| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 31-03-2011 à 12:29:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:29:17 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cashless Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | 4e ville créée par les grecs dans un OCC, merci bien... Ah, et la 3e des Ottomans... Mais WTF. Message édité par raph0ux le 06-04-2011 à 03:10:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | ET LA 5e VILLE, ALLER. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Les occ ca ne concerne que les joueurs humains, c'est le principe. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mais quel est l'intérêt de ce mode de jeu si on est le seul à devoir supporter ça ? J'avais lancé un 6v6 pour voir ce que ça donnait, y'a effectivement la moitié des joueurs qui avaient au moins deux villes, et là les grecs se sont arrêtés à 8... Quand t'as 4 villes ennemies qui t'entourent tu veux faire quoi ?... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Borsato Transactions (0) | Ca serait pas un "challenge" sinon |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:54:28 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | One City Challenge (ça veut bien dire ce que ça veut dire Message édité par Daco84 le 06-04-2011 à 13:57:59 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça serait intéressant si tout le monde ne pouvait faire qu'une seule ville... Là à 1v7 je pige pas l'intérêt de la chose. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Non mais merci, j'ai compris que c'était un challenge, mais ça serait pas mal d'argumenter plutôt que de répéter ce que d'autres ont déjà dit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah faut être indien et viser la victoire culturelle et jouer en facile... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Tu peux t'amuser a jouer sur map petite avec 15 IA si tu veux des royaumes tout petits Message édité par ese-aSH le 06-04-2011 à 14:40:33 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A 12, c'était loin d'être immense et vide, surtout en 6v6, y'avait jamais plus de 10 cases entre deux villes, et les villes qui ont été créées par la suite servaient à rien, pas de place pour se développer...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si t'as compris il y a pas besoin d'argumenter... Si tout le monde a le même handicap il y a plus de challenge, donc il y a plus de "One City Challenge". Message édité par Groomy le 06-04-2011 à 15:02:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Une partie quelle qu'elle soit n'est donc pas un challenge ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | au moment où les autres civ ont 4-5 villes et où tu te demandes comment tu vas faire pour t'en sortir. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Plus ou moins mais je vois pas le rapport. Personne n'a dit qu'il en existait qu'un seul
Civilization est un jeu de stratégie, ce qui "amusant" c'est de réussir une stratégie, de gagner à partir d'une seule ville dans ce cas. De plus étant donné que l'IA est toujours inférieur à l'humain dans ce genre de jeu (ou dans les RPG par exempe) il est commun de se donner des handicap de départ pour créer de la difficulté. Message édité par Groomy le 06-04-2011 à 15:44:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | En One City Challenge, tu peux facilement aller te tenter une victoire culturelle puisque tu n'a pas de malus de +20%/ville.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tiens ça serait pas mal si ils amélioraient légèrement l'ia des cités état au fait. Je sais que c'est pas facile toussa, mais qu'est-ce que c'est relou quand ces débiles de cités crêvent parce qu'elles envoient leur artillerie au corps à corps dans le camp enemi au lieu de défendre Message édité par Grubnatz le 08-04-2011 à 17:34:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Enfin quand je dis rasée c'est capturée par une autre civ, le résultat est le même, on peut plus avoir les bonus, à moins d'aller la libérer mais bon quand c'est à l'autre bout de la map |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Vibidoo Transactions (0) | comm macfennec , la soif du sang me pousse à la conquete des autrs villes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Petite partie en 6v6 hier, en Roi, victoire culturelle en 1915, alors que je m'étais planté en activant une policy qui m'en bloquait une autre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vibidoo Transactions (0) | Avez vous un scénario type de technologie ? |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Charles K Transactions (2) | Nan quand même pas, faut spammer des merveilles et garder des sous pour acheter les musées et tours de radiodiffusions après avoir fait le Christo Rédempteur. Et ça se fait dans les année 1950 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je viens de me souvenir de ce qui m'avait embêté pendant ma dernière partie : il y a pas mal de merveilles que je ne pouvais pas faire (only 1 in the world allowed) alors qu'elles n'avaient pas été créées, et que 50 tours plus tard on m'avertissait qu'une civ l'avait construite.
cell Transactions (3) | Je vais peut-etre me remettre a civ5 bientôt, y a des bon mod ou scenar qui sont sorti depuis ? ( en fr de préférence ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bon je reviens sur ce que j'ai dit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |