| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:44:04 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dayrton le 08-02-2006 à 18:41:06 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Pffff...
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
sebpollet Transactions (0) | Petite question, j'ai beau "tester" à atomiser la totalité des villes d'une civ ("pour voir ce que a fait" !), personne ne me déclare la guerre pour atrocité comme ds civ 3.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
misteroadster Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 09-02-2006 à 15:07:24 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, je choisis souvent d'être le Japonais... Comme ça, pas de risque de devoir l'affronter. |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:17:53 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Putain il est vraiment dur ce jeu. L'AI triche comme une malade!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Je te comprends et tu as tout à fait raison. Mais je plains les gars de 16 ans qui passent leur vie à jouer à ça car dans 10 ans ça va se payer cash niveau études et ça n'annonce rien de bon pour nos prochains gouvernements. Déjà que c'est plus trop terrible... Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 12-02-2006 à 18:03:22 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 12-02-2006 à 18:38:05 |
sborrow Transactions (0) | Je vous explique le petit prob que j'ai avec civ 4!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Essaye la 1.52 déjà. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai déjà vu l'IA se faire prendre une ville par des barbares, donc, oui, elle en prend aussi dans la tronche. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Mouais, disons rarement alors, car j'ai aussi vu les hordes sauvages traverser tranquillement le territoire des autres civ sans les déranger pour venir me harceler avec une cruauté que je ne m'explique pas. Message édité par Dayrton le 13-02-2006 à 19:31:37 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah ben ouais...Pour pouvoir gagner culturellement, faut juste décocher les modes de victoires temps et domination... --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ah oui je vois, j'essayerais comme ça une fois, merci. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Maudit !
MikeSab21 Transactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Excellente idée merci !
maitre renard Transactions (1) | c'est affreux ce jeu |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Oui affreux, mais ça aurait été bien que les américains l'aient en août 45. Message édité par Dayrton le 18-02-2006 à 18:38:55 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
guguy Transactions (0) | Je viens de commencer ce jeux et le tutorial a planté au milieux, j'ai
Message édité par guguy le 19-02-2006 à 14:02:33 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tu peux laisser en automatique. L'ordi ne se débrouille pas mal et wi tu veux augmenter la difficulté tu commenceras à gérer en manuel, mais c'est long!
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Oui c'est même comme ça qu'on "éduque" les enfants.
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) | slt a tous et d'abord merci tous vos comm aide bien a progresser par contre j'ai un pb a partir du niveau regent apres un certain nombre de tour je me met a perdre pas mal d'or je suis donc obliger de reduir mes recherche mais cela me penalise apres... est-ce que je perd de l'or parce ke je fai tro de ville (mais je suis obliger sinn l'ia envahit tout...) |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | peut-être fais-tu comme je faisais avant, tu fais passer tes unités de "guerriers" à "soldat avec hache" et les archer à archers long, mais tout ça coûte de l'or. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis ne pas hesiter à regarder les tableaux de gestion une fois de temps en temps pour voir où passent les dépenses |
budd Transactions (0) | si tes ouvriers ne sont pas en automatique, tu as sans doute oublié de faire des colonies (ou je sais plus le nom, les habitations en dehors des villes qui rapportent de plus en plus d'or) Message édité par budd le 20-02-2006 à 00:14:24 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Les hameaux? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |