| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | il me semble en effet que c'était possible de civ3 mais que depuis le 4, l'excès est reporté sur la science d'après. Je crois avoir lu ça qqpart mais je peux me tromper |
philipppe Transactions (0) | je ne suis pas sur : quoi qu il en soit si l'exces ne te rapporte pas au moins 1 tour autant avoir les thunes |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
philipppe Transactions (0) | non en faite ca rapporte gros (de plsu en plus gros d'ailleur) quand tu applique cette strategie des le debut. Ca me permet de rester a 100 tout au long de la partie ou presque (qd je descens je perd rien en recherche).
|
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, alors j'ai un peu jouer à CIV 1er du nom, énormément jouer à CIVII, quasiment pas au 3 et j'ai acheter le 4 samedi pour m'occuper ce long WE, et bien j'adore mais alors qu'est-ce que je suis mauvais, je joue en regent et j'ai systématiquement au moins 50 à 100 ans de retard technologique. Mon score le plus élevé est de 1498 points, c'est vraiment horrible, bon en tout cas je m'accroche, mais qq petit conseil serait les bienvenus.
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 11:14:11 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
virtual_francky Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
sborrow Transactions (0) | vous pensez que c'est dû à quoi? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Sborrow : faut formater ton disque et réinstaller windows. (Enfin, en vrai, j'en sais rien.)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi un multi pourquoi, le solo me gave mais le multi reste sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | je suis assez chaud pour une partie multi aussi, et je suis assez mauvais également |
maitre renard Transactions (1) | les partie multi que je prefere c'est en collaboration. |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut organiser un 2vs2 ou autre un soir si vous voulez, à partir de la semaine prochaine pour moi c'est ok. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps l'intéret du multi c'est quand même de jouer contre des advsersaires humains --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) | perso, je joue en regent. Je gagne la plupart du temps mais pas toujours. Ce devrait donner une idée de mon niveau.
|
|
maitre renard Transactions (1) |
|
budd Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On est pas des aces, à la rigeur tu fais une courte partie pour le voir le niveau et après tu adaptes. Sur des parties "courtes" de 2 heures tu te fera jamais écraser et t'apprendra vite.
Message édité par Groomy le 22-08-2006 à 00:31:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | partie courte sur civ je ne sais pas ce que c'est |
budd Transactions (0) | Il y a 4 modes, suffit de mettre le plus rapide |
Groomy OisifTransactions (2) | En multi une partie de plusieurs dizaines d'heures ça tient pas, ou faut être que 2 et/ou très bien connaitre les autres sinon on la finira jamais. Justement je trouve que les parties courte de civ4 en multi intéréssante (10 minutes ma partie la plus courte |
budd Transactions (0) | oui, j'ai fait qqs réseau local de civ4 pour tester, et ça devient vite très long (le temps de jeu, plus on avance et plus il y a de trucs à gérer, plus c'est chiant d'attendre l'autre) |
|
budd Transactions (0) | par de base, j'entendais sans warlord mais avec les patchs |
Message édité par glurps35 le 22-08-2006 à 14:54:57 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
budd Transactions (0) | c'est une nouveauté de warlord ça ? impérialiste + creatif
|
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Message édité par glurps35 le 22-08-2006 à 17:55:26 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Message édité par glurps35 le 23-08-2006 à 11:42:33 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |