| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 09:51:45 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) | Merci beuacoup pour vos réponses ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Cedski ITWTTransactions (0) | Moi ça marche impeccable sur mon duron 2800 1Go de ram et radeon X800GTO 256. En carte moyenne pas essayé les grandes...
Message édité par Cedski le 01-08-2006 à 20:51:05 |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Pas mal j'ai warlords depuis la semaines derniere, malheureusement l'option vassalité ne s'est pas encore présenté à moi, dommage j'aurais bien voulu voir ce que ca donne ! |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Je sais pas si il y a une manière générale de jouer ... Je commence à bien me débrouiller en monarque mais les parties peuvent être très différentes ...
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 09:49:57 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | quelqu'un a eu ce problème à l'install ?
|
philipppe Transactions (0) | CD abimé ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon j'ai vérifier le CD avec nero speed
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | youpi j'ai gagné en solo au temps en regent a 3376 points en rapide sur une pangea. (5-6h tout de meme la partie...)
Message édité par ricou le 03-08-2006 à 10:57:38 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci pour ces retours, c'est plus complet que les tests que j'ai lus Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-08-2006 à 09:27:48 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Question complémentaire sur la vassalité :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Question sur le nombre de ville :
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2006 à 10:51:21 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
philipppe Transactions (0) | le gros apport de cette extention c'est la vassalité. Ca fait un peu leger qd meme Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-08-2006 à 12:28:31 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci, merci, merci à tout de me dire que l'IA a des bonus ! Je me sens moins nul !! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-08-2006 à 12:31:00 |
Message édité par LoDeNo le 04-08-2006 à 12:35:22 |
Message édité par glurps35 le 04-08-2006 à 13:07:21 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ha ouais...
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | L'ennui d'une tactique à peu de villes, c'est que si tu pars sur un terrain merdique, c'est cuit. J'ai fait nombre de parties ou rapidement, ce ne sont pas mes villes de départ qui se sont avérées les plus performantes. Pas facile de trouver une zone où l'on peut caser 4 ou 5 villes sur des endroits sympas. Message édité par LoDeNo le 04-08-2006 à 16:09:16 |
philipppe Transactions (0) | un peu comme glurp moi aussi : j'aime bien occupper le terrain. Message édité par philipppe le 04-08-2006 à 19:45:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2006 à 12:43:10 ![]() Est ce qu'il faut installer le patch 1.61 si on a Warlords ? (dans le cadre d'une reinstall complète) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a mon avis oui car ca apporte pleins d'amelioration et corrections au jeu en lui meme. |
philipppe Transactions (0) | il t'oblige a mettre le dernier patch lors de l'install de warlords |
glurps35 Glou?Transactions (0) | J'ai vraiment le sentiment que la combinaison des 2 merveilles -minaret en spirale + université de Sonkhoré- tue un peu le jeu ...
philipppe Transactions (0) | En vous lisant notamment toi gurp j'ai l'impression que vous laisser votre barre de science au maximum sans l'optimiser (je me trompe peut etre). Mais souvent lorsque vous arrivez vers la fin d'une decouverte scientifique le fait de baisser la science n'augmente pas le nbr de tour necessaire pour l'obtenir et permet de gagner plein de sous !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |