à 09:35:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Tiens en parlant de projet Manhattan : je l'ai achevé (icone sur la droite avec la fleur de lys dessus (je jouais français), mais je n'ai rien vu dans les villes qui s'y rapportait (pas de constuction "bombe atomique" ou autre) --------------- aka Marküs Weird |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Une fois le projet achevé, si tu exploites les ressources d'uranium, tu as des bombes nucléaires dans les unités à construire qui apparaissent.
Message édité par bibiletanuki le 11-10-2010 à 09:52:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on doit se taper les barbares jusqu'à la fin de la partie. Dans les Civ précédents, une fois que tu avais le projet Apollo (il me semble), la carte du monde était dévoilée, et les barbares n'apparaissaient plus. Certes, c'était assez tardif, mais au moins la fin de partie en était débarassée --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme les barbares apparaissent que dans le brouillard de guerre, tu peux pas disposer des unités pour en dévoiler une bonne partie ? Sachant que les barbares apparaissant à l'autre bout de la carte tu t'en fous un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | les cavaliers sont déjà imba, donc les compagnons c'est encore pire, ça rase tout une carte même en divinité Message édité par Charles K le 11-10-2010 à 11:11:21 |
-Obsidian- Transactions (0) | De votre côté, vous laissez les ouvriers en auto, ou bien vous passez en manuel pour les aménagements?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Charles K Transactions (2) |
Les ouvrier c'est bien mieux en manuel, après ça dépend à quel point tu veux t'investir dans le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-10-2010 à 11:40:57 |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-10-2010 à 11:46:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Tiens pas de sauvegarde en multi ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 11-10-2010 à 12:51:00 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 11-10-2010 à 13:45:03 --------------- Une partie de mes jeux |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 11-10-2010 à 13:37:36 --------------- aka Marküs Weird |
Winpoks Transactions (2) |
C'était pas possible dans le 4? Ou alors c'était seulement dans les mods peut être. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-10-2010 à 13:45:05 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2010 à 14:30:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 14:32:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 14:34:48 ![]() Tin je comprend pas, en prince j'ai le double ou presque en score de tout mes ennemis, et en roi j'ai même pas un tier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |