| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2009 à 14:10:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:10:41 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | ben euh c'est des addon quoi puisque par définition stand alone signifie que t'as pas besoin du jeu de base ^^ Message édité par ese-aSH le 21-09-2009 à 15:58:14 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On est d'accord, mais ils fonctionnent comme des stand alone; comme je le comprend, ils utilisent les ressources du jeu de base, mais ils fonctionnent à part, avec un gameplay différent (et pas adapté aux scénariii du jeu de base) --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben m***e alors, il était à 10€ hier sur Play.com, il est à 23,49 aujourd'hui ??? --------------- Une partie de mes jeux |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | je ne connaissais pas la colonization original le remake a été sympa une semaine avant de le revendre a un collegue (qui lui etait fan du 1er) et il ne s'en est jamais plaint |
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:35:52 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | a colonisation c'est sympa un moment la gestion de ressources la formation des colons mais c'est aussi la course contre la montre contre l'empire, la difficulté est seulement la - les indiens faut vraiment les faire ch!er pour qu'ils te declarent la guerre. En partie a cause de la course contre la montre, s'etendre a l'interieur des terres avait peu d'interet egalement. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
shingo2000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shingo2000 le 24-09-2009 à 15:00:53 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | |
drasche Transactions (0) | C'était à 60€ par ici --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | un de smoins cher |
Message édité par boumbous le 24-09-2009 à 17:49:46 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | nan pour civ4 l'arbre des technos était inclus dans le boitier DVD, donc a part pour la version steam...
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
doutrisor Transactions (0) | Le mod "Mars, now ! " est très sympa. Encore en beta, mais jouable et stable.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kiwi6 Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy OisifTransactions (2) | Si ça intéresse du monde, super affaire sur Steam :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) | J'ai un second scénario à vous proposer, pour ceux que ça intéresse ( j'ai d'ailleurs fait un essai sur civfanatics : j'espère qu'ils ne vont pas me lyncher pour mon niveau d'anglais
Message édité par Absolument Fabuleux le 21-11-2009 à 10:12:33 |
kiwi6 Transactions (0) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
Message édité par Absolument Fabuleux le 08-12-2009 à 08:09:06 |
kiwi6 Transactions (0) | roh genial ! en plus ca a l'air de coincer serieusement pour certains pays |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | As tu regardé la map de la terre incluse dans le modpack legend of revolution ? je ne l'ai pas testée mais ca pourrait t'aider à faire certain ajustements. Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 08-12-2009 à 11:23:11 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
caudacien Transactions (0) |
|
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ouaip, j'ai rechuté moi aussi.
|
kiwi6 Transactions (0) | haha moi aussi ! j'ai commencé une partie hier soir, bts - elisabeth - pas de victoire de espace et 15 avdversaires...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi j'avais plus de drapo moi... Enfin bon, petit up pour souligner que Civilization 4 est à 7 euros sur Steam, ou encore 14 euros pour la version compète (addon + colonization). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Groomy OisifTransactions (2) | A ce prix là oui (pendant encore 3h00), ensuite il sera toujours en promo mais plus cher normalement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Passeret Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 20:53:33 ![]() bon, il y avait pas un civ V de prévu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |