| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:00:49 ![]() ![]() |
rzog Transactions (0) | Bon et bien moi je viens de finir de later 4 IA en niveau de difficulté empereur sur la carte pangae de taille petite, vitesse normale et tout le reste en aléatoire |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Purée...
Kristoph Transactions (0) |
|
Sluy Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 08-03-2006 à 13:52:24 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Je finirais sans doute par tout comprendre ! --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:54:30 ![]() ![]() |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Je suis occupé à faire une partie formidable en mode régent et sur "Terra" immense, programmée pour un seul type de victoire, la conquête.
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Message édité par Dayrton le 09-03-2006 à 00:11:21 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 16:34:05 ![]() Il y a un truc je crois. D'apres plusieurs analyses sur Apolyton, le plus efficace est de commencer par worker, puis passer sur colon, en utilisant le worker pour chop les forets et accelerer la production du colon.
|
Message édité par Kristoph le 10-03-2006 à 16:36:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 17:05:03 ![]() travail du fer |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Très intéressant tout ça et j'en redemande !
budd Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | J'ai fait comme tu dis et ça a très bien marché. Merci. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | Je viens de gagner une partie grace a la culture, au nombre de pts j'etais premier avec 6000et quelque mais apres lors des resultat il ne m'accorde que 1200pts pour ma victoire culturelle et me dise que je faut Don Quayle j'aimerai comprendre pourquoi il ne me reste que 1200pts....y sont pas ou mes 6000? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) |
|
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
tboh Transactions (0) | On est en train d'essayer de décortiquer la méthode de calcul
--------------- www.civfr.com le premier site francophone |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | C'est la même planète ?
Groomy OisifTransactions (2) | Ca dépend des parametres de la partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Pas forcément pour que dalle, ta culture fait quand même reculer les frontières ennemies. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
|
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon, à moins de vouloir montrer ses scores aux autres, ils servent à pas grand chose les scores finaux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah ben si justement, j'ai déjà pris des villes comme ça en les étouffant par la culture. Ca met le temps mais ça marche. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
drasche Transactions (0) | Ouais, rien de tel que de créer une oeuvre artistique à tes frontières pour mettre un peu la pression --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par morchuflex le 15-03-2006 à 01:48:21 |
Velk Transactions (0) | Au fait je vends ce jeu, si quelqu'un est intéressé merci de MP. |
|
maitre renard Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-03-2006 à 13:26:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |