| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch "Test of Time" soon™ |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:23:52 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | temps de passage divisé par 4 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jameson Transactions (1) | Non mais ils avaient oubliés le frein à main |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah ouep tout de même sacrés chiffres |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | le temps divisé par 4 sur un CPU a 4 coeurs...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | On dirait qu'ils ont allongé la distance à laquelle un péon s'arrête de travailler quand y a une enemi pas loin, c'est d'un lourd, obligé de tout relancer à la main sans arrêt |
spirou59 Transactions (2) | Je confirme les temps de chargement sont justes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voyez en carte immense plutot... |
caudacien Transactions (0) | Ca change pas mal ce patch en fait |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:00:29 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas j'ai découvert les parties en équipe et je trouve ca vraiment sympa. Ca joue vraiment stratégique je trouve. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Naxos \o/Transactions (0) | mouhaha l'IA "vous êtes faible, c'est moche de vous attaquer, mais bon je le fais quand même --------------- [Folio Photos] |
caudacien Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Hier il y en a un qui m'a dénoncé quelques tours après notre premier contact, on n'avait encore rien fait ensemble --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hrolf Transactions (0) | C'est ça de pas coucher le 1er soir --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
drasche Transactions (0) | Je couche jamais le premier soir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) | C'est un jeu qui est fait pour jouer avec des humains pas avec le PC --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais, arretons de developper des IA performantes, on a qu'a dire que les jeux sont faits pour jouer a plusieurs, mettre un mode multi qui se contente d'etablir une connexion client/serveur, et rulz
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 10-03-2011 à 17:30:08 |
spirou59 Transactions (2) | tu joues en quelle difficulté aussi? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui enfin de là à avoir des ia complètement débiles qui genre envoient de l'artillerie au corps à corps, te déclarent la guerre après t'avoir proposé un accord commercial ou spamment de l'anti-air alors que y a aucun avion, faut pas déconner quand même. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Punkenjoy Transactions (0) | c'est commun à bien des jeux, je fait du Medieval 2 Total War, et les mongol, en Jihad (je savait pas qu'il était musulman mais bon...) me déclare la guerre, assiège ma ville, le tour d'après demande un cessé le feu, pour ensuite réassiégé la ville, et redemander un cessé le feu...
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 23:23:50 ![]()
|
budd Transactions (0) | le problème, c'est qu'ils n'ont pas commencé le début des corrections de bug du multijoueur non plus Message cité 1 fois Message édité par budd le 11-03-2011 à 00:08:29 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et tu exploites qu'une partie du jeu. Donc non Civilization est assez adapté au solo, quand l'IA est correct.
Sérieux tu lis pas les pots ? On en a déjà parlé plusieurs fois... Et lit le forum cvifanatics et plein d'autres endroits. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-03-2011 à 09:15:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | b'jour tous
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | Autre question, le fait de basculer dans une nouvelle ère avant les autres joueurs nous procure-t-elle un avantage particulier ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Charles K Transactions (2) | Pour l'amélioration je cherchais aussi l'autre jour, mais bon au final on a pas des piles de 200+ unités comme dans civ4, donc ça va quand on entre dans une nouvelle ère, les bonus des citées états augmentent, c'est marqué par un icone à droite Message édité par Charles K le 13-03-2011 à 23:28:07 |
caudacien Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé non plus pour l'upgrade de toutes les unités, ca m'est arrivé de retrouver un guerrier à l'époque des hélico de combat |
Vibidoo Transactions (0) | enfin je suis des votre |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a un peu trop d'activité ici Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 31-03-2011 à 12:29:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |