| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 01:29:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui les hameaux. j'en utilise pas des masses, ça se pille trop facilement
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 20-02-2006 à 02:24:18 |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Heu...C'est où ça le mode marathon ?
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guguy Transactions (0) | Oui d'ailleurs moi je ne crée de ville que lorsque l'IA m'indique
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glurps35 le 20-02-2006 à 09:57:51 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | clair, tant que ça marche faut pas toucher... |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 16:10:37 ![]() ![]() |
Message édité par Groomy le 20-02-2006 à 16:35:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Mais il est très très fluide mon civ 4. Aucun problème et jamais planté une seule fois. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | merci pour vos rep
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Je sais pas trop, il est gourmand comme jeu et vaut mieux avoir un gros processeur mais online ça dépend aussi de la qualité de ta connection et de celle du serveur. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | non c'est meme pas online c'est en jouant a 2 sur le meme ordi le truc tout con quoi j'ai encore 2parties qui ont buguer la |
guguy Transactions (0) | Je sais pas comment c'était avant le patch vu que je viens de |
|
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | n'importe quand d'un coup j'ai un retour bureau et ya plus le jeu... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha oui, le type même du plantage aléatoire chiant |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | lol trop et on sait de quoi sa vient et comment le resoudre sa rend fou |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Tu n'as rien qui tourne derrière ? Faut bien tout fermer, y compris les mises à jours automatiques et MSN par exemple. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
guguy Transactions (0) | tu n'as pas overclocké? |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | YES ! Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 22-02-2006 à 00:38:38 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ne me dites pas que ça vous amuse ce genre de suicide ? Message cité 2 fois Message édité par Dayrton le 22-02-2006 à 21:01:38 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Kristoph Transactions (0) | Pour réduire les problèmes de barbares, il suffit de savoir que ceux-ci ne peuvent apparraitre quand dans une case non révélée par le fog of war. Donc, il te suffit de scouter autant que possible tout ton territoire et les proches allentours pour empecher les barbares d'apparaitre près de toi. |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Message édité par Gedemon le 22-02-2006 à 23:09:26 |
napoleon v Transactions (0) | salut à tous !
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glurps35 le 23-02-2006 à 10:19:03 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message édité par glurps35 le 23-02-2006 à 11:15:53 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Là, j'ai un simple guerrier qui a visité des huttes barbares et à chaques fois (au moins 3 fois), les villageois ont amélioré l'expérience de l'unité. Ca en fait vraiment un super guerrier maintenant, je le garde pour un moment chaud et je l'ai baptisé "Arnold Ier" pour pas le perdre de vue. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Toasted Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | y a une (pardonnez l'expression) "improbable chiée de mods en tout genre", ce serait bien que ceux qui en ont testé fassent des retours sur le topic des meilleurs mods (surtout) ou des "à éviter". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Bon je muterais Arnold Ier on verra.
Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 24-02-2006 à 18:11:55 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |