| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 24-02-2006 à 18:11:55 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:11:19 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | taille de la ville avant/après le tour ? doctrine esclavagiste ? batiments dans la ville & production en cours ? |
napoleon v Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Dayrton,
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
budd Transactions (0) |
|
koyolute Transactions (0) |
|
koyolute Transactions (0) |
|
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | ya ecrit coût d'entretien doctrinal mais c'est quoi en fait? parce qu'en realiter sa reduit le cout d'entretien des ville,il est ou le rapport avec les doctrine?
|
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | et jvoulai savoir les mecs qui jou online c'est quoi le lvl? c'est des monstres ou c'est aleatoire? |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 16:15:47 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | 2001 et toujours vivant ! Message cité 2 fois Message édité par Dayrton le 25-02-2006 à 18:53:20 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-02-2006 à 19:43:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah voilà pourquoi. Merci. Reste plus qu'à savoir ce qui est mieux au final. Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 25-02-2006 à 22:43:57 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Mais on sait pas faire un puit sur sa ville ! Si ? --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Merci Daco. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 10:32:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) |
|
guguy Transactions (0) | J'ai une petite question : quand je fais la guerre a d'autres
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) | Et sinon est-ce que quand vous faites la guerre ou vous le faites
|
Message édité par Groomy le 26-02-2006 à 19:02:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 26-02-2006 à 19:33:24 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Message édité par glurps35 le 26-02-2006 à 19:50:21 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Glurps35, c'est pas le samouraï qui était boosté 4 fois c'était "Arnold Ier", un simple guerrier. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Négatif: mon samouraï avait bien 19/26 et une fois upgradé en fusilier c'était bien 10/26.
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Hello, --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | capture la ville ou se trouve l'ids... (enfin je suppose, pas encore testé les missiles moi |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Hello, --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sans notice c'est plus dur de comprendre, c'est vrai. et l'ids n'est pas une unitée à detruire. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | raaaahhh Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 01-03-2006 à 11:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |